Recommended Posts

@vLx : oui, je viens de voir qu'elle est sortie, c'est la définitive en multilangages. :p

Par contre, il faudra tout retélécharger, m'enfin (surtout que là ce n'est pas une version portable).

 

Sinon, je suis allé sur le site de *nom d'une map de MW2*, et je l'ai téléchargé en direct download (pour la première version, que tu as je suppose). J'espère que ça ne posera pas de problèmes.

 

Oui j'ai aussi cette version, et il ne semble pas y avoir de problème. Heureusement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La collector de gta v était aussi à 80 , non?

 

Oui, l'édition spéciale (à 85 €) ; l'édition collector à proprement parler était à 130 €. (ou 70 € grâce à la Fnac :p)

 

Oui merci, j'avais pris la 85 perso.

 

Il y'en a qui ont pris celle 130 avec la casquette, le sac etc. parmis vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'en a qui ont pris celle 130 avec la casquette, le sac etc. parmis vous?

J'ai l'édition collector. De mémoire, il y a Solo aussi. Pas mal de monde avait profité de la bourde de la Fnac en plus, justement.

 

Je crois d'ailleurs me rappeler que Cpyca n'avait pas eu le temps de profiter de cette offre.

 

 

messages%20(67).gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui merci, j'avais pris la 85 perso.

 

 

Il y'en a qui ont pris celle 130 avec la casquette, le sac etc. parmis vous?

 

Oui, plus jamais !

 

Franchement à part les contenus In Game ça sert à rien.

 

Avec le perso John Marston en multi? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y'en a qui ont pris celle 130 avec la casquette, le sac etc. parmis vous?

J'ai l'édition collector. De mémoire, il y a Solo aussi. Pas mal de monde avait profité de la bourde de la Fnac en plus, justement.

 

Je crois d'ailleurs me rappeler que Cpyca n'avait pas eu le temps de profiter de cette offre.

 

 

messages%20(67).gif

 

 

Bourde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bourde ?

 

Quand les précommandes des éditions spéciale et collector ont été mises en place en mai 2013, la Fnac a mis l'édition collector à 70 € au lieu de 130 €, avant de remettre le prix normal dans l'heure qui suit. Pas mal de monde s'était fait passer le mot, notamment sur ce forum, et ils l'ont bien vendu à 70 € pour ceux qui l'avait précommandée à ce prix là.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu précommandes WD puis tu appuies sur " procéder au paiement " et puis tu spam croix ( que sur PlayStation ) mais il ne faut pas que tu ai la somme recquiqe.

La je l'ai précommandé en version Deluxe mais je n'ai pas spammé croix. Le jeu est quand même en train de se DL (L'édition deluxe se téléchargera automatiquement demain apparement) donc c'est bon ? :D Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant