Recommended Posts

Oh les mecs c'est pas bon les serveurs HS chez Rockstar :lol:

Ce soir on parlera de l'homosexualité et en 2ème partie de soirée de la peine de mort, z'êtes chaud ?

 

Ouais ! Ce soir c'est soirée débat à la maison de retraite ! Chic !

La France c'est mieux avant gamin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas mis la pancarte "lol".

 

C'est juste pour dire qu'on peut très bien faire un raccourci entre les débats politiques, PS3/XBOX, Iphone/Android.

 

Personne ne dira un jour "Ah oui c'est vrai que t'as raison, je suis trop bête d'avoir penser ça"

 

Il y a même des gars qui s'engueulent sur des groupes musicaux en prônant le savoir absolu "mon groupe c'est trop, toi c'est de la merde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Après, il y a certains trucs que je ne peux pas laisser passer. Autant les débats iPhone/Samsung ou PC/Mac je m'en tape, mais dire que Dieudo est un saint, non. Bref, je vais pas relancer le débat.

 

Sinon, je comptais enfin faire le grand pas chez Apple après 3 ans passés avec mon Galaxy S.

 

Pour ceux qui l'ont ou qui savent, y a-t-il une grande différence entre l'iPhone 5, 5C et 5S?

 

Je regarderai sur le net, mais c'est cool d'avoir l'avis d'utilisateurs Apple.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM : rohh, ça va ma garse ! :dry:

 

Ce qu'il se,passe sur FB, reste sur FB. ;)Sinon, ça sert à rien la reconnaissance digitale, non?


C'est bon, les serveurs R* sont d'aplomb!

Si, à déverrouiller ton tel en 1 sec sans te faire chier avec un code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as un deuxième processeur qui fait économiser 2x moins de batterie.
L'appareil photo qui s'ouvre un peu plus.
Un nouveau moteur qui est 2x plus rapide que l'Iphone 5.
Et quelques petites bricoles.
Si tu'as déjà un Iphone 5, je ne te le conseille pas de l'acheter. mais si tu as un Iphone 4, 4 S... La ça vaut la coups de l'acheter. :)
Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas mis la pancarte "lol".

 

C'est juste pour dire qu'on peut très bien faire un raccourci entre les débats politiques, PS3/XBOX, Iphone/Android.

 

Personne ne dira un jour "Ah oui c'est vrai que t'as raison, je suis trop bête d'avoir penser ça"

 

Il y a même des gars qui s'engueulent sur des groupes musicaux en prônant le savoir absolu "mon groupe c'est trop, toi c'est de la merde"

 

Non mais on peu conclure "PS3 et XBOX on chacune leurs avantages, ce sont toutes deux de bonnes consoles."...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : T'as pas forcément besoin de code, tu peux faire glisser ton doigt pour déverrouiller le tel, non?

 

@Heis : ok, donc il a pas l'air mal. J'ai jamais eu d'iPhone, ce sera le 1er, donc autant avoir le meilleur pour qu'il me fasse longtemps. Ça fait 3 ans que je suis avec le Galaxy S, il tient bien le coup (pourtant il tombe 3 fois par jour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : T'as pas forcément besoin de code, tu peux faire glisser ton doigt pour déverrouiller le tel, non?

 

@Heis : ok, donc il a pas l'air mal. J'ai jamais eu d'iPhone, ce sera le 1er, donc autant avoir le meilleur pour qu'il me fasse longtemps. Ça fait 3 ans que je suis avec le Galaxy S, il tient bien le coup (pourtant il tombe 3 fois par jour).

 

Ah, toi aussi tu as deux mains gauches ? :p

 

Moi il est tombé deux fois dans mon bol de céréales (avec du lait dedans, bien sûr). Et il marche encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai depuis quelques années un LG KP501 (ce n'est pas un smartphone), mais quelle merde ce téléphone ! (ce n'est pas parce-que ce n'est pas un smartphone qu'il est nul : certains téléphones basiques sont bien, mais le mien est une pure merde)

Heureusement que j'ai ma tablette...

 

Sinon, c'est vrai qu'il est ultra-solide, il s'en est pris des pains dans la gueule (moi qui ne rage jamais, c'est un des seuls objets qui a le don de m'éneRV ( :jesors:)), des chutes etc...

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, toi aussi tu as deux mains gauches ? :p

Moi il est tombé deux fois dans mon bol de céréales (avec du lait dedans, bien sûr). Et il marche encore.

Ah mais c'est abusé, combien de fois il tombe du lit quand je joue... C'est pas haut, mais c'est 2 fois par jour. ^_^

 

Ceci dit, mon tel n'a rien, mais j'ai pété 3 coques. La dernière en date : ce matin. Coque cassée en deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aurais besoin de vos avis. :)

 

Voilà, mon Samsung galaxy S m'a lâché ,( Shut up les pro-Apple, il avait plus de 4 ans :sleep: ), et je pensais me prendre l'Iphone 4s noir 16 gb car j'en ai vu un à 460 euros.

Mais je me demandais si à ce prix là, il faudrait pas mieux mettre 100 euros de plus pour prendre l'Iphone 5.

 

Alors voilà, vous pourriez me conseiller si vous avez l'un ou l'autre modèle ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un gars comme moi qui veut passer de Samsung à Apple.

 

Ils vont tous nous avoir. :sleep:

 

Sinon, j'y connais rien aux iPhone, mais je dirais : si t'es capable de sortir 460, autant rajouter 100 pour avoir l'un des plus récents.

 

 


 

@Cody : ça te rappelle quelque chose? :shifty:

 

17050320131020152616.jpg

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant