Recommended Posts

 

Ah.. Ok.. Il fait passer quoi comme message ?

 

Que les ananas sont chauds.

Non. J'ai compris ! Que les ananas font leurs show !

Warex : c'est bon, on va pas organiser un complot contre toi pour des idées politiques.

PS : je n'y connais rien en politique, mais je pense que j'aime bien Marine LP dans ce qu'elle pense... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne dois pas tellement suivre ses actualités car sinon tu saurais que ce que tu dis entre lui et le FN est une énorme bourde :) Dieudo s'est rapproché de JM Lepen simplement pour provoqué le "peuple" et cela a fonctionné.

Ce sont des faits avérés, désolé pour toi.

 

Bref, je stoppe avec ce sujet. Ce mec me sort par les yeux, à chaque fois que je le vois, j'ai qu'une envie, c'est de lui mettre un pain.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses positions sont désormais condamnées par les associations antiracistes et il est considéré comme une personnalité d'extrême droite par la plupart des formations politiques ainsi que par une grande partie de la presse nationale qui l'accuse d'antisémistisme, ce pour quoi il est condamné en justice à plusieurs reprises ultérieurement. (...)

 

Il se rapproche des différents courants dits "antisionistes" qui vont de l'extrême-droite à l'islamisme radical sur un fond antisémite. (...)

 

À plusieurs reprises il vante les mérites du régime iranien actuel qu'il exempte de sa terreur et il se rapproche de l'islamisme politique, pour leurs orientations "antisionistes". Il noue des contacts avec le Hezbollah libanais dont il se proclame un représentant et avec le régime syrien, pour l'Iran et le Hezbollah sont affichées.

 

Qui est la personne qui a écrit ce récit propagandiste faisant passé l'inventeur de "Petit Poney" et "Shoahnanas" pour le diable en personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : je n'y connais rien en politique, mais je pense que j'aime bien Marine LP dans ce qu'elle pense... :/

"Supprimer RVdelaVDA de votre liste d'amis." > "Confirmez-vous ce choix?" > "Oui".

 

:p

 

Qui est la personne qui a écrit ce récit propagandiste faisant passé l'inventeur de "Petit Poney" et "Shoahnanas" pour le diable en personne ?

Je l'ai pris sur Wikipedia pour pas me casser le derche, mais j'ai vécu les années de la descente aux enfers de Dieudo. Et y a pas mal de trucs vrais.

 

Bref, comme dis plus haut, j'en parle plus. J'aurais pas du donner mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RV détrompe toi , Dieudo parle d'eux , il dis la vérité et maintenant il est considéré comme une merde , il passe pour un antisémite alors qu'il a fais des sketch sur les musulmans , les chrétiens sur tout le monde , mais bon comme cette religion est sacré faut pas la toucher ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, je stoppe avec ce sujet. Ce mec me sort par les yeux, à chaque fois que je le vois, j'ai qu'une envie, c'est de lui mettre un pain.

 

J'ai une photo de nous deux avec Dieudo, il y a 15 ans de cela maintenant, que je pourrais mettre innocemment sur le forum. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le texte parle se ses condamnations mais il a gagné la plupart de ses procès.

Dieudonné s'écarte des lobby Juifs et donc est forcément "Islamiste" : je trouve la passerelle un peu rapide mais l'avantage c'est que ça évite aux gens de réfléchir sur le sujet, pour qu'ils soient au calme dans leur maison à se faire endoctriner par BHL et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo de nous deux avec Dieudo, il y a 15 ans de cela maintenant, que je pourrais mettre innocemment sur le forum. :ph34r:

Mets plutôt celle avec Bruno Solo. :cool:

 

J'ai une photo de toi avec un oeil gonflé par une piqûre d’araignée que je pourrais mettre innocemment sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le texte parle se ses condamnations mais il a gagné la plupart de ses procès.

Dieudonné s'écarte des lobby Juifs et donc est forcément "Islamiste" : je trouve la passerelle un peu rapide mais l'avantage c'est que ça évite aux gens de réfléchir sur le sujet, pour qu'ils soient au calme dans leur maison à se faire endoctriner par BHL et compagnie.

Et c'est quoi cette grande vérité que Dieudonné a offerte au monde? Que ces horribles juifs passent leur temps à se vistimiser an cause d'Hitler, et que nos dirigeants dégoulinant de bien pensance suivent le mouvement? Même si dans l'absolu c'est pas totalement faux, pour le peu que j'ai pu entendre de ce qu'il raconte, je vois pas ce que ça apporte d'utile.

A moins qu'il ne verse carrément dans la théorie du complot, auquel cas je me passerais de commentaire au risque de devenir insultant.

 

La diaspora juive dans le monde, c'est quoi, 20, peut-être 30 millions de personnes? C'est vrai que comparé à presque 70 millions de français, 80 d'allemands, ou à 350 d'américains, sans parler du milliard et demi de chinois ou d'indiens, le peuple juif est parti pour dominer le monde sans partage.

 

On a une crise économique qui n'en fini pas, une montée en flèche de l'extrême droite partout en Europe, des menaces terroristes plus ou moins importantes, le pays qui se fait complètement acheter par la Chine et le Quatar, mais le problème, c'est les juifs, et les conneries que bhl raconte à la télé une fois de temps en temps, parce qu'au final on ne l'y voit pas si souvent, et en plus c'est généralement tard. Ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant