Recommended Posts

 

 

 

@ Kev : amuse-toi bien ! Mais c'est vrai que c'est génial, ce qui est incroyable c'est que si tu le fais tourner à fond, les graphismes sont meilleurs que sur la PS2. Et le gameplay est sympa, après vu que j'ai un plus grand écran c'est plus facile.

Mais quel régal ! Sinon, c'est vrai qu'ils ont un peu simplifié le truc, et il me semble que certains "sauts" ont été enlevés, par exemple. Et puis les missions sont sûrement un peu plus simple, mas c'était vraiment bien !

 

Je viens de déclencher une bagarre générale au Malibu. Vu que ça me saoulait de me faire taper le videur par la suite, j'ai sorti le fusil à pompe...

 

Ca me rappelle tous les délires que j'ai pu faire dans cette boîte : essayer de faire danser Tommy avec les Village People, provoquer une bagarre générale, balancer innocemment des grenades sur la piste de dance, attirer les flics dans la boîte, etc. :lol:

 

 

 

Ah, j'avais jamais pigé que les mecs qui dansaient sur le côté (le flic, le militaire etc...) c'était les Village People, je viens à peine de comprendre :p (en même temps, vu que je ne savais pas trop à quoi ils ressemblaient).

Par contre, même en achetant le club, si tu déclenches une bagarre générale, tes propres videurs te vident, ça m'avait fait marrer. Mais en même temps, être propriétaire ne veut pas dire être tout permis, c'est sûr ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te prends pas la tête Klutch ça ne sert à rien , moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec ces gens là , il n'en vaut pas la peine .

 

J'aimerais bien. Sauf que ça fait 3 jours qu'il cherche les problèmes et nuit à l'ambiance du NoLimit (entre autres). C'est lourd à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon troll, oui, c'est une petite provocation, rien de plus méchant.

Je croyais qu'on déconnait, d'ailleurs c'est un peu le but d'un troll, enfin pas toujours, mais ici c'est le cas.

J'avoue que ça m'a un peu vexé, hier, même si je n'en veut pas à Wun, d'ailleurs je n'ai pas du tout à lui en vouloir, et j'ai fait ce troll.

Pour info, je comptais me refaire un kit, même si c'est volontairement que j'ai enlevé mon avatar, d'ailleurs je n'ai pas à me justifier.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell yeaaaaah !!!

 

 

 

45519925rv.jpg

 

 

Merde, je me suis trompé d'image... [/embarassé]

 

 

887904Sanstitre1.jpg

 

 

 

 

 

J'y jouerais peut-être demain, pendant que vous serez en cours ou au boulot :p !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant