Recommended Posts

@Mc : merci l'ami. Ça me rassure.

 

Ma mère a un iPod2 depuis 2 ans, je l'utilise énormément et je suis impressionné par la fluidité de la tablette. C'est pour ça que j'ai un penchant pour Apple.

 

Et puis un produit qui divise est un bon produit. J'ai jamais vu 100% d'opinions positives pour un produit, même si ce dernier est excellent. Les pires, ce sont les produits qui laissent indifférents, qui ne font pas de vague. Et c'est le problème avec le Galaxy S4, il y a peu ou pas de retour, il fait pas vraiment parler de lui.

 

En fait, y a surtout un critère qui entrera en compte pour mon choix, c'est le lecteur audio. J'adore la musique et il est inconcevable pour moi de prendre un phone avec une qualité audio merdique (même si les écouteurs y sont pour beaucoup). Mais là-dessus, pas de souci avec Apple j'imagine.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre c'est vrai que j'ai remarqué aussi que ma tablette s'est ralentie avec le temps. Beaucoup ralentie.

Il faut dire qu'en Bretagne tout est lent ...

 

 

Non, pas tout, pas tout. Pas tout. :shifty:

 

puta** j'ai quimper en lisant ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la résistance des écrans sont la même à peu près partout, ce qui fait la différence c'est la chute.

 

J'avais vu un test d'une grande objectivité sur YouTube ou un gars faisait tomber un Iphone et un Samsung, le Samsumg tombe sur le coin et la coque se fissure un peu mais pas l'écran.

 

L'iphone quant à lui tombe de face sur l'écran et l'écran se fissure sur le coin du haut, le testeur, un grand journaliste conclu en disant que les Iphone sont cheap.

 

OKAY mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en ce qui me concerne, c'est décidé, je vais écrire un mail à R*. J'ai fait la mission où on peut conduire le train, et c'est génial ! Je m'attendais à un truc bidon, mais non, la conduite du train est vraiment très soignée et réaliste (refaites la mission si vous voulez vous en rendre compte en y faisant plus attention). On peut même utiliser le klaxon !

 

Raison de plus pour l'inclure en free roam. J'espère que mon message ne sera pas lu par un ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint : Autant envoyer ton message à Wall-e, Koukou les robots !

 

 

 

D'accord. Mais en mode survie, au bout de combien de manche gagnons nous 20 000 $ ?

Dernière manche, la 10e.

 

@Blue : oublie que t'as aucun chance, sur un malentendu ça peut marcher.

 

 

Merci, par contre RoM, j'ai pas compris ton post :p

 

Au fait, c'est quoi l'adresse mail mouthoff je ne sais plus quoi ? :ph34r:

 

Eh oui, le Staff ne connaît même pas l'adresse mail. J'ai honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant