Recommended Posts

 

 

6h réelles ? :huh:

 

Oui, ce n'est pas GTA ;)

 

Mais un coup en vol y'as plus rien à faire, si? :huh:

C'est pas comme si je ne connaissais que GTA comme jeu. ;)

Je préfère Euro Truck Simulator 2 dans le genre simulation. Il se passe des trucs en vol au moins ?

Si, aller vérifier de temps en temps si tout se passe bien, etc... Par exemple dans les deux heures du milieu où il n'y a véritablement rien à faire, je viens sur le forum en parallèle par exemple :) Et s'il y a un problème, on entend l'alarme.

 

Mais le Paris - LS sera nettement plus sympa, on passera au dessus du canada (je te posterai un screen :) ), des canyons, etc...

 

Et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qu'on vraiment rien de mieux à foutre, 6 heures de ta vie perdues !

En même temps, je comprends, quand on a un Mac, on peut pas vraiment faire mieux... :sleep:

 

 

 

 

:dtc:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qu'on vraiment rien de mieux à foutre, 6 heures de ta vie perdues !

En même temps, je comprends, quand on a un Mac, on peut pas vraiment faire mieux... :sleep:

 

 

 

 

:dtc:

 

 

Après c'est chacun son truc. ^_^

Je pense que ça doit être pas mal à faire au moins une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, après tout t'as raison...

Chacun ses goûts !

Tu sais, ce n'est pas parce-que tu n'aimes pas que c'est directement de la merde. C'est sa passion, il veut être pilote plus tard, c'est tout à son honneur. Si toi, tu préfères te tripoter la nouille sur Tamagotchi, on le respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip, après tout t'as raison...

Chacun ses goûts !

Tu sais, ce n'est pas parce-que tu n'aimes pas que c'est directement de la merde. C'est sa passion, il veut être pilote plus tard, c'est tout à son honneur. Si toi, tu préfères te tripoter la nouille sur Tamagotchi, on le respecte.

 

 

Kreay et son franc-parler. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6h de vie de perdue c'est vite dit. Ce n'est pas comme si on faisait toujours des trucs intéressant, chaque minute et chaque heure, on passe le temps comme on en a envie quand on n'a rien de spécial à faire et crois-moi, c'est franchement plaisant de "perdre son temps" sur des choses qui nous plaisent. D'ailleurs, que fais-tu là ? Tu perds ton temps, tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque minute passée ici est un peu une perte de temps, alors ça arrive souvent. On perd nos temps sur beaucoup de choses, les jeux vidéos entre autre. Alors pourquoi pas ça? Tant qu'on aime ça, ce n'est pas tellement une perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui n'est pas une perte de temps ? J'aimerai bien savoir.

 

Exactement comme tu dis, tant que c'est quelque chose qu'on aime c'est pas une perte de temps. Ça dépend du point de vue et des passions de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant