Recommended Posts

Pareil que TheToch, j'en suis à mon 2e iPod Touch, et il rame de plus en plus. Et le pire avec Apple, c'est l’obsolescence programmée qui est exagérée. J'ai un iPod 4th gen, qui est venu au monde avec iOS 4 en 2010, puis qui a eu iOS 5, puis iOS 6, mais qui ne peut pas recevoir iOS 7 cette année. Pourquoi ? Pas parce qu'il ne peut pas, non, mais bien parce qu'Apple ne veut pas. Ils veulent plutôt qu'on achètes un nouvel appareil, ridiculement cher, et qui fait à peine une ou deux choses de plus que le modèle précédant.

 

Pour revenir aux téléphones portables, j'ai un HTC Windows Phone 8S (avec Beats Audio), qui est un modèle d'entrée de gamme puisque je n'ai pas besoin de plus. Mais je sais que j'adore Windows Phone parce que c'est un OS très léger pour l'appareil (donc on peut avoir un appareil moins puissant et donc moins cher), très simple d'utilisation, très efficace. Le seul point négatif est pour les gens qui adorent télécharger des Apps. WP est très souvent l'OS "oublié" de ce côté. Perso ça ne me dérange pas, tant que j'ai les Apps de base je suis heureux. Il existe aussi le HTC WP 8X, étant le modèle plus haut de gamme.

 

Côté prix, j'ai payé 0$ à l'achat, et j'ai un contrat de 3 ans, me coûtant 35$ par mois, incluant 200 minutes d'appels partout au Canada, soirs et week-ends illimités, messagerie texte et photo illimitée partout sur la planète (hé oui, je pourrai vous texter) et 200 Mo d'Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, 200E dans son cul :lol: !

 

500 balles je crois (c'était une édition limitée) ! :lol:
Il a versé une larme quand même ! :crying2:
@Yan : Les photos comptes dans le forfait ? :ohmy:
Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah et j'ai jamais entendu un possesseur de n'importe quel téléphone (voire produit) Apple dire : mon téléphone est nul / ne marche pas / rame...

Après deux ans, mon iPod Touch a commencé à ramer de plus en plus.

Non mais c'est bien, mais les applications sortent 3 ans après par rapport à l'Apple store. Ou elles sortent pas.

Tendance qui risque de s'inverser, au niveau des PDM, Android dépasse iOS.

Et toujours avec mon iTouch, après deux ans, les mises à jours de l'OS ne te sont plus disponible alors qu'elles sont obligatoires pour télécharger les nouvelles Apps ou les mises à jours. Seul solution : passer par du Jailbreak, ou acheter un nouveau téléphone.

Les sites dit " de sexe " sont des putains de virus qui n'aident pas les ipod et autres à allés mieux gros malin
Les produits Apple n'ont pas à se soucier des virus ou autre conneries, v'la leurs seul avantages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'audio, aujourd'hui j'ai réussi à brancher GTA V sur un ampli avec des enceintes ET à avoir l'image HD (avec câble HDMI). Ça n'a pas été facile vu que mon ampli est analogique (doncpas de port USB ni rien), mais par contre, le son est génial :cool:

 

La guerre, tu ne peut pas comprendre, tu n'y était pas. ;)

Parce que toi bien sûr, tu as eu connu la guerre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah et j'ai jamais entendu un possesseur de n'importe quel téléphone (voire produit) Apple dire : mon téléphone est nul / ne marche pas / rame...

Après deux ans, mon iPod Touch a commencé à ramer de plus en plus.

Non mais c'est bien, mais les applications sortent 3 ans après par rapport à l'Apple store. Ou elles sortent pas.

Tendance qui risque de s'inverser, au niveau des PDM, Android dépasse iOS.

Et toujours avec mon iTouch, après deux ans, les mises à jours de l'OS ne te sont plus disponible alors qu'elles sont obligatoires pour télécharger les nouvelles Apps ou les mises à jours. Seul solution : passer par du Jailbreak, ou acheter un nouveau téléphone.

Les sites dit " de sexe " sont des putains de virus qui n'aident pas les ipod et autres à allés mieux gros malin
Les produits Apple n'ont pas à se soucier des virus ou autre conneries, v'la leurs seul avantages.

 

 

Et si, ils peuvent quand même se ramasser des saloperies via des "exploits"... :)

Après, c'est sûr que c'est plus sécurisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue : Nan, j'rigoule ! ^_^ C'était une citation que j'ai entendu dans Top Gear. :)



 

@Yan : C'est bien dommage ca. :(

 

Pourquoi ?

 

 

C'est le fait que les photos sont prises en compte dans le forfait (heureusement que tu est illimités). :)

En France, on ne compte que la 3G, les appelles et les SMS/MMS.
Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais regretté les produits Apple, de très bons produits durables et esthétiques.

 

J'ai eu un Ipod Nano que j'ai maintenant depuis 5ans et jamais eu un seul problème, l'écran est toujours au top.

 

Mon Iphone 4 que j'ai depuis plus de 2ans qui tourne toujours au maximum même avec la dernière mise à jour, je l'ai fait tombé une dizaine de fois et pas de fissures.

 

Bon il y a quelques semaines le bouton home m'a fait des caprices mais je crois qu'il a fait son temps de toute façon.

 

Je dirais que l'avantage du 5C c'est d'apporter une certaine fraicheur aux smartphones à la pomme croqué, en revanche j'ai toujours préféré les design très masculin depuis le 4.

 

La communauté est gigantesque et le produit bien connu de ses utilisateurs, les mises à jour récurrente font de lui un téléphone toujours à la pointe.

 

 

Le 5S apporte une fonction gadget (touch ID) à voir si les programmeurs en feront quelque chose d'utile à terme.

 

C'est aussi un grand pas pour l'appareil photo qui est de plus en plus puissant et performant mais c'est pas franchement un atout pour moi qui possède un Reflex numérique.

 

Pour conclure je suis persuadé que tu seras satisfait de ton Iphone qu'importe le modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fait que les photos sont prises en compte dans le forfait (heureusement que tu est illimités). :)

En France, on ne compte que la 3G, les appelles et les SMS/MMS.

 

Bah messagerie photos = MMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! ^_^

 

Je croyais que tu parlais des photos que tu prends avec ton smartphone et pas les MMS... :)

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant