RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 "Ses provocations" ? Sauf qu'encore une fois c'est à cause de toi qu'on en est là... :didn't read lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Le 21/11/2013 à 19:07, RVdelaVDA a dit : "Ses provocations" ? Sauf qu'encore une fois c'est à cause de toi qu'on en est là... :didn't read lol: Oui bien sûr. Si ça peut te faire plaisir. Allez chut, passons à autre chose de plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 430 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Le 21/11/2013 à 19:05, Klutch a dit : Ses provocations sont publiques, les réponses sont donc publiques. Je parlais d'une façon générale, mais tu as posté avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Révéler le texte masqué Le 21/11/2013 à 18:46, KevFB a dit : Le 21/11/2013 à 18:39, TheDoc a dit : @ Kev : amuse-toi bien ! Mais c'est vrai que c'est génial, ce qui est incroyable c'est que si tu le fais tourner à fond, les graphismes sont meilleurs que sur la PS2. Et le gameplay est sympa, après vu que j'ai un plus grand écran c'est plus facile. Mais quel régal ! Sinon, c'est vrai qu'ils ont un peu simplifié le truc, et il me semble que certains "sauts" ont été enlevés, par exemple. Et puis les missions sont sûrement un peu plus simple, mas c'était vraiment bien ! Je viens de déclencher une bagarre générale au Malibu. Vu que ça me saoulait de me faire taper le videur par la suite, j'ai sorti le fusil à pompe... Ca me rappelle tous les délires que j'ai pu faire dans cette boîte : essayer de faire danser Tommy avec les Village People, provoquer une bagarre générale, balancer innocemment des grenades sur la piste de dance, attirer les flics dans la boîte, etc. Ah, j'avais jamais pigé que les mecs qui dansaient sur le côté (le flic, le militaire etc...) c'était les Village People, je viens à peine de comprendre (en même temps, vu que je ne savais pas trop à quoi ils ressemblaient). Par contre, même en achetant le club, si tu déclenches une bagarre générale, tes propres videurs te vident, ça m'avait fait marrer. Mais en même temps, être propriétaire ne veut pas dire être tout permis, c'est sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Ne te prends pas la tête Klutch ça ne sert à rien , moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec ces gens là , il n'en vaut pas la peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Le 21/11/2013 à 19:09, WaReX a dit : Ne te prends pas la tête Klutch ça ne sert à rien , moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec ces gens là , il n'en vaut pas la peine . J'aimerais bien. Sauf que ça fait 3 jours qu'il cherche les problèmes et nuit à l'ambiance du NoLimit (entre autres). C'est lourd à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Pour mon troll, oui, c'est une petite provocation, rien de plus méchant. Je croyais qu'on déconnait, d'ailleurs c'est un peu le but d'un troll, enfin pas toujours, mais ici c'est le cas. J'avoue que ça m'a un peu vexé, hier, même si je n'en veut pas à Wun, d'ailleurs je n'ai pas du tout à lui en vouloir, et j'ai fait ce troll. Pour info, je comptais me refaire un kit, même si c'est volontairement que j'ai enlevé mon avatar, d'ailleurs je n'ai pas à me justifier. Modifié 21 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Merci de vous calmer immédiatement. Les messages concernant la dispute qui seront postés après celui-ci seront d'office supprimés. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 COUCOU Le Solo , balance une blague pédophile. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Le 21/11/2013 à 19:15, Blueprint a dit : Merci de vous calmer immédiatement. Les messages concernant la dispute qui seront postés après celui-ci seront d'office supprimés. Merci de votre compréhension. Désolé, j'étais entrain d'écrire, je m'arrête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 On m'en a appris quelques-une, des blagues pédophiles, ce matin, mais elles sont tellement dégueulasses que j'ose pas les balancer. J'ose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Arrêtez la dispute sinon ça sera bonnet d'âne et un mot dans votre carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 430 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Pourquoi un curé ne sodomise-t-il jamais un gros dobermans? Révéler le texte masqué Parce qu'il préfère les bébés dobermans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Le 21/11/2013 à 19:24, LeSolitaire a dit : Pourquoi un curé ne sodomise-t-il jamais un gros dobermans? Révéler le texte masqué Parce qu'il préfère les bébés dobermans. Allier blague zoophile et blague pédophile. Coup de maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 430 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 La situation exigeait quelque chose de fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Klutch notre bras de fer on le fait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Hell yeaaaaah !!! Révéler le texte masqué Merde, je me suis trompé d'image... [/embarassé] Révéler le texte masqué J'y jouerais peut-être demain, pendant que vous serez en cours ou au boulot ! Modifié 21 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Ah tiens c'est vrai tu dois prendre ta revanche je te préviendrai quand j'irai sur le multi. (tu vas peeeerdre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Le 21/11/2013 à 19:31, Klutch a dit : Ah tiens c'est vrai tu dois prendre ta revanche je te préviendrai quand j'irai sur le multi. (tu vas peeeerdre ) J'ai trouvé une nouvelle tactique ( c'est toi qui va perdre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 J'espère que vous avez acheté une petite bouteille de beaujolais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites