Recommended Posts

Bon, c'est moche, mais c'est l'intention qui compte.

J'aimerais bien une banderole pour le Reims-Sainté, mais vu l'intelligence de la sécurité là-bas (ils avaient confisqué la banderole de soutien dans Ultrem aux stéphanois blessés et avaient attaqué gratuitement les ultras stéphanois en 2013...) pas sûr que ça puisse rentrer dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réaction de Jean-Kévin, étudiant bobo antifa de Rennes 2 :

"Ouais mais c'est la faute des américains, Google contrôle le monde, Charlie est devenu commercial ils sont de mèche avec les capitalistes, les deux gars c'est des héros de la lutte anti capital..."

 

 

 

La réaction de Jean-Kévin, étudiant bobo antifa de Rennes 2 :

"Ouais mais c'est la faute des américains, Google contrôle le monde, Charlie est devenu commercial ils sont de mèche avec les capitalistes, les deux gars c'est des héros de la lutte anti capital..."

T'as vraiment entendu/lu ça quelque part? Si oui y a vraiment de graves cons sur terre. :/
Non, mais y'a des gens qui en seraient probablement capables. Déjà que selon certaines personnes bien réelles, c'est un complot d'un groupuscule d'extrême droite...

 

Il faut que je prenne ces messages pour moi Vivi ?

Faut me dire parce que moi un petit peu bête tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La réaction de Jean-Kévin, étudiant bobo antifa de Rennes 2 :

"Ouais mais c'est la faute des américains, Google contrôle le monde, Charlie est devenu commercial ils sont de mèche avec les capitalistes, les deux gars c'est des héros de la lutte anti capital..."

 

 

 

La réaction de Jean-Kévin, étudiant bobo antifa de Rennes 2 :

"Ouais mais c'est la faute des américains, Google contrôle le monde, Charlie est devenu commercial ils sont de mèche avec les capitalistes, les deux gars c'est des héros de la lutte anti capital..."

T'as vraiment entendu/lu ça quelque part? Si oui y a vraiment de graves cons sur terre. :/
Non, mais y'a des gens qui en seraient probablement capables. Déjà que selon certaines personnes bien réelles, c'est un complot d'un groupuscule d'extrême droite...

 

Il faut que je prenne ces messages pour moi Vivi ?

Faut me dire parce que moi un petit peu bête tu vois ?

 

 

Pas du tout, et je suis sincère. Le premier c'est parce que Rennes 2 est connu pour être un repère bobo-antifa (fac de psycho, c'est logique), et le deuxième fait référence à un forum de supporters stéphanois donc rien à voir. Même si je comprends que t'ais pu te sentir visé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas du tout, et je suis sincère. Le premier c'est parce que Rennes 2 est connu pour être un repère bobo-antifa (fac de psycho, c'est logique), et le deuxième fait référence à un forum de supporters stéphanois donc rien à voir. Même si je comprends que t'ais pu te sentir visé.

Ok mais j'espère que vous avez bien compris que ce que vous avez compris dans mon message de tout à l'heure n'était pas ce que je pensais. Peut-être me suis-je mal exprimé mais n'allez pas dire ce que je n'ai pas dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Deuil national demain décrété par le président.

Ça veut dire qu'on a pas cours ?

Si. Ca veut simplement dire qu'il y aura une minute de silence a 12h.

 

Ah ok. :)

 

 

Et merde, je sors à 11h demain. Tant pis, je ferai la minute de silence chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant