SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 C'est vide à certains moment, la distance d'affichage en prend un coup aussi. Après l'aliasing je m'en fout un peu perso. C'est surtout ces routes grises complètement vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Oui, sur Old gen c'est vraiment moche. Moi j'y arrive pas. Ouais, j'avoue, mais bon, ça me fait chier de balancer plus de 400 € dans une console new-gen (Xbox One ou PS4, je me tâte encore) juste pour avoir un jeu de bonne qualité. Bon après, il n'y aura pas que ce jeu, c'est sur, mais bon, ça fait cher le jeu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 C'est vide à certains moment, la distance d'affichage en prend un coup aussi. Après l'aliasing je m'en fout un peu perso. C'est surtout ces routes grises complètement vides. +1 Ce jeu était vu comme le Messie du GTA-Like par Ubisoft alors que c'est le Marwan Chamack du Jeu vidéo: Tout le monde le veut et une fois qu'on la C'est de la merde Oui, sur Old gen c'est vraiment moche. Moi j'y arrive pas. Ouais, j'avoue, mais bon, ça me fait chier de balancer plus de 400 dans une console new-gen (Xbox One ou PS4, je me tâte encore) juste pour avoir un jeu de bonne qualité. Bon après, il n'y aura pas que ce jeu, c'est sur, mais bon, ça fait cher le jeu quand même. Xbox one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Je viens de voir enfin une vidéo du gameplay de Watch Dogs sur PS4 (la dernière de MrBboy). Je m'attendais à une grosse bouse au niveau des graphismes, mais finalement, je le trouve pas mal. Ce n'est pas une claque graphique, mais ça envoie du pâté quand même. Le système "what the f***" avec la drogue auditive est pas mal fun aussi. En revanche, pour la conduite des véhicules, ça semble assez rigide, en effet. Modifié 26 mai 2014 par RoM21 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 C'est vide à certains moment, la distance d'affichage en prend un coup aussi. Après l'aliasing je m'en fout un peu perso. C'est surtout ces routes grises complètement vides. +1 Ce jeu était vu comme le Messie du GTA-Like par Ubisoft alors que c'est le Marwan Chamack du Jeu vidéo: Tout le monde le veut et une fois qu'on la C'est de la merde Oui, sur Old gen c'est vraiment moche. Moi j'y arrive pas. Ouais, j'avoue, mais bon, ça me fait chier de balancer plus de 400 dans une console new-gen (Xbox One ou PS4, je me tâte encore) juste pour avoir un jeu de bonne qualité. Bon après, il n'y aura pas que ce jeu, c'est sur, mais bon, ça fait cher le jeu quand même. Xbox one Je parle juste des versions 360/PS3. Après moi perso je trouve que le jeu vaut le détour, comme je le disait hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Oué ms la conduit allez vraiment pourite Au fait, pour ceux qui ont WD (RV, DaffyDoc, Turkturk, Tarnoss,...), niveau économie, ça donne quoi? Y a des business, des boulots, des moyens de dépenser son fric autre que les pétoires ou les fringues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 J'ai pas pu rejouer au jeu, mais oui, y'a pas de mal de moyen pour se faire de la thune, notamment pirater les distributeurs, rammasser à terre pour acheter tout ce qui est vêtements, flingues... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Oué ms la conduit allez vraiment pourite Au fait, pour ceux qui ont WD (RV, DaffyDoc, Turkturk, Tarnoss,...), niveau économie, ça donne quoi? Y a des business, des boulots, des moyens de dépenser son fric autre que les pétoires ou les fringues? Je n'ai pas rééllement pu tout vour du jeu car je viens de me prendre GTA5 sur la PS3 et je dois passer des niveaux. La preuve que si WD était aussi bien qu'annoncé je m'amuserais pas à repasser tous mes niveaux sur GTA mais je serais sur WD HS Passer du LVL 270 au LV 1 fait très mal J'ai pas pu rejouer au jeu, mais oui, y'a pas de mal de moyen pour se faire de la thune, notamment pirater les distributeurs, rammasser à terre pour acheter tout ce qui est vêtements, flingues... etc... Il demandait comment les gaspiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Ah oui, j'ai lu vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) @Solo : je ne sais pas, je n'y ai pas énormément joué. Donc mis à part les pétoires, t'as des fringues, ou plutôt des tenus en fait. Mais c'est pas super original puisque tu n'as toujours que l'imperméable, pantalon et casquette (de couleur et look différent, bien entendu). Après, t'as les voitures à la demande. En fait, via ton smartphone, tu peux accéder à une application qui te permet d'acheter des véhicules. Je ne sais pas où est l'avantage (pour l'instant je me suis contenté d'en tirer), mais à mon avis on doit pouvoir les faire respawn à peu près où et quand on veut. Et, au début, tu n'as peut-être qu'une dizaine de véhicules disponible sur cette application. Pour pouvoir en débloquer et en acheter d'autre, tu dois monter dedans (donc en les volant dans la rue), ou hacker des personnes possédant ces voitures dans la rue. Ensuite, elles seront disponibles dans c'est magasins en ligne, et tu pourras les acheter. Pour les planques, je n'ai pas l'impression qu'on puisse en acheter. Tu peux les débloquer en désactivant les tours ctOS (ce qui te permet de révéler des détails intéressants sur la map, dans un quartier en général), et une nouvelle planque apparaît. Après, tu as des points de compétence qui te permettent d'améliorer certaines choses (réduire le recul des armes, débloquer la possibilité d'hacker les hélicos de police etc). Et une de ces compétences permet de "mettre en valeur" les personnes ayant un gros compte en banque. Ça met un petit carré bleu autour d'eux (sans qu'il y ait le "profiler" d'activé, qui te permet d'hacker, voir l'identité des gens etc), donc tu passes moins de temps à chercher des gros friqués (et à chourer des pauvres), du coup tu peux te faire de l'argent assez facilement et rapidement (en moyenne, ils possèdent peut-être 5000$). Sinon, ouais, j'ai l'impression que t'as des petits biz mais je m'y suis pas trop penché (c'est sûrement une connerie). Après, tu peux faire plusieurs quêtes (nettoyer des enflures, se débarrasser de gangs, s'échapper avec une voiture et la police aux fesses etc...) pour te faire de l'argent. Et dernière chose, le système de réputation. A chaque fois que tu vas écraser ou tuer un civil ou un condé, ta réputation va baisser (tu as une barre de réputation en fait). Pour l'augmenter, il s'agira de traquer des criminels et de les neutraliser (ça augmente plus la réputation que si tu les tues) avec ta matraque. Et, selon ta réputation, la population réagit différemment. Si t'es un fouteur de merde (classé comme "anarchiste" ou terroriste), tu seras plus présent dans les flashs, les gens appelleront plus souvent la police et auront peur de toi. Si tu es considéré comme "protecteur" (après il y a encore un niveau au-dessus mais je n'ai pas atteint cette réputation), les gens seront plus tolérants, et tu seras moins présent lors de flashs. Car en fait, dans Chicago, tu es considéré comme un "justicier" en quelques sortes (ils en parlent dans les flashs infos où tu vois Aiden avec son foulard). Mais selon ta réputation, tu seras vu comme un tare qui détruit tout et coûte beaucoup d'argent, ou un protecteur. J'espère avoir été clair (même si là je me suis un peu égaré). Les yolos d'hier complètement foirés. Modifié 26 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Ok merci pour vos éclaircissements les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 De rien c'est avec plaisir comme tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Certains d'entre vous ont eu Max Payne 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Certains d'entre vous ont eu Max Payne 3 ?Ouaip, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Certains d'entre vous ont eu Max Payne 3 ? Ouaip, pourquoi ? Je voudrais savoir si il fallait jouer aux précédents pour pouvoir y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Le retours des fils prodigues. le ou les "retour" ? Sinon, ça doit leur faire plaisir d'être comparé à Jésus. Transformer l'eau en vin, mettre en cloque une fille sans la toucher, tout ça tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Certains d'entre vous ont eu Max Payne 3 ? Ouaip, pourquoi ? Je voudrais savoir si il fallait jouer aux précédents pour pouvoir y jouer. Par ma part, pas forcément, j'ai joué au 3 sans avoir joué aux précédents. Et pourtant, j'ai bien aimé ce jeu, je te le conseille. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Je voudrais savoir si il fallait jouer aux précédents pour pouvoir y jouer.Non, je ne pense pas. Il n'y a pas vraiment de références explicites au passé qui dérouteraient ceux qui n'ont pas joué aux deux premiers, de mémoire ; à part quelques easter eggs dans le niveau se déroulant au cimetière. Il y a juste un petit truc à savoir (je mets en spoiler même si c'est un élément connu de la série) Sa femme et sa fille sont mortes au début du premier opus. Ce qui a déclenché sa descente aux enfers. Si tu veux quand même en savoir plus avant de commencer MP3, tu peux lire le résumé des deux premiers jeux sur Wikipédia. Modifié 26 mai 2014 par KevFB 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Merci Beavis et Kev, je pense me le prendre pour cet été, avec RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Merci Beavis et Kev, je pense me le prendre pour cet été, avec RDR.Tu ne seras pas déçu (je pense) ; ce sont deux excellents jeux, dans leur genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites