Recommended Posts

Je pensais que l'autre mal-baisé de service allait s'énerver contre Kreayshawn à cause de son post nous rappelant cette fameuse pub sur les biscottes ^_^

 

Mais non en fait, même pas !!?? :huh:

 

Le statut de membre du Staff, ça impose le respect quand même. :lol:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

142168476.jpg

Plus gros mono-sourcil du monde spotted !

 

 

:lmfao: Chouette une barre de traction ! depuis le temps que j'en cherchais une .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais que l'autre mal-baisé de service allait s'énerver contre Kreayshawn à cause de son post nous rappelant cette fameuse pub sur les biscottes ^_^

 

Qui ? Fast-Torreto ?

 

Oui. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il s'est inscris, je crois qu'il s'est pris le choux avec à peu près tout le monde. :sleep:

Oui... Avec LeSolitaire, Hervé de la Védéaaa... Etc.

 

Je pense qu'il finira par être banni, et dans pas longtemps à mon avis. :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais que l'autre mal-baisé de service allait s'énerver contre Kreayshawn à cause de son post nous rappelant cette fameuse pub sur les biscottes ^_^

 

Qui ? Fast-Torreto ?

 

Lors ce que je tape Fast-Torreto

1369434870-bnn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LibertyG100 : C'est un peu comme cette vidéo, qui n'est pour moi que coïncidence.. :

 

 

Disons que ils cherchent des choses où il n'y en a pas, sinon les illuminatis m'ont toujours intrigué, d'ailleurs indirectement ma précédente image de profil (le costume) avait un rapport avec le fameux "WAT", longue histoire... Je crois que tu n'as pas assisté a cette période de mon compte. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@LibertyG100 : C'est un peu comme cette vidéo, qui n'est pour moi que coïncidence.. :

Disons que ils cherchent des choses où il n'y en a pas, sinon les illuminatis m'ont toujours intrigué, d'ailleurs indirectement ma précédente image de profil (le costume) avait un rapport avec le fameux "WAT", longue histoire... Je crois que tu n'as pas assisté a cette période de mon compte. ^^

 

 

Les illuminati ne sont pas du-tout intrigant! se sont simplement des gent qui on un certain pouvoir et qui se réunisse dans un groupe que l'on appelle (Le Groupe de Bilderberg) et qui trouvent des stratagème pour trompé le peuple et construire le projet de centralisation du pouvoir. (NOW) c'est tout!

 

Par contre ce que je trouvent d’intrigant c'est "WAT" je ne sait toujours pas se que cela veut dire.

 

Content que tu sois de retour

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Disons que ils cherchent des choses où il n'y en a pas, sinon les illuminatis m'ont toujours intrigué, d'ailleurs indirectement ma précédente image de profil (le costume) avait un rapport avec le fameux "WAT", longue histoire... Je crois que tu n'as pas assisté a cette période de mon compte. ^^

 

 

Les illuminati ne sont pas du-tout intrigant! se sont simplement des gent qui on un certain pouvoir et qui se réunisse dans un groupe que l'on appelle (Le Groupe de Bilderberg) et qui trouvent des stratagème pour trompé le peuple et construire le projet de centralisation du pouvoir. (NOW) c'est tout!

 

Par contre ce que je trouvent d’intrigant c'est "WAT" je ne sait toujours pas se que cela veut dire.

 

Content que tu sois de retour

 

 

Merci, si le courage m'en vient, demain je vous compterai la terrible signification de "WAT" !

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fallait le demander au moment de la commande, y a trois cases au dessus de là où tu mets ton adresse, suffisait de cliquer dessus. Si tu cliques sur "Retrait en magasin" tu feras une recherche avec le numéro de ton département pour sélectionner ta FNAC la plus proche (si t'en as une). En relais colis c'est pareil il me semble. Et en livraison à domicile bah le formulaire habituel ^^

 

T'as commandé ou pas ?

 

Je viens de faire justement une simulation de commande avec un autre jeu, et je viens de voir justement les trois choix. Tant pis.

 

Oui je l'ai commandé. Mais j'étais allé très vite, au cas où la Fnac aurait eu l'idée de changer le prix au moment de la validation de la commande. (je me suis même demandé après si j'avais commandé le jeu sur la bonne console... :sleep:)

 

Merci pour vos deux réponses en tout cas.

 

A cause de ça, je pense que je vais acheté une PS3... :sleep:

Combien ça coûte une PS3 pas chère en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant