Recommended Posts

Je vais attendre avant de prendre WD. J'ai plus un rond.

 

J'ai fait un choix : sortir ces deux derniers samedis soir, ou watch dogs donc... :sleep:

 

Et je dois garder un minimum sur mon compte pour le prélèvement de mon assurance auto.

 

 

Voilà donc c'est trop la desh vous voyez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre avant de prendre WD. J'ai plus un rond.

J'ai fait un choix : sortir ces deux derniers samedis soir, ou watch dogs donc... :sleep:

Et je dois garder un minimum sur mon compte pour le prélèvement de mon assurance auto.

Voilà donc c'est trop la desh vous voyez.

Par contre ta voix ne colle pas avec ton age.... :p:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu précommandes WD puis tu appuies sur " procéder au paiement " et puis tu spam croix ( que sur PlayStation ) mais il ne faut pas que tu ai la somme recquiqe.

La je l'ai précommandé en version Deluxe mais je n'ai pas spammé croix. Le jeu est quand même en train de se DL (L'édition deluxe se téléchargera automatiquement demain apparement) donc c'est bon ? :D

 

 

Tu as procédé au paiement ou pas du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, l'édition spéciale (à 85 €) ; l'édition collector à proprement parler était à 130 €. (ou 70 € grâce à la Fnac :p)

 

Oui merci, j'avais pris la 85 perso.

 

Il y'en a qui ont pris celle 130 avec la casquette, le sac etc. parmis vous?

 

Oui, j'avais prit l'édition collector à 70 € sur la FNAC ! :p

 

Mais ces enfoirés à la FNAC ont perdu mon colis lors de la livraison, très professionnel tout ça... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui, l'édition spéciale (à 85 €) ; l'édition collector à proprement parler était à 130 €. (ou 70 € grâce à la Fnac :p)

 

Oui merci, j'avais pris la 85 perso.

 

Il y'en a qui ont pris celle 130 avec la casquette, le sac etc. parmis vous?

 

Oui, j'avais prit l'édition collector à 70 € sur la FNAC ! :p

 

Mais ces enfoirés à la FNAC ont perdu mon colis lors de la livraison, très professionnel tout ça... :dry:

 

Salut Jasper, je peux te spoiler GTA V ou je dois attendre encore ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kreayshawn: Pourquoi tu as dis que le topic "il était une fois" était un topic pour flooder?

Car c'est le cas, non ? Enfin, c'est un peu comme le NL, tu parles beaucoup pour rien dire la plus part du temps même si certains débats qui sortent sont quelques fois sont intéressants. :)

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Kreayshawn: Pourquoi tu as dis que le topic "il était une fois" était un topic pour flooder?

 

Car c'est le cas, non ? Enfin, c'est un peu comme le NL, tu parles beaucoup pour rien dire la plus part du temps même si certains débats qui sortent sont quelques fois sont intéressants. :)

Bah je pense pas,je trouve c'est un ueu amusant,après chacun son point de vue. :)

 

Parce que tu postes beaucoup dessus cacamiel. :charte gtanf:

Mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Kreayshawn: Pourquoi tu as dis que le topic "il était une fois" était un topic pour flooder?

Car c'est le cas, non ? Enfin, c'est un peu comme le NL, tu parles beaucoup pour rien dire la plus part du temps même si certains débats qui sortent sont quelques fois sont intéressants. :)

Bah je pense pas,je trouve c'est un ueu amusant,après chacun son point de vue. :)

 

Parce que tu postes beaucoup dessus cacamiel. :charte gtanf:

Mdrr

 

 

Il a pas dit le contraire, excuse-le il s'exprime comme un SEGPA des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu précommandes WD puis tu appuies sur " procéder au paiement " et puis tu spam croix ( que sur PlayStation ) mais il ne faut pas que tu ai la somme recquiqe.

La je l'ai précommandé en version Deluxe mais je n'ai pas spammé croix. Le jeu est quand même en train de se DL (L'édition deluxe se téléchargera automatiquement demain apparement) donc c'est bon ? :D

Tu as procédé au paiement ou pas du coup ?

Non étant donné que je n'ai lié aucun moyen de paiement.

Donc c'est bon du coup pour l'édition Deluxe ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu précommandes WD puis tu appuies sur " procéder au paiement " et puis tu spam croix ( que sur PlayStation ) mais il ne faut pas que tu ai la somme recquiqe.

La je l'ai précommandé en version Deluxe mais je n'ai pas spammé croix. Le jeu est quand même en train de se DL (L'édition deluxe se téléchargera automatiquement demain apparement) donc c'est bon ? :D

Tu as procédé au paiement ou pas du coup ?

Non étant donné que je n'ai lié aucun moyen de paiement.

Donc c'est bon du coup pour l'édition Deluxe ? :D

 

 

Ben pour moi, ça a l'air de marcher, ça m'a dit que ça allait procéder au téléchargement. :D

 

On verra bien demain, mais si ça pouvait marcher, ça serait plutôt sympa, car j'ai pas envie de claquer 80 balles dans ce jeu. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça me met sa:

256809image416.jpg

 

Donc du coup je sais pas si c'est bon ou pas étant donné que je ne connais pas encore parfaitement le système PS3. Donc si qqun pouvait me dire si c'est bon sa serait génial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux juste le télécharger pour anticiper la date de sortie, c'est une nouvelle fonctionnalité du système PSN.

 

Comme sur Steam tu peux généralement acheter le jeu et l'installer bien avant, mais il ne se lancera que le jour J à 00:00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant