Recommended Posts

Ouais enfin bon là...

 

... il ne risque pas d'arriver à la cheville d'un GTA V ou d'un RDR ! ^_^

 

J'ai jamais accrocher a la série des Saints Row :ermm:

 

Moi sans plus. J'ai très bien aimé le 2 et le 3 vite fait mais après j'ai décroché. C'est devenu n'importe quoi. Je vais regarder par curiosité l'annonce vendredi (si il y a ) mais bon je sens encore la daube arrivé .. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la série Saints Row, j'avais bien accroché au 2.

 

Le scénario était basique, mais le jeu tenait la route, avec du fun, mais sans pour autant sombrer dans le n'importe quoi, ce qui s'est passé avec le 3.

 

Je n'ai pas trop apprécier le virage qu'a pris cette série après le 2.

 

Le 3 m'a déçu, clairement. Quant au 4, je n'y ai même pas joué, et ça ne me donne pas du tout envie au vu des gameplay et images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais accrocher a la série des Saints Row :ermm:

 

Moi sans plus. J'ai très bien aimé le 2 et le 3 vite fait mais après j'ai décroché. C'est devenu n'importe quoi. Je vais regarder par curiosité l'annonce vendredi (si il y a ) mais bon je sens encore la daube arrivé .. :sleep:

 

J'ai joué au 2 chez un pote, et j'ai pas, mais vraiment pas aimé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les zombies et tout ce qui tourne autour ( je ne parle pas des mouches :mad: ), mais voir ça dans un GTA ça n'a pas grand intérêt. Je ne suis pas un "vrai" joueur de GTA, et même si je n'ai pas accroché au mode solo de GTA V, des zombies comme DLC ne m'intéressent pas ( je n'achèterai pas le DLC solo de toute façon, je n'aime pas cette mode du contenu additionnel "virtuel" ). On se ferait vite chier. :/

 

Sinon j'ai bien aimé SR3 ( c'est le seul auquel j'ai joué ) mais le 4 ne me dit rien, après avoir vu des vidéos en rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un "vrai" joueur de GTA, et même si je n'ai pas accroché au mode solo de GTA V.

 

QUOI ? Mais qu'est-ce que tu fous sur notre forum imposteur !!!

 

DEGAGE ET EN VITESSE ! OUST ! :mad::ranting:

 

 

3183254993_1_8_Afo97o8d.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez de voir ce que le DLC Zombie peut proposer avant de cracher dessus. Il peut être sympathique.

Non.

 

@Utopia Sauf que les seuls " dlc payant " ( Et c'était pas un dlc mais des jeux à part. ) c'était TBOGT et TLAD et ils étaient excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant