Recommended Posts

@ RV : au fait, comme sais-tu que les mecs sont des gays, sur l'image ?

Tu m'as l'air drôlement bien renseigné toi, dis-moi. :dtc:

 

 

 

Et si je le sais, c'est parce-que tu viens de m'expliquer qui c'était sur Skype, sinon, je ne les ai jamais connus ces types.

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ RV : au fait, comme sais-tu que les mecs sont des gays, sur l'image ?

Tu m'as l'air drôlement bien renseigné toi, dis-moi. :dtc:

 

 

 

Et si je le sais, c'est parce-que tu viens de m'expliquer qui c'était sur Skype, sinon, je ne les ai jamais connus ces types.

 

 

Attends, tout le monde connait les Village People.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Klutch : bordel, et dire que j'ai téléchargé YMCA il n'y a pas deux semaines de ça !

Il me semblait bien les avoir vu quelque part, ces mecs à RV....



@ Yan : si les Québécois connaissent, c'est vraiment que je dois avoir une défaillance mentale alors :lol: !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs en dessous de TheDoc sont ceux du Village People.

 

 

 

Hahaha, tu es une énorme blague à toi tout seul ! :D

 

seule*

 

Seul*

Oui, c'est bien ce que j'ai marqué...

Le "seule*" c'est pour donner une petite touche féminine pour TheFoc dans mon message..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Klutch : bordel, et dire que j'ai téléchargé YMCA il n'y a pas deux semaines de ça !

Il me semblait bien les avoir vu quelque part, ces mecs à RV....

 

 

@ Yan : si les Québécois connaissent, c'est vraiment que je dois avoir une défaillance mentale alors :lol: !

t'as plus d'avatar :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ RV : au fait, comme sais-tu que les mecs sont des gays, sur l'image ?

Tu m'as l'air drôlement bien renseigné toi, dis-moi. :dtc:

 

 

 

Et si je le sais, c'est parce-que tu viens de m'expliquer qui c'était sur Skype, sinon, je ne les ai jamais connus ces types.

 

Ils n'ont pas l'air un peu gay avec leurs arc-en-ciel et leurs vestes en cuirs moulantes ?

On est skyso ou quoi ? Copié collé Skype ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

t'as plus d'avatar :ohmy:

 

Parce qu'il troll ceux qui lui ont dit qu'il n'a pas de personnalité. (Ou celle, il n'y a que Wundos il me semble)

 

:yes:

 

 

C'est beau. Nous assistons à une nouvelle grande amitié sur le forum. Je suis émue. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kev : tu le trouves comment, sur mobile ? Vice City, que j'ai bien aimé, y ai seulement joué sur ma tablette, mais est-ce que l'expérience est mieux ou moins bonne, d'après toi ?

 

J'aime beaucoup. Avoir Vice City dans la poche, c'est le top !

 

Je ne le fais pas tourner à fond, car bien souvent ça rame (l'image reste figée ; bien chiant quand on est en mission...) ; j'ai téléchargé la version Android de GTA III et c'est l'horreur, ça rame encore plus.

Pour la conduite et le tir de précision (avec le fusil sniper ou le fusil d'assaut), j'ai du mal à m'y faire. Peut-être est-ce du au fait que je joue sur mon téléphone ? (j'ai un Galaxy S2, pas simple pour appuyer sur les boutons tactiles avec la taille de l'écran, surtout quand elles sont proches ; souvent j'appuie sur la touche du drive-by au lieu des flèches directionnelles pour contrôler le véhicule. Une fois, j'ai sauté de ma voiture en marche alors que je voulais klaxonner. :lol:)

 

La mission que je viens de faire confirme un peu ce que je pensais depuis un petit moment : cette version à l'air un peu plus simple que la version console ou ordi.

 

Sinon, rien à redire. C'est quand même fou que des jeux de PS2, PC ou Xbox arrivent désormais à tourner sur tablette ou smartphone. Là où ça m'a bluffé, c'est la quasi absence de temps de chargement quand on passe d'une île à l'autre (l'image se fige tout au plus une milliseconde), pour les cutscenes des missions, et lorsque l'on démarre le jeu. J'aime aussi cette sorte de sauvegarde rapide, si on peut dire comme ça, où lorsqu'on relance le jeu, la partie se charge à l'endroit précis où l'on se trouvait, avec le même véhicule à nos côtés. Les véhicules d'ailleurs, qui ne disparaissent pas instantanément. (j'ai retrouvé par exemple un véhicule que j'avais utilisé après avoir fait une mission qui se déroulait à l'autre bout de la map) Un très bon jeu sur smartphone et tablette quoi. :)

 

Bon allez, je retourne faire mes délires au Malibu Club comme au bon vieux temps. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attends, tout le monde connait les Village People.

 

Faut croire que non. On appelle ça les jeunes de la nouvelle génération. Ou des incultes. Mais c'est pareil. :whistling:

 

Pourquoi ? Tu connais tous les magazines préférés de ta grand-mère ? Alalala, quel génération de fichtre j'vous jure, non d'une pipe en bois, en quel temps sommes nous ?

A l'anchiiiiiiiienne ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ RV : faut savoir mon gars, en deux minutes tu me dis que je suis gay, et que je suis femme.

Et je ne suis pas hermaphrodite, je tiens à te le préciser.

 

@ Klutch : bah oui, pour une fois faut bien que je trolle différemment de RV.

 

 

 

Attends, tout le monde connait les Village People.

 

 

Faut croire que non. On appelle ça les jeunes de la nouvelle génération. Ou des incultes. Mais c'est pareil. :whistling:

 

 

C'est pas de ma génération, même si je les connais de nom, et de musique.

Mais je ne passe pas mon temps à mater leurs photos sous les draps, hein RV :shifty:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ Kev : tu le trouves comment, sur mobile ? Vice City, que j'ai bien aimé, y ai seulement joué sur ma tablette, mais est-ce que l'expérience est mieux ou moins bonne, d'après toi ?

 

J'aime beaucoup. Avoir Vice City dans la poche, c'est le top !

 

Je ne le fais pas tourner à fond, car bien souvent ça rame (l'image reste figée ; bien chiant quand on est en mission...) ; j'ai téléchargé la version Android de GTA III et c'est l'horreur, ça rame encore plus.

Pour la conduite et le tir de précision (avec le fusil sniper ou le fusil d'assaut), j'ai du mal à m'y faire. Peut-être est-ce du au fait que je joue sur mon téléphone ? (j'ai un Galaxy S2, pas simple pour appuyer sur les boutons tactiles avec la taille de l'écran, surtout quand elles sont proches ; souvent j'appuie sur la touche du drive-by au lieu des flèches directionnelles pour contrôler le véhicule. Une fois, j'ai sauté de ma voiture en marche alors que je voulais klaxonner. :lol:)

 

La mission que je viens de faire confirme un peu ce que je pensais depuis un petit moment : cette version à l'air un peu plus simple que la version console ou ordi.

 

Sinon, rien à redire. C'est quand même fou que des jeux de PS2, PC ou Xbox arrivent désormais à tourner sur tablette ou smartphone. Là où ça m'a bluffé, c'est la quasi absence de temps de chargement quand on passe d'une île à l'autre (l'image se fige tout au plus une milliseconde), pour les cutscenes des missions, et lorsque l'on démarre le jeu. J'aime aussi cette sorte de sauvegarde rapide, si on peut dire comme ça, où lorsqu'on relance le jeu, la partie se charge à l'endroit précis où l'on se trouvait, avec le même véhicule à nos côtés. Les véhicules d'ailleurs, qui ne disparaissent pas instantanément. (j'ai retrouvé par exemple un véhicule que j'avais utilisé après avoir fait une mission qui se déroulait à l'autre bout de la map) Un très bon jeu sur smartphone et tablette quoi. :)

 

Bon allez, je retourne faire mes délires au Malibu Club comme au bon vieux temps. :cool:

 

Prends le sur PC, c'est quasi obligé que tu le fasses tourner.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kev : amuse-toi bien ! Mais c'est vrai que c'est génial, ce qui est incroyable c'est que si tu le fais tourner à fond, les graphismes sont meilleurs que sur la PS2. Et le gameplay est sympa, après vu que j'ai un plus grand écran c'est plus facile.

Mais quel régal ! Sinon, c'est vrai qu'ils ont un peu simplifié le truc, et il me semble que certains "sauts" ont été enlevés, par exemple. Et puis les missions sont sûrement un peu plus simple, mais c'était vraiment bien !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ RV : faut savoir mon gars, en deux minutes tu me dis que je suis gay, et que je suis femme.

Et je ne suis pas hermaphrodite, je tiens à te le préciser.

 

@ Klutch : bah oui, pour une fois faut bien que je trolle différemment de RV.

 

 

 

 

 

 

 

Attends, tout le monde connait les Village People.

 

 

Faut croire que non. On appelle ça les jeunes de la nouvelle génération. Ou des incultes. Mais c'est pareil. :whistling:

 

 

C'est pas de ma génération, même si je les connais de nom, et de musique.

Mais je ne passe pas mon temps à mater leurs photos sous les draps, hein RV :shifty:.

Oui, mais bon, ça te fait du bien de te faire efféminer ! :shifty:

 

 

À un temps où les gamins jouent les grands alors qu'ils n'ont pas grand chose dans le crâne. Mais heureusement, il reste encore beaucoup d'exceptions bien que la connerie se généralise.

 

Pourquoi, quand tu avais 15 ans tous les jeunes étaient parfaits ?

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu poses une question à laquelle tu connais déjà la réponse. Et ne déforme pas mes propos, je n'insinue en aucun cas qu'on était parfaits. Ca commençait déjà à ne plus voler bien haut, sauf qu'aujourd'hui on approche du fond du gouffre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant