Recommended Posts

Je viens de me faire une partie de GTA IV en mode libre sur ps3. C'est devenu n'importe quoi! y'a plein de bug, des mecs qui peuvent faire des codes ou qui ont des persos bizarres (genre une nana à poil qui se faire suivre par une dizaine d'autres personnages identiques...).

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une partie de GTA IV en mode libre sur ps3. C'est devenu n'importe quoi! y'a plein de bug, des mecs qui peuvent faire des codes ou qui ont des persos bizarres (genre une nana à poil qui se faire suivre par une dizaine d'autres personnages identiques...).

Disons que le coté WTF simplifie dans l’univers de GTA IV, encore le mod libre ce n'est pas grave!

 

Mais que tu fait un "Deathmatch" ou un "Gendarme et Voleur"

et que les mec cheat à leurs avantage cela peut devenirs frustrant... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi des mecs qui peuvent faire des immenses explosions, d'autres qui se retrouvent dans ma voiture tout d'un coup, des dizaines de voitures identiques qui apparaissent et s'empilent. Et maintenant mon perso tombe du ciel et rebondit avant de mourir, je peux rien faire... Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je sais bien, mais ça me saoul les cinématiques, je me fais chier à les regarder moi je veux passer direct au jeu :p

 

Les seuls cinématiques que je n'ai pas passés à ce jour sont celles de FC3 et celles de San Andreas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je sais bien, mais ça me saoul les cinématiques, je me fais chier à les regarder moi je veux passer direct au jeu :p

 

Les seuls cinématiques que je n'ai pas passés à ce jour sont celles de FC3 et celles de San Andreas :p

c'est con,parce-que gta 4 avait,et de trés loin le meilleur scénario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant