Recommended Posts

20 100 1000 ânes dans un pré et 20 dans l'autre.

 

La mère de ma mère est mère de ma mère et mon père et ma soeur.

 

Dans ces phrases, l'orthographe n'est pas respectée, c'est pour la phonétique.

 

Comprendra qui pourra. :dtc:

 

lol wut ?! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

20 100 1000 ânes dans un pré et 20 dans l'autre.

 

La mère de ma mère est mère de ma mère et mon père et ma soeur.

 

Dans ces phrases, l'orthographe n'est pas respectée, c'est pour la phonétique.

 

Comprendra qui pourra. :dtc:

 

lol wut ?! :blink:

 

 

Solutions, n'ouvrez pas si vous voulez continuer à chercher :

 

 

 

Vincent mit l'âne dans un pré et vint dans l'autre.

 

La mère de ma mère est Maire de Mamère et mon père est masseur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui :)

 

Vincent met l'âne dans un pré, puis il va dans un autre.

 

Ma grand mère (mère de ma mère) est Maire de Mamère (ville Française) et mon père est masseur (le métier de masseur, kinésithérapeute si tu préfères).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, non.

Petite énigme :

 

Il fait nuit, le vent souffle, c'est la tempête. Et comme celle-ci est trop forte, un homme, dans sa maison, décide de la quitter pour la nuit. Il prend donc quelques affaires, éteint toutes les lumières, ferme la porte à double tour, avant de s'en aller avec sa voiture. Le lendemain, quand il revient et suite à son action, il y a eu 20 000 morts. Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, non.

 

Petite énigme :

 

Il fait nuit, le vent souffle, c'est la tempête. Et comme celle-ci est trop forte, un homme, dans sa maison, décide de la quitter pour la nuit. Il prend donc quelques affaires, éteint toutes les lumières, ferme la porte à double tour, avant de s'en aller avec sa voiture. Le lendemain, quand il revient et suite à son action, il y a eu 20 000 morts. Pourquoi ?

 

La gars habite dans et s'occupe d'un phare :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah non, non.

 

Petite énigme :

 

Il fait nuit, le vent souffle, c'est la tempête. Et comme celle-ci est trop forte, un homme, dans sa maison, décide de la quitter pour la nuit. Il prend donc quelques affaires, éteint toutes les lumières, ferme la porte à double tour, avant de s'en aller avec sa voiture. Le lendemain, quand il revient et suite à son action, il y a eu 20 000 morts. Pourquoi ?

 

La gars habite dans et s'occupe d'un phare :yes:

 

 

Saperlipopette... il a trouvé. C'est bien ça, et comme la lumière du phare n'est plus allumée, les bateaux s'échouent.

 

Une autre :

 

Pour aller à leur mine, les mineurs sont obligés d'emprunter et donc de piétiner un champ (la route est beaucoup plus longue sinon). Ceci embête fortement le propriétaire du champ, et il décide donc d'installer une clôture autour, empêchant ainsi à toute personne de passer. Le lendemain, il se fait arrêter. Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller à leur mine, les mineurs sont obligés d'emprunter et donc de piétiner un champ (la route est beaucoup plus longue sinon). Ceci embête fortement le propriétaire du champ, et il décide donc d'installer une clôture autour, empêchant ainsi à toute personne de passer. Le lendemain, il se fait arrêter. Pourquoi ?

 

Je la connais :lol: Pour détournement de mineurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vous êtes trop bons pour les énigmes. On passe donc aux illusions d'optique, pour changer :)

 

Cliquez pour les agrandir, sinon certaines ne marcheront pas.

 

illusion_adelson2.jpg

 

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les cases A et B sont exactement de la même couleur. Vous ne me croyez pas ? Faites une comparaison avec la pipette de paint, ou si vous n'y croyez toujours pas, imprimez et vérifiez.

 

 

Voici une autre pas mal :

 

illusion_akiyoshi15.gif

 

Vous pensez que c'est une image animée ? Encore une fois, faites un impr écran, ce que vous voulez, mais je vous assure que ces disques ne tournent pas.

 

illusion_akiyoshi12.gif

 

Non, ces fleurs ne grossissent pas :p

 

illusion_akiyoshi11.gif

 

Et ma préférée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne mal à la tête tout ça. Y'a que la première que je connaissais pas, et que j'ai presque du mal à croire :lol: C'est fou ces illusions ce que ça fait.

 

Tu fais un impr écran, tu prends la couleur avec la pipette de paint et tu pains à côté. Tu verras que c'est les mêmes :)

 

Comme quoi, le cerveau nous fait vraiment voir ce qu'il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé oui, d'un coup que t'aurais essayé de nous en passer une p'tite vite comme on dit :lol:

 

 

 

Mais où sont les habitués de NoLimit, les vrais ? :ermm:

Désoler d'être nouveau :(

 

 

Tu es pardonné, j'ai déjà été nouveau aussi.

 

Il était une fois, dans un GTANF bien différent d'aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant