Recommended Posts

Bon, mes prochains bons achats : 2-3 masques à gaz et une chicha. Cette dernière pour passer de bonnes soirées en écoutant de la bonne musique. La première... vous le saurez bien plus tôt que vous ne l'imaginez. meh-onion-head-emoticon.gif?1292862513

Y a un petoman qui rôde par chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re!

 

Des gens qui savent les précautions particulières à prendre pour conserver des pièces informatiques?

 

Carte mère , Proc , Barrettes et ventilos?

 

Je met dans un carton, c'est bon?

Sachet.png:yes:

 

 

J'en avait pas des gros. Donc j'ai pris de petits pour mettre les barretes de ram et le processeur. Je mettrais la carte mère dans un carton.

Tu les fous dans le carton, et hop :)

IZI

 

Il te faut un endroit sec, pas exposé à la lumière. De préférence, remettre les pièces dans les boites d'origine. Si tu n'as pas, des boites quelconque mais protégées, n'y laisse pas entrer de la poussière, faut que la boite puisse subir des chocs (sait-on jamais) minimes...

Ok merci

 

Warex : tu contredis un message de Klutch qui apparemment répondait à ta place en disant ça.

kalm toi frèr. tu t kru o ghetto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien de tel qu'une bonne blague pédophile pour mettre l'ambiance.

 

 

Aaaahhh... ça me rappelle le bon vieux temps avec Rob, les curées et la fermeture du NoLimit. :paperbag1:

 

 

Lol, ça m'avait justement fait pensé à ça, tu t'en souviens :lol: !

Un autre truc, un moment tu m'avais parlé de ton expérience de mec, dans ton argumentation, ça me fait bien rire maintenant qu'on connait la vérité :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant