Recommended Posts

 

Aujourd'hui j'ai essayé de conduire avec les genoux,... mauvaise idée. :X

Conduire quoi? Un vélo ave les genoux peut être drôle mais ce n'est surement pas ça! :p

 

Une Golf 6, les genoux pour tourner le volant, ma main droite pour passé les vitesses, ma main gauche pour manger! x)

Mais c'est trop dure, je conseille pas! :lol:

 

Sinon sur la nationale, pendant que je mangeais mon MacDo, y a mon pote qui tenait le volant et passer les vitesses à ma place, je m'occupé juste des pédales. x) On a frôlé une voiture mais sinon, on a bien géré. ;)

 

Dans la même journée, mon pote qui passe la conduite en ce moment a mis la marche arrière (alors qu'il était en 5ème) sur la national en pensant que c'était une 6 vitesses, résultat : la voiture (auto-école) a le par-choc arrière complètement défoncé par la voiture qui les suivait.

 

#CoolMaVie

 

 

PS: Bon Anniversaire Liberty! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les postulations pour le poste de modérateur. Cambiasky et LeSolitaire va être un beau combat, la petite touche d'humour m'a bien fait rire, LeSolo : "Divers : vert" :lol:

 

Si les deux pouvaient être pris ce serait parfait. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoyeux anniversaire à Liberty.

 

Epic partie sur TBOGT , moi je dis y'en a qui ont pris cher cette aprem avec Liberty , & RockstarGamer :D

j'aurais bien aimé te rejoindre @Justshot1 mais tu sais pour quel raison de mon absence :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant