Recommended Posts

 

À vrai dire GTA Online c'est de la merde quand on joue avec des étrangers.

Ou même quand on joue tout seul :/

 

 

Pour GTAO je ne sais pas, mais sur le multi de GTA IV, c'est sûr que si tu joues pas avec des potes c'est pas vraiment marrant, même si encore certaines choses comme le Simple Native Trainer (sur PC) pimentent un peu le tout.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vrai dire GTA Online c'est de la merde quand on joue avec des étrangers.

 

Bizarrement c'est le contraire pour moi. Je m'éclate avec les étrangers (norvégiens, allemands..), mais dès que je tombe sur des français, c'est des cons ou des enfants (ou les deux d'ailleurs). Pas de chance ?..

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Windows Loader :p (tu me diras, pas mal d'.exe portent ce nom) ?

 

 

Sinon, ce que je veux savoir, c'est s'il y a exactement les mêmes avantages que la version achetée, ou s'il y a des inconvénients, par exemple le fait qu'on ait ce message : "Votre version de Windows n'est pas authentique".

Ou encore qu'on ne puisse pas faire les mises à jours.

 

Non, un autre (quelque chose avec WAT) :p

 

Avec celui-la, tu as une version Genuine de Windows, sauf que tu ne pourras pas installer l'antivirus de Windows et le nouveau VirtualPC (dont j'ai oublié le nom), mais ça on s'en fou un peu, il existe de bonne alternative plus puissante.

 

Il accepte les mises à jours, parfois certaines peuvent faire sauter le bidule, suffit de le réinstaller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver, c'est WAT Remover non ?

 

Sinon, comme tu dis, il y a des bonnes alternatives.

Et tant mieux s'il y a pas trop d'inconvénients, je vais peut-être faire comme cela, une fois que j'aurai réglé le problème de mon ancien PC (côté hardware je pense), parce-que de toutes façons, Vista c'est de la merde :p.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin alternative de Breaking Bad : toute cette histoire n'était qu'un rêve de Hal. Ca devrait faire plaisir aux fans de Malcolm. :lol:

 

http://www.dailymotion.com/video/x17azal_lois-et-hal-reunis-dans-la-fin-alternative-de-breaking-bad-vost_fun

 

(encore une fois, on peut voir le talent de Bryan Cranston, capable de jouer un rôle comique tout comme un rôle dramatique)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant