TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 C'est quoi ce truc ? http://www.apple.com/mac-pro/ On dirait une poubelle, ou un gros cendrier, un peu design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Apparemment ce serait le plus puissant ordi, et vaudrait 5000 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 C'est quoi ce truc ? http://www.apple.com/mac-pro/ Ah merci, t'as retrouvé le bouchon de mon eau de toilette ! 4 xMagick_KILLERx, Nostra, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 J'aurais jamais pensé faire cela un jour mais... Je crois que je vais aller sur PC. 3 xMagick_KILLERx, Tarkoss et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Pas mal, mais je m'en fous, je compte passer sur PC vers noël, pas avant, donc GTA V sera dans ma 360, d'ailleurs, en parlant de ça, Microsoft cette année c'est un sketch:Alors que la Xbox One se fait régulièrement basher depuis l'annonce de ses restrictions (Internet, Occasion, Prix, Vie privée etc.), voici que Don Mattrick (VP deMicrosoft Entertainement Business), vous donne un conseil avisé au cas où par le plus grand des malheurs, vous ne disposiez pas de connexion internet... Et son conseil, est le suivant : Si vraiment vous ne disposez d'aucun accès à une connexion internet, jouez sur Xbox 360 (un appareil hors ligne) !Ben oui, pas con, personne n'y avait pensé avant. Eh oui, un conseil plein de bon sens quand on y pense. Surtout qu'elle est bien moins chère maintenant, et qu'une nouvelle version redesignée a été annoncée lors de la Conférence Microsoft. De quoi relancer les ventes de la old gen sans coup férir. Alors, de quoi vos plaignez-vous, hein ?Dernière minute ! (Morandini style) : Selon la source de la vidéo (Spike / GT TV),Microsoft souhaite faire interdire cette vidéo. Pas beaux joueurs les gars sur ce coup-là... Quant au Barbra Stresand Effect... Source. Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 TheToch s'appelle bien Anthony et il est blond. On est bien d'accord ? Bah, je pense l'avoir retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Antonin*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Ah merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Ben du coup, ta blague, c'est d'la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Kreay va gueuler au plagiat du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Ben du coup, ta blague, c'est d'la merde. Ce n'est pas une blague, je suis persuadé que c'est lui. Tant qu'il n'aura pas mis sa photo dans le trombi, je considère que ce gars dans la vidéo est TheToch. Donc maintenant, tu peux vraiment le dessiner, pour ta BD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tant qu'il n'aura pas mis sa photo dans le trombi, je considère que ce gars dans la vidéo est TheToch. Donc maintenant, tu peux vraiment le dessiner, pour ta BD. Et ce serait le gamin ou François Damiens avec sa moustache et sa perruque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tant qu'il n'aura pas mis sa photo dans le trombi, je considère que ce gars dans la vidéo est TheToch. Donc maintenant, tu peux vraiment le dessiner, pour ta BD. Et ce serait le gamin ou François Damiens avec sa moustache et sa perruque? Bah, c'est le gamin évidemment, qui s'appelle Anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Kreay va gueuler au plagiat du coup. Pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non, TheToch avait une corpulence plus élevé à 15 ans ! J'adore son petit ''Oh oui " ! Devant sa mère en plus ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pas mal, mais je m'en fous, je compte passer sur PC vers noël, pas avant, donc GTA V sera dans ma 360, d'ailleurs, en parlant de ça, Microsoft cette année c'est un sketch: Alors que la Xbox One se fait régulièrement basher depuis l'annonce de ses restrictions (Internet, Occasion, Prix, Vie privée etc.), voici que Don Mattrick (VP deMicrosoft Entertainement Business), vous donne un conseil avisé au cas où par le plus grand des malheurs, vous ne disposiez pas de connexion internet... Et son conseil, est le suivant : Si vraiment vous ne disposez d'aucun accès à une connexion internet, jouez sur Xbox 360 (un appareil hors ligne) ! Ben oui, pas con, personne n'y avait pensé avant. Eh oui, un conseil plein de bon sens quand on y pense. Surtout qu'elle est bien moins chère maintenant, et qu'une nouvelle version redesignée a été annoncée lors de la Conférence Microsoft. De quoi relancer les ventes de la old gen sans coup férir. Alors, de quoi vos plaignez-vous, hein ?Dernière minute ! (Morandini style) : Selon la source de la vidéo (Spike / GT TV),Microsoft souhaite faire interdire cette vidéo. Pas beaux joueurs les gars sur ce coup-là... Quant au Barbra Stresand Effect... Source. Encore un qui va se faire virer. (comme le directeur créatif de Microsoft Studios qui s'est fait viré car il a été un peu trop dédaigneux dans ses réponses, sur Twitter, sur la connexion obligatoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 François l'Embrouille et la Gare maritime. La vidéo a été tournée en France, à Belle-Île-en-Mer, donc impossible que ce soit moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pourquoi vous dîtes qu'il n'a pas posté ça photo ? → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855&p=266377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Kreay va gueuler au plagiat du coup. Pourquoi ça ? Parce qu'il a fait une blague de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pourquoi vous dîtes qu'il n'a pas posté ça photo ? → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855&p=266377 Ah bah oui, en fait. Je me suis trompé. Bon, ce n'est pas une photo mais c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites