Recommended Posts

Maintenant, refais le même mail en remplaçant train par moissonneuse batteuse !

:dtc:

 

 

 

 

 

RV va perdre son pucelage sur GTA V

 

Et toi tu as perdu le tien par un barbu dans une camionnette blanche quand tu avais 6 ans.

Tu sais, à la sorti de l'école.. :)

Fais tes blagues de pédophile avec tes copains de classe à la récréation.

Tu te rends compte qu'il y a des limites quelques fois, ou non ?

Très étrangement je trouve que tu es à l'origine de beaucoup de merde depuis quelques temps...

 

Doucement garçon, je suis gentillet avec toi pour le moment mais viens pas me faire ta crise d'adolescence sur le forum, si tu as des choses à dire utilise ma boite de MP comme un homme.

 

Dis-moi, tu as vraiment eux des problèmes avec un pédophilie pour le prendre comme ça ou bien ?

Et s'il te plait, ne me dis pas que j'ai pas de limites. Ça revient a la discution d'hier, on en entend bien souvent des blagues dodu sur la pédophilie ici. Dont de la part Dastro qui en est un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Moissonneuse batteuse c'est plus délicat, parce que ça demande beaucoup de travail. Vraiment beaucoup (physique, concevoir un tout nouveau véhicule, système de broyage...).

 

Non, si je devais demander des choses pour que GTA V soit absolument parfait à mes yeux, voilà ce que ce serait :

  • Les trains pilotables en free roam
  • De même pour le métro/tramway
  • Une moissonneuse-batteuse
  • Une machine de nettoyage de plage (le truc qui fait les petite rayures dans le sable)
  • Les grues fonctionnelles
  • Les avions de ligne bimoteurs que l'on voit pilotables
  • Le HVY cutter accessible en free roam avec forage fonctionnel (pour broyer tout ce qui passe sur notre passage)

 

 

Bon, c'est des détails très mineurs bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rv : Tu insinues que je me suis fais violé dans ma naissance pour prendre une blague de pédophile de la mauvaise manière ?

 

Mais t'es littéralement trop idiot pour que je discute avec toi mon gars ! Fin de discussion.

 

@Blueprint : Si tu as des réponses tu nous fais suivre l'affaire car je serais pas supris qu'ils te répondent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint : Si tu as des réponses tu nous fais suivre l'affaire car je serais pas supris qu'ils te répondent

 

Dans tous les cas je pense qu'ils répondront vu que je me suis montré poli comme l'a précisé Yan, mais j'espère juste que je n'aurai pas une réponse d'ordinateur.

 

En tout cas le fait que je n'en ai toujours pas est peut-être bon signe, vu qu'un ordinateur aurait répondu quasi-instantanément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la machine de nettoyage de plage, j'ai mis une photo dans mon post :p

 

J'ai en effet remarqué qu'il y a des rayures de plage fraîchement nettoyée sur les plages de Los Santos, et j'ai trouvé ce détail génial, parce que pour être proche de plages, je peux vous dire qu'elles sont vraiment comme ça le matin, quand tout le monde n'est pas encore allé tout piétiner. :)



@Blueprint : Il y a un tracteur qui passe vers 6h du matin avec "le petit truc qui fait des rayures dans le sable"

 

Oui, je l'avais vu le tracteur avec l'espère de râteau, mais... c'est pas comme ça en vrai. :sleep:

 

Je plaisante, c'est déjà un niveau de détail extrême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM, tu saurais faire un effet de zombie sur les corps (sous Photoshop) ? :)

J'avais trouvé un super tuto pour transformer ton visage en zombie, mais pas le corps. Tu voulais faire quoi exactement?

 

Mais t'es littéralement trop idiot pour que je discute avec toi mon gars !

Euh, calme toi s'il te plait. RV c'était de l'humour, bon ou mauvais, mais il t'a pas insulté à ce que je sache. Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as des superbes applications sur Iphone qui te permettent de transformer ton visage en Zombie, c'est gratuit et il te suffit de faire un import de l'image.

 

Après t'es pas très libre dans les modifications mais c'est plié en 10secondes



 

RoM, tu saurais faire un effet de zombie sur les corps (sous Photoshop) ? :)

J'avais trouvé un super tuto pour transformer ton visage en zombie, mais pas le corps. Tu voulais faire quoi exactement?

Mais t'es littéralement trop idiot pour que je discute avec toi mon gars !

Euh, calme toi s'il te plait. RV c'était de l'humour, bon ou mauvais, mais il t'a pas insulté à ce que je sache.

 

 

Rentre pas la-dedans, laisse nous régler nos comptes comme on l'entend, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rentre pas la-dedans, laisse nous régler nos comptes comme on l'entend, merci !

Je fais ce que je veux ici. Si tu veux pas que j'intervienne quand je trouve que c'est abusé, y a les MP. Merci.

 

 

T'es un gag mec :lol:

 

Tu t'es engueulé avec tout le forum et viens me faire la morale... Puis si je discute avec toi en MP j'ai peur que tu supprimes tes messages encore..

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rom : en fait, je voulais faire transformer Michael en zombie, j'ai vu un super tuto moi aussi, mais il n'est plus disponible depuis 2010.
@Mcflou : J'ai essayé l'application que tu insinues, mais l'image que je veux n'est pas au bon format pour l'appli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Rom : en fait, je voulais faire transformer Michael en zombie, j'ai vu un super tuto moi aussi, mais il n'est plus disponible depuis 2010.
@Mcflou : J'ai essayé l'application que tu insinues, mais l'image que je veux n'est pas au bon format pour l'appli.

 

 

Tu fais redimensionner sur PS avant puis hop tu importes l'image.

 

Enfin ça marche pour les portraits avec ça dépend de ton utilisation

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un gag mec :lol:

 

Tu t'es engueulé avec tout le forum et viens me faire la morale... Puis si je discute avec toi en MP j'ai peur que tu supprimes tes messages encore..

 

Peace

Descends de ton petit nuage.

 

J'ai supprimé mes messages dans le crew parce que j'estime ne plus en faire partie.

 

Je suis un dieu, je suis un gag, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'es un gag mec :lol:

 

Tu t'es engueulé avec tout le forum et viens me faire la morale... Puis si je discute avec toi en MP j'ai peur que tu supprimes tes messages encore..

 

Peace

Descends de ton petit nuage.

 

J'ai supprimé mes messages dans le crew parce que j'estime ne plus en faire partie.

 

Je suis un dieu, je suis un gag, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec toi.

 

 

Mec il y a les MP si tu veux discuter avec quelqu'un #troll

 

Allez c'est bon je vais pas m'engueuler avec toi, il est tard et c'est pas mon passe temps, passons à autre chose.

 

Et si tu veux plus faire partie de la crew fais au moins un message explicatif sur les MP de groupe.

 

 

Et si c'est parce que j'ai gagné toute les courses la prochaine fois je simulerais une panne de moteur #troll2 celui-ci c'est cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant