Recommended Posts

Vous avez pas compris la blague. :whistling:

 

Bah si, t'es un pion, un surveillant, enfin moi j'avais pigé mais bon ^^

 

Maîtres, pions, ça rejoignait le truc de l'école aussi :p

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin à la FNAC ^^

Hier après-midi ils ont fait une erreur pendant 1h environ en mettant le collector de GTA V à 69,90€. Ils ont réparé l'erreur ensuite pour mettre le bon prix (soit 129,90€) mais ont confirmé ce matin qu'ils honoreront les commandes à 69,90€.

 

tumblr_lymg8gkTE11qhxeqh.gif

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin à la FNAC ^^

Hier après-midi ils ont fait une erreur pendant 1h environ en mettant le collector de GTA V à 69,90€. Ils ont réparé l'erreur ensuite pour mettre le bon prix (soit 129,90€) mais ont confirmé ce matin qu'ils honoreront les commandes à 69,90€.

 

 

D'accord, merci K !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait le demander au moment de la commande, y a trois cases au dessus de là où tu mets ton adresse, suffisait de cliquer dessus. Si tu cliques sur "Retrait en magasin" tu feras une recherche avec le numéro de ton département pour sélectionner ta FNAC la plus proche (si t'en as une). En relais colis c'est pareil il me semble. Et en livraison à domicile bah le formulaire habituel ^^

 

T'as commandé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait le demander au moment de la commande, y a trois cases au dessus de là où tu mets ton adresse, suffisait de cliquer dessus. Si tu cliques sur "Retrait en magasin" tu feras une recherche avec le numéro de ton département pour sélectionner ta FNAC la plus proche (si t'en as une). En relais colis c'est pareil il me semble. Et en livraison à domicile bah le formulaire habituel ^^

 

T'as commandé ou pas ?

 

Je viens de faire justement une simulation de commande avec un autre jeu, et je viens de voir justement les trois choix. Tant pis.

 

Oui je l'ai commandé. Mais j'étais allé très vite, au cas où la Fnac aurait eu l'idée de changer le prix au moment de la validation de la commande. (je me suis même demandé après si j'avais commandé le jeu sur la bonne console... :sleep:)

 

Merci pour vos deux réponses en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que vu que j'ai deux consoles, je vais devoir acheter le jeu sur les 2 consoles (pour jouer avec le max de monde sur le forum).

Donc c'est soit :

2 x 60€ = 120€, mais pas tout le contenu.

2 x 115 = 230€, tout le contenu, mais trop cher pour un jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le collector je pensais le prendre au début puis finalement ça m'attire pas vraiment.

 

Même pour 69€. Je préfère le retirer en magasin (peut-être un peu avant même) que commander un jeu comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant