Recommended Posts

Merde je l'ai fait.

 

Toute façon, tu fais tout.

 

De quoi qu'on parle on peut le ramener à toi.

 

Du 11 septembre à la comette Rosetta en passant par les bulles de savons, on peut tout faire avec toi.

 

Parce que tu es SouthFool. :crying2:

 

C'est beau. Je vote pour toi aux GTANF AW. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 11 Septembre peut se discuter je pense.

Tu ne trouves pas que l'acte terroriste est équivalant? (je ne parle pas du nombre de mort évidement)

 

Bah je sais pas trop moi je suis vraiment un gros douteux sur le 11 Septembre, du genre gros gros doutes.

 

Bien entendu l'acte est odieux, il y a de vraies victimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'apprendre l'info, après 4 heures de dt, ça laisse un peu sans voix...

 

Je peux pas m'empêcher de ramener cet attentat au 11 septembre, un symbole de notre pays, qui incarne la liberté attaqué...

 

La symbolique est grande je trouve, en s'attaquant à un journal satyrique, qui n'hesite pas à se moquer, au lieu d'un simple media d'information, c'est d'autant plus fort.

 

Islam, pas Islam, ces mecs sont des beaux fils de pu**.

Le 11 Septembre peut se discuter je pense.

 

Mais bon je veux pas amener ce débat ici.

 

Merde je l'ai fait.

 

C'est vraiment pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos qui circulent sur internet, bravo les cons :)

 

Allons, faisons circuler la vidéo d'un pauvre policier abattu soutenant une recherche d'information quand le seul but est un voyeurisme malsain.

 

Aujourd'hui justement j'étais à Paris je me ballais et on pouvait sentir une certaine tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais arrêtez, c'est évident que ce sont des islamistes, faut être débile pour penser le contraire.

 

Et ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je parle bien des extrémistes, pas des musulmans.

Ou alors c'est ce qu'on veut nous faire croire afin qu'une nouvelle fois on les fasse passer pour les grands méchants de ce monde.

Il faut aussi voir qui ça arrange ce genre d'événements.

 

:lmfao:

 

Mais oui, ce sont eux les victimes. Ils ont tué 12 personnes, mais c'est de la faute à ceux qui se sont fait tuer.

 

C'est vrai quoi, ils n'avaient qu'à pas faire ce métier après tout.

 

Ce qu'il ne faut pas lire dès fois.

 

 

Non mais franchement faut pas dire n'importe quoi, ta réponse est vraiment stupide. Je ne sais même pas comment on peut croire que je pense ce que tu dis ...

 

T'es sérieux là ? :lol:

 

Je sais même pas quoi dire devant ça.

 

A t’entendre, on dirait limite que les islamistes radicaux sont des gens bien et qu'ils vont être victimes de cet attentat parce que 2 pékins qui ont dit agir au nom de l'islam (ou alors, c'est la première fois que j'entends un chrétien ou juif dire "Allah akbar") ont commis une tuerie de masse.

 

 

Non mais arrêtez, c'est évident que ce sont des islamistes, faut être débile pour penser le contraire.

 

Et ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je parle bien des extrémistes, pas des musulmans.

Ou alors c'est ce qu'on veut nous faire croire afin qu'une nouvelle fois on les fasse passer pour les grands méchants de ce monde.

Il faut aussi voir qui ça arrange ce genre d'événements.

 

Donc en gros, si je suis ta logique, les islamistes (qui au passage ne sont pour moi en rien représentative de la communauté musulmane qui est bien plus respectable que ça) ne devraient pas être considérer comme des grands méchants mais plutôt comme des gens bien ?

 

Et c'est moi qui dit de la merde. :lol:

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a eu combien de morts du côté des GIGN le jour de cette opération ?

Je crois qu'il y a eu aucun morts du côté du GIGN, mais 3 otages tués et le GIGN a justement liquidé les 4 terroristes à Marignane.

 

Exact : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_du_vol_8969_Air_France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Va-t-il faire une vidéo sur ce qui s'est passé à Charlie Hebdo à votre avis ? :sleep:

Il risquerait de voir des lâches cagoulés arriver chez lui.

 

Il risque de finir en position PLS mais à vie. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'il veut dire c'est qu'il y a possiblement un complot pour accuser les islamistes selon lui.

:lol:

J'aime beaucoup les théoriciens du complot comme Themax. Ils te permettent de rigoler un bon coup même quand tout est déprimant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant