Recommended Posts

C'est vrai qu'on ne voit plus Liberty, il est parti où, et pourquoi (pas :dmc:, je vous vois venir :lol:) ?

 

Il fait une gap year. Non, je déconne.

 

Il est parti parce qu'il n'aimait plus trop l'ambiance du forum ce que je comprends totalement.

Puis, on en apprend tous les jours, sur les personnes de ce forum donc forcément c'est pas la joie quand tu viens dessus.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bon matin Yan il est où ? :lol:

 

De toute façon ça se voit l'ambiance de la NL n'est plus du tout la même , franchement moi je l'ai dis si toutes les personnes qui était dans le conflit ( ils se reconnaîtront ) moi je vous dis ont se réunis tous et parler franchement , voilà d'un côté pourquoi l'ambiance est devenu pourri , mais bon de toute façon c'est mort car qui va s'expliquer avec RoM , personne à par moi si il veut , après il y'a Mc' et Kreay mais je ne pense pas qu'il adresseront la parole à RoM , le problème c'est que oui ça me fais chié , parce que c'est parti de rien et comme ont voient , il n'y à plus Kreay ( parle très rarement ) Mc c'est pareille , RoM ( est partit ) après les autres ont ne les vois plus beaucoup , à par moi , Yan et RV et je vous dis je suis prêt à parlé , je l'ai déjà fais avec Yan , voir maintenant avec RV après RoM je ne sais pas . Si c'est pour s'embrouiller comme des gamins de 10 ans qui se battent pour un goûter , ce n'est même pas la peine .

 

Et franchement j'ai failli partir , je l'ai pas fait mais si c'est toujours la même chose pourquoi rester ?

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'on ne voit plus Liberty, il est parti où, et pourquoi (pas :dmc:, je vous vois venir :lol:) ?

 

Il fait une gap year. Non, je déconne.

 

Il est parti parce qu'il n'aimait plus trop l'ambiance du forum ce que je comprends totalement.

Puis, on en apprend tous les jours, sur les personnes de ce forum donc forcément c'est pas la joie quand tu viens dessus.

 

 

Bah, je trouve qu'il y a pas eu trop de clashes récemment (enfin à part l'autre, par MP), mais, je ne sais pas trop à quoi tu fais allusion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai qu'on ne voit plus Liberty, il est parti où, et pourquoi (pas :dmc:, je vous vois venir :lol:) ?

 

Il fait une gap year. Non, je déconne.

 

Il est parti parce qu'il n'aimait plus trop l'ambiance du forum ce que je comprends totalement.

Puis, on en apprend tous les jours, sur les personnes de ce forum donc forcément c'est pas la joie quand tu viens dessus.

 

 

Bah, je trouve qu'il y a pas eu trop de clashes récemment (enfin à part l'autre, par MP), mais, je ne sais pas trop à quoi tu fais allusion ?

 

Justement et si des personnes sont parties c'est que ce n'est pas pour rien.

Fin bref, en tout cas ce que je vois c'est que cette ambiance me les casse et pas qu'un peu.

 

Allez, je vous aime tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, je ne sais pas pourquoi il s'est barré, et où ça a clashé, mais il l'a pas un peu cherché ?

 

Le bon matin Yan il est où ? :lol:

 

De toute façon ça se voit l'ambiance de la NL n'est plus du tout la même , franchement moi je l'ai dis si toutes les personnes qui était dans le conflit ( ils se reconnaîtront ) moi je vous dis ont se réunis tous et parler franchement , voilà d'un côté pourquoi l'ambiance est devenu pourri , mais bon de toute façon c'est mort car qui va s'expliquer avec RoM , personne à par moi si il veut , après il y'a Mc' et Kreay mais je ne pense pas qu'il adresseront la parole à RoM , le problème c'est que oui ça me fais chié , parce que c'est parti de rien et comme ont voient , il n'y à plus Kreay ( parle très rarement ) Mc c'est pareille , RoM ( est partit ) après les autres ont ne les vois plus beaucoup , à par moi , Yan et RV et je vous dis je suis prêt à parlé , je l'ai déjà fais avec Yan , voir maintenant avec RV après RoM je ne sais pas . Si c'est pour s'embrouiller comme des gamins de 10 ans qui se battent pour un goûter , ce n'est même pas la peine .

 

Et franchement j'ai failli partir , je l'ai pas fait mais si c'est toujours la même chose pourquoi rester ?

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que temporaire, ça va aller ;)

 

Hé Caribou ! J'espère que ça va aller mieux.

Au pire, on leur tire les gosses. :lol:

 

Enfin bon, je ne sais pas pourquoi il s'est barré, et où ça a clashé, mais il l'a pas un peu cherché ?

 

RoM dit tout haut ce que les gens pensent tout bas ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Il faut arrêter de le faire passer pour le méchant, sans arrêt. Si les gens prenaient la peine de lui parler, ils se rendraient bien compte que c'est un mec super. Point final.

 

Puis Liberty, il est parti mais c'est trop iziiiii.

Non, c'est nul parce qu'il est tellement bête qu'il en devient trop marrant.

Je vais lui envoyer, il va me tuer. :lol:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, je ne sais pas pourquoi il s'est barré, et où ça a clashé, mais il l'a pas un peu cherché ?

 

Justement, tu ne le sais pas. Et non, il ne l'as pas vraiment cherché.

 

 

 

 

 

Pourquoi désolé ? :lol: Ce n'est pas une critique, du tout.

Je me suis sentis visé :p

 

Moi aussi :(

 

 

C'est vrai que je parlais de vous, mais pas c'est pas en mal ;)

 

Bah logiquement si .. :(

 

 

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WaReX N'oublies pas que s'expliquer ne veux pas dire se faire pardonner.

Mais au moins de s'expliquer , est-ce que quand on c'est expliqué , je t'ai dit " alors on se pardonne ? " non je n'est pas dit ça . Au moins essayer de se comprendre .

 

Et puis de se la jouer " ils ont tort / non c'est eu qui ont tort " dans cette histoire tout le monde à son tort .

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bon, je ne sais pas pourquoi il s'est barré, et où ça a clashé, mais il l'a pas un peu cherché ?

 

RoM dit tout haut ce que les gens pensent tout bas ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Il faut arrêter de le faire passer pour le méchant, sans arrêt. Si les gens prenaient la peine de lui parler, ils se rendraient bien compte que c'est un mec super. Point final.

 

Puis Liberty, il est parti mais c'est trop iziiiii.

Non, c'est nul parce qu'il est tellement bête qu'il en devient trop marrant.

Je vais lui envoyer, il va me tuer. :lol:

 

 

Je ne parlais pas de RoM, mais de Liberty.

Si je dis ça, c'est parce-qu'il m'a cherché, je ne sais pas si ça vient de moi, ou de quelque chose d'autre, et d'ailleurs je ne sais pas non plus pourquoi il mettait ses GIFs, si ça doit signifier quelque chose en particulier.

 

Sinon, RoM, on avait beau se détester avant, maintenant je l'aime bien et je l'apprécie beaucoup :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant