Recommended Posts

On est en France, on est en démocratie où l'on dit librement ce que l'on pense. Alors les "Signalé" ou les "Je te signal", on s'en fout un peu surtout sur un forum. Pire encore, c'est là qu'on se rend compte qu'on serait dans la merde si certains étaient président ici. Le pays serait une véritable dictature avec certains d'entre vous. :lol:

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en France, on est en démocratie où l'on dit librement ce que l'on pense. Alors les "Signalé" ou les "Je te signal", on s'en fout un peu. Pire encore, c'est là qu'on se rend compte qu'on serait dans la merde si certains étaient président ici :lol:

 

Sauf que là, tu es sur un forum et non sur la place publique.

 

Tu dois te confronté à des règles établis. Si tu veut, on te ressort le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 'fin la liberté s'arrête où commence celle des autres. À partir du moment où t'agresses quelqu'un de quelque manière que ce soit ( ou autre ) tu lui portes atteinte donc bon. On a beaucoup de chance en France quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE QUI EST GÉNIAL, C'EST QUE A CAUSE DE CET ATTENTAT JUSTE POUR UNE IDEOLIGIE A LA CON : LES GTANF AWARDS SONT EN TRAIN DE MOURIR ET VOUS EN TRAIN DE VOUS BATTRE !

 

Y A D'AUTRE PRIORITÉS BORDEL DE NOUILLE.

 

ALLEZ NOMINES S'IL VOUS PLAIT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En quoi elle l'est ? Je t'écoute.

 

"Dehors les immigrants", ça rappelle un peu des périodes sombres, dans la façon de le dire notamment.

 

C'est comme "nègre" c'était pas raciste à une époque, et pourtant, à l'heure actuelle, ça a pris une connotation qui l'est.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ici, c'est qu'on sait tous que ce genre de débat finit toujours mal mais on en parle quand même, c'est rare des débats qui finissent bien avec ce genre de sujet.

Surtout que chacun à ses idées et personne n'acceptera de les changer par fierté sûrement. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bref, dehors les immigrants.

LE PEN 2017.

Celle la OUI

En quoi elle l'est ? Je t'écoute.

CHUT.

En gros tu as tord. Alala, ces personnes susceptibles...

 

Ferme-la ;) Tu t'enfonces, ce que tu as dis est raciste, si tu ne le trouves pas, c'est que tu as un petit blème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ici, c'est qu'on sait tous que ce genre de débat finit toujours mal mais on en parle quand même, c'est rare des débats qui finissent bien avec ce genre de sujet.

En même temps...

 

Débattre avec des personnes de l'extrême droite...

 

Ça te rappelle directement ta religion, tes origines et que tu vis dans un quartier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui a dit que des gens vont se sentir visés ? :

 

 

Je suis d'accord avec le monsieur qui a écrit le message.

 

Bien évidemment, il y a TOUJOURS un témoin qui dira : J'ai entendu dire qu'un homme cagoulé à crier en arabe

 

Toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut passer au dessus de ça, sinon tu vas jamais avancer dans la vie, fait de très bonne étude, trouve un bon poste et crois moi c'est pas tout le monde qui fait attention à ta tête ou ton prénom, si tu es le meilleur dans ton domaine ils s'en foutent que tu t'appel momo, mamadou ou Jean, ils regardent ce que t'as dans les tripes, ce que tu sais faire, le problème c'est que plein de gens oublient ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant