Recommended Posts

He ben, t'es en forme aujourd'hui LeSo :lol: !


 

 



Enfin bon, je ne sais pas pourquoi il s'est barré, et où ça a clashé, mais il l'a pas un peu cherché ?

 

Comme dis Yan, tout dépend de qui va te donner sa version.

Pour faire simple, c'est né d'une embrouille toute conne, mais alors vraiment conne. Un simple mec qui ne post plus beaucoup ici depuis quelques temps que je ne peux plus me voir, qui avait lègerment trop prit le melon, qui se croyait un peu au dessus du reste, puis RoM m'a défendu à la suite de cette embrouille et des espèces de clans se sont formés... C'est bien parti en cacahuète par MP, maintenant je dois avouer qu'à part un que je parlais plus haut j'ai du mal à faire semblant d'être encore fâché.

Personnellement, je pardonne souvent, mais quand je repense à ce qu'il s'est passé, je me dis que tu peux pardonner, mais n'oublie jamais ce qu'il s'est passé (je parle de la vie en général, pas de GTANF).

 

 

Oui, je sais, t'inquiète , j'ai déjà eu pas mal d'expérience là-dessus, dans la vraie vie aussi ;).

Mais comme a dit une grande personne, se tromper, c'est humain, mais pardonner, divin papy.gif !

Et je crois que cette personne était Dieu [/enrajoute]

 

 

Mais faut avouer que ce proverbe m'arrange bien

:ph34r:

 

 

 

Pour la version, j'ai eu celle de deux personnes opposées, mais ça ne m'empêche pas de les apprécier autant qu'avant, même si je n'oublie pas. Et pour cette citation je parlais de Liberty.


 



Aujourd'hui, je me suis refait une partie de MW3 (ça faisait un moment), sur des servers privés (en clair, je l'ai pas acheté), je préfère quand même largement MW2, mais cette-fois ci je suis tombé sur un serveur bien sympa, avec d'autres mecs sympas, et je me suis fait une belle partie, la partie a bien duré une heure (et encore, je suis arrivé après le commencement et parti avant la fin :lol:)

 

 

 

844089partiemw3.png

 

 

 

:cool:

 

 

Ouais, super, t'es mort 168 fois... ça vaut a peine un ratio d'1.4... :dtc:

 

Non, plus précisément 1.25 de ratio. Toujours aussi nul en maths à ce que je vois : :dtc:

En fait, au début j'ai fait de la merde, et après j'ai bien enchaîné les séries d'élimination, puis à la fin j'ai joué avec un fusil de sniper, c'était un peu plus dur de rivaliser mais je m'en sortais bien.

Mais si tu veux, je te file le jeu par MP, on se fait une partie et on voit qui est le meilleur, hein :cool: ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch, jtm té la seul a me comprandr.

:coeur: :coeur: :coeur: on fé dé bb ? :wub:

 

 

D'accord mais je préfère un chat à un bébé, pour l'instant. Et puis, tu porteras l'enfant. Je n'ai pas envie de foutre en l'air mon corps parfait.

 

 

 

 

 

@2PAC, il n'y a pas besoin que je te clash tout le monde le fait déjà à merveille.

Mais, ma foi si tu y tiens tellement. :sleep:

au moins mois moi je met pas loulou coeur tes sur que tes un homme

 

 

Heureusement que je ne suis pas toi alors.

Parce qu'on dit souvent qu'on reconnait les gens intelligents par leur écriture or toi, ça n'a pas l'air d'être le cas.

 

Tu as vu c'est cool les préjugés hein.

 

@WaReX un conseil, fait gaffe à tes fesses. :lol:

 

@Klutch, jtm té la seul a me comprandr.

:coeur: :coeur: :coeur: on fé dé bb ? :wub:

 

 

eh bien c'est vrais jsuis bête

 

 

Mais il y aura toujours une chose que je peux faire et toi non

 

 

Qu'est-ce ? Ca m'intrigue, tu m'intéresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut un endroit sec, pas exposé à la lumière. De préférence, remettre les pièces dans les boites d'origine. Si tu n'as pas, des boites quelconque mais protégées, n'y laisse pas entrer de la poussière, faut que la boite puisse subir des chocs (sait-on jamais) minimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce que tu sembles ignorer, c'est que les composants électronique doivent être protégés de l'humidité et de la lumière (pour le protéger de la chaleur du soleil, tout simplement). Tu t'es jamais demandé pourquoi ton matos est livré avec un peu plus qu'un simple emballage de sucre ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce que tu sembles ignorer, c'est que les composants électronique doivent être protégés de l'humidité et de la lumière (pour le protéger de la chaleur du soleil, tout simplement). Tu t'es jamais demandé pourquoi ton matos est livré avec un peu plus qu'un simple emballage de sucre ? :rolleyes:

Voilà RV , Klutch à répondu à ma place ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, elle a répondu à ta place, c'est bien pour ça que y'a deux seconde tu lui disais de mettre le tout dans des poches en plastique, alors que même une carte mère coupé en deux ne rentre pas...

:lol:

Non mais lol quoi.

Tu sais qu'il existe des sachets de plusieurs taille ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant