Recommended Posts

Dire que la fin de GTA V est pourri c'est un peu abusé, t'as fait un mauvais choix c'est tout.

 

Et pour les problèmes de serveur je croyais qu'il ne fallait pas se plaindre ? C'est les vacances tout le monde saute dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Herve : Tu veux que l'on demande aux joueurs présents hier soir ?

Avec tes excuses en bois, "oh on m'a appelé quand je jouais, c'est pour ça que j'ai perdu" "oui mais je tenais pas la manette c'est pour ca que j'étais dernier"

:doh:

Le pire, c'était que c'était vrai...

 

TheToch : un avion qui perd une aille ? Il a été assemblé par des chinois ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les problèmes de serveur je croyais qu'il ne fallait pas se plaindre ? C'est les vacances tout le monde saute dessus.

"Prévoir" et "Rockstar" ne rime pas apparemment.

 

Mais on va pas me faire croire que les serveurs ont craqués à cause des vacances. Je vois pas pourquoi il y aurait plus de monde dessus qu'un week-end normal.

 

TheToch : un avion qui perd une aille ? Il a été assemblé par des chinois ou quoi ?

A mon avis, t'aurais pas du.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Herve : Tu veux que l'on demande aux joueurs présents hier soir ?

Avec tes excuses en bois, "oh on m'a appelé quand je jouais, c'est pour ça que j'ai perdu" "oui mais je tenais pas la manette c'est pour ca que j'étais dernier"

:doh:

Le pire, c'était que c'était vrai...

TheToch : un avion qui perd une aille ? Il a été assemblé par des chinois ou quoi ?

Blue : c'était clairement annoncé les conséquences de ton choix. Où est le problème ? Tu as le jeu en chinois ?Blue : c'était clairement annoncé les conséquences de ton choix. Où est le problème ? Tu as le jeu en chinois ?

Par contre ton problème à toi, c'est les chinois, visiblement :whistling:

 

Plus sérieusement, pour l'avion, la faute viens clairement de l'entretien, parce que je peux vous dire qu'une aile, même vielle et en mauvais état, ne casse pas comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TheToch : un avion qui perd une aille ? Il a été assemblé par des chinois ou quoi ?

A mon avis, t'aurais pas du.

 

RV à un humour très décalé , le problème c'est que cette accident est sérieux car il y'a 11 morts et c'est choquant de le voir en direct .

 

Blue : L'aile c'est barrée car l'avion piquez du nez et essayer de se remettre droit .

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

TheToch : un avion qui perd une aille ? Il a été assemblé par des chinois ou quoi ?

 

A mon avis, t'aurais pas du.

 

RV à un humour très décalé , le problème c'est que cette accident est sérieux car il y'a 11 morts et c'est choquant de le voir en direct .

Blue : L'aile c'est barrée car l'avion piquez du nez et essayer de se remettre droit .

 

 

 

TheToch : un avion qui perd une aille ? Il a été assemblé par des chinois ou quoi ?

 

A mon avis, t'aurais pas du.

 

RV à un humour très décalé , le problème c'est que cette accident est sérieux car il y'a 11 morts et c'est choquant de le voir en direct .

Blue : L'aile c'est barrée car l'avion piquez du nez et essayer de se remettre droit .

 

Je sais, mais une aile ne doit pas casser. Il y en a qui utilisent des avions Robin DR-400 pout faire ce que l'on appelle des décrochages (on pique du nez en réduisant les gaz et on redresse), des virages à 60°, des fortes montées... Et pourtant les ailes de cet avion sont en bois et en film plastique. Mais les ailes d'un avion sont vraiment très solides, à un point que vous n'imaginez probablement pas. Et même quand il y a des contraites, elles se tordent mais ne cassent pas.

 

En tout cas le technicien va avoir des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les chinois...

Il ont juste essayé de ma vendre un chargeur qui explose quand le téléphone est à plus de 100%.

WaReX : euh, s'il te plait, on va pas me faire le coup de "c'est sérieux y'a eux des morts" tout les jours et aussi ici je vois des blagues sur les juifs, pourtant y'en a 14 000 qui ont crevés...

Un peu de dérision s'il vous plait.

(Je ne sais pas si ça se dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est pas les blagues racistes mais le qualité de la blague en elle-même et à quel moment on la sort.

 

Faire des blagues sur les juifs entre pote à cette époque c'est pas le même que rigoler d'une tragédie (avec une blague moyenne) produite il y a même pas quelques heures.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ohmy:

 

Je viens de voir un avions (sans doute bi-moteurs) perde son aille droite en plein vole et se crasher. Je n'ai vus personne en sortir et vu le bruit que ça a fait...

 

Et au lieu d’appeler les secours, tu le postes ici ?

 

Non sérieusement, c'est horrible ces choses là, ces pauvres gens. Surtout de le voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TheToch : un avion qui perd une aille ? Il a été assemblé par des chinois ou quoi ?

 

Quand on voit des trucs comme ça, on regrette les -1 ..
Vous achetez beaucoup de produis chinois en belgique ?

 

Yan : oui, le jour ou je verrai un avion se cracher devant moi, je risque d'avoir la bouche et les yeux grand ouverts.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

TheToch : un avion qui perd une aille ? Il a été assemblé par des chinois ou quoi ?

Quand on voit des trucs comme ça, on regrette les -1 ..
Vous achetez beaucoup de produis chinois en belgique ?

 

Yan : oui, le jour ou je verrai un avion se cracher devant moi, je risque d'avoir la bouche et les yeux grand ouverts.. :D

 

 

La moitié de ce que tu achètes est fabriqué en Chine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poursuite policière d'un ado de 13 ans, la grand-mère blame GTA V.

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/10/20131019-074954.html'>Lien 1

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/10/20131019-132146.html'>Lien 2

 

Le jeune joue à GTA alors qu'il a 13 ans et n'est clairement pas assez mature pour ça, et c'est la faute du jeu ? Non, c'est la faute de ses parents. Encore une fois les médias parlent sans savoir de quoi ils parlent.

 

GTA c'est le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant