Recommended Posts

Ce que j'aimerais, c'est travailler dessus avec le tatoueur, quitte à payer un peu plus pour ça. J'irais pas chez un tatoueur lambda non plus. Etant sur Toulouse pour une bonne partie de l'année, je me vois bien aller à "La cour des miracles", chez Piero.

 

Oui, travailler avec le tatoueur, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. En tant qu'artiste, ça lui permet de comprendre plus facilement ce que tu veux s'il est au cœur du projet. Enfin c'est mon point de vue : plus l'artiste te comprend, et comprend ce que tu veux, pourquoi tu le veux, plus il pourra l'interpréter sous forme de dessin qui te ressemble. Ça implique souvent de s'ouvrir à l'autre.

 

Sinon Piero, je le connais pas mais j'ai fait un tour sur son site, et son travail a l'air honnête. Il a des modèle bien sympas et a l'air de toucher en dessin aussi. Bref regarde aussi l'hygiène, HYPER important (stérilisation, usage unique suivant les cas, etc..). Enfin tu verras sur place, la première impression fait généralement son effet, dans un sens comme dans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait que ta facture d’électricité va griller.

 

 

:lol:

Mais encore ?

 

Au-delà de la facture d'électricité, ça fera rien, ton ordi ne va pas cramer. :p

On éteint nos ordis pour alléger la facture... c'est tout.

Ainsi que sa durée de vie non ?

Puis si je lui fait tourner en permanence un jeu HYPER lourd ? Ça fait quoi ?

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tintin, c'est clair. Si je trouve pas mon bonheur dans le coin je monterai sur Paris rien que pour lui, en espérant qu'il puisse bosser avec moi sur le projet. Rien que "son" style de tattoos me conviendrait.

 

Oublie Tintin, il tatoue que les stars depuis qu'il a pris la grosse tête. A moins d'allonger du très gros billet, tu auras un sous-fifre. Sûr, ils sont bons, mais c'est pas du Tintin.. Après tu peux tenter le coup, qui sait, mais autant éviter les désillusions.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr, par contre niveau économie d'énergie c'est moyen..

Et Quid des pièces mécaniques (Disque Dur) ?

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton pavé. J'y pense déjà depuis quelques années, j'imagine quelque chose qui me prendrait l'avant-bras, me l'empoignerait. Mais en effet, faudrait pas que je m'en lasse donc c'est sûr que je prendrais le temps de voir s'il me convient. Ce que j'aimerais, c'est travailler dessus avec le tatoueur, quitte à payer un peu plus pour ça. J'irais pas chez un tatoueur lambda non plus. Etant sur Toulouse pour une bonne partie de l'année, je me vois bien aller à "La cour des miracles", chez Piero. 'Fin bon, j'y réfléchis encore. Comme tu dis, ça se fait pas sur un coup de tête et ça dure toute la vie !

 

@Kreay : VII-V-MCMXCV :p

Je te vois bien avec ça au poignet.

Normalement et pour eviter d'avoir le meme tatouage que x ou y, le tatoueur peut y mettre sa touche perso, des choses qui te tiennent a coeur, en temps ordinaire il ne compte pas ses heures et prefere une creation a un motif donné. Le prix tiendra compte du boulot mais surtout de la taille, temps... et aussi de la tete du client :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tintin, c'est clair. Si je trouve pas mon bonheur dans le coin je monterai sur Paris rien que pour lui, en espérant qu'il puisse bosser avec moi sur le projet. Rien que "son" style de tattoos me conviendrait.

 

Oublie Tintin, il tatoue que les stars depuis qu'il a pris la grosse tête. A moins d'allonger du très gros billet, tu auras un sous-fifre. Sûr, ils sont bons, mais c'est pas du Tintin.. Après tu peux tenter le coup, qui sait, mais autant éviter les désillusions.

 

Enfin, le tatoueurs chez Tintin ont tous un super niveau. Que ce soit tintin ou non, le salon a une renommé. Ma copine s'est faite tatouée par une tatoueuse et ça rend super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant