Recommended Posts

Du coup, j'ai appuyé 50 000 fois sur X après "procéder au paiement". Ça m'a mis que le solde était nul. Mais ça télécharge quand même. J'espère que j'aurai pas à payer ces 80 balles...

 

Ça m'a pas fait ça à moi.

 

Du coup c'est bon ou pas ?

 

Et si c'est pas bon, on peux annuler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas demander la somme si il y a une faille du système et Sony n'aura pas de mal à désactiver le jeu.

 

Qui plus est à ce jour la seule version jouable et gratuite ça se passe sur les torrents P2P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM tu as déjà lié un compte bancaire à ta ps3 ? Si c'est le cas, 80 dans le cul... :/

*Réfléchis 2 minute...* :unsure:

 

Non, c'est bon! Par contre, y a 50 000 parties à télécharger...

Je m'en fout, je veux que ça fail. :lol:

 

 

DVC :lol:

Mais ta che-bou le marseillais là, wech! Va rafistoler ta serrure de 106, tiens. :dry:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Pas à 80 € en tout cas :lol:

Je vais pouvoir faire un podcast avant toi et conquérir tous tes abonnés. king2.gif

 

Tu dis quoi, là, hein? Tu dis quoi? Ben réponds, Moray!

 

"Salut c'est RoM21, aujourd'hui petit tuto PSN pour l'avoir bien profond, du genre plusieurs kilomètres de phallus dans le sphincter, pour commencer, soyez crédule et pensez qu'on peut avoir Watch Dogs pour 0€, après allumez votre console et...."

 

 

:lol::lol:

 

 

:dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça y est, j'ai encore mangé X grammes de café, je n'arriverai encore pas à dormir...

 

Pourquoi tu le fais alors ? :lol:

 

 

Pour ne pas dormir, ça fait 18H que je suis debout sans arrêter, donc je commençais à être un peu fatigué. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux : "Phallus à tous c'est Rominou, alors aujourd'hui au crédit Mutuel j'ai rien branlé donc je me suis dis pourquoi pas faire une vidéos de merde. Faites juste l'impasse sur ma voix de fillette malgré mon corps tatoué de la tête aux pieyy et mes quelques muscles, donc on va voir comment se la prendre dans le cul pour acheter WD...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant