Recommended Posts

Elle tient toujours. Avais-je si tord ? Hé...

 

Qui veut des carambars caramel ?

 

Non, mais à un moment on parlait des curés qui se "soulageaient" (c'était le terme précis), et tu me parlais justement de ton expérience d'homme dessus. Ça me fait rire maintenant (même si t'avais sûrement raison) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est pour ça que ça me paraissait difficile à croire quand tu disais que tu t'es touché seulement quelques fois et que ça ne te plaisait pas avant que tu rencontre ton black ! :D

Sachant évidement qu'elle disait ça à l'époque ou elle était un mec.. :shifty:



@ Klutch : oui, c'était bien ça :ph34r: . Mais à la base, ça partait d'une blague de LeSo.

Encccooore lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi McFly, il y a beaucoup de femmes en Angleterre qui portent des chapeaux ? Non parce qu'ici en France, j'ai l'impression que c'est un truc de fou. J'aime porter des chapeaux mais les gens se sentent obligés de se stopper ou de se retourner quand je passe, c'est lourd. Dans ma vie j'ai vu très peu de femmes en France porter des chapeaux... c'est limite vu comme un truc "AMAZING WTF IS THAAAAT ?". :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi McFly, il y a beaucoup de femmes en Angleterre qui portent des chapeaux ? Non parce qu'ici en France, j'ai l'impression que c'est un truc de fou. J'aime porter des chapeaux mais les gens se sentent obligés de se stopper ou de se retourner quand je passe, c'est lourd. Dans ma vie j'ai vu très peu de femmes en France porter des chapeaux... c'est limite vu comme un truc "AMAZING WTF IS THAAAAT ?". :unsure:

 

BORDEL DE DIEU, NOM D'UN PUDDING !

 

Je suis pas en Angleterre mais au pays de Galles, Wales ou le berceau de la bière et du je m'en foutisme.

 

Je vois des filles sortir avec des pyjamas de zèbre tous les jours, personne ne se retourne alors pour les chapeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du genre les gens se retournent car ils te trouvent ridicule avec ton chapeau ?

Mets leurs des coups de boule balayette direct wessss !

 

Pas tous non. Il y en a certainement qui n'aime pas les chapeaux (chacun ses goûts), mais c'est surtout de la surprise. Hier en sortant de la résidence j'ai croisé une fille sûrement dans mes tranches d'âges, à la voir j'avais l'impression que c'était la première fois qu'elle voyait réellement un chapeau (qui n'est pourtant pas extravaguant), elle souriait et fixait. Je lui ai d'ailleurs adressé la parole (très gentiment) puisqu'elle a attendait bêtement devant la grille. Je sais pas... Mr. Klutch me dit que ce chapeau me va bien mais qu'il me donne un air "Artiste bourgeoise". :lmfao:

 

Génial pour une fille qui vient pas d'un milieu aisé.

 

 

Dis-moi McFly, il y a beaucoup de femmes en Angleterre qui portent des chapeaux ? Non parce qu'ici en France, j'ai l'impression que c'est un truc de fou. J'aime porter des chapeaux mais les gens se sentent obligés de se stopper ou de se retourner quand je passe, c'est lourd. Dans ma vie j'ai vu très peu de femmes en France porter des chapeaux... c'est limite vu comme un truc "AMAZING WTF IS THAAAAT ?". :unsure:

 

BORDEL DE DIEU, NOM D'UN PUDDING !

 

Je suis pas en Angleterre mais au pays de Galles, Wales ou le berceau de la bière et du je m'en foutisme.

 

Je vois des filles sortir avec des pyjamas de zèbre tous les jours, personne ne se retourne alors pour les chapeaux.

 

 

Pardon :o

Tiens faudrait que je demande un peu à tous ceux qui vivent pas en France métropolitaine. Pourtant c'est très élégant et j'ai la chance que ça m'aille bien généralement... :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant