Recommended Posts

 

C'est comme même bizarre que ce site la mette à 69,90 euros alors qu'elle est à 150$ ..

Moi je pense que tu auras l'édition normal

 

Non, c'est pour attirer les gens. Plus il y a de précos, plus il y a d'argent à se faire. Le jeu en lui même coûte 54 €.

 

 

De plus, j'ai reçu ça " Sur Fnac.com, les paiements par carte ne sont débités qu'au moment de l'expédition ou de la confirmation du vendeur pour une commande MarketPlace, et seulement pour le montant correspondant aux articles expédiés."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, ils sont obligés de le vendre au prix que tu l'as vu. C'est déjà arrivé que eux, ou d'autres sites marchands, fassent ce genre de boulette et c'est ce qu'ils ont fait.

 

Après, je ne sais pas si le fait qu'il s'agisse d'une pré-commande change quelque chose. :/

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très sérieux la FNAC... vaux mieux se bouger les fesses directement chez un fournisseur plutôt que le commander par internet.

 

On va se marée le jour de la sortie quand beaucoup pleurnicheront car le jeu n'est pas arrivée le jour même. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, ils sont obligés de le vendre au prix que tu l'as vu. C'est déjà arrivé que eux, ou d'autres sites marchands, fassent ce genre de boulette et c'est ce qu'ils ont fait.

 

Après, je ne sais pas si le fait qu'il s'agisse d'une pré-commande change quelque chose. :/

 

Aux yeux de la loi, oui. D'ailleurs à la Fnac il a quelques semaines je voulais acheter un livre. À la caisse, elle a voulu me le vendre plus cher, parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de remplacer toutes les étiquettes avec la hausse de la TVA ou je ne sais quoi.

 

Je lui ai cassé les pieds jusqu'à ce qu'elle me le vende au prix affiché. Qu'ils respectent la loi Française au moins, non mais :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Supa: 1-2 jours dans une vie, c'est rien pour un collector à 69,90 € :p

 

De toutes façons je ne pourrai pas non plus y jouer le jour même, alors, comme dirait mon prof de bio, on va s'faire f***** ! (+ le sourire sadique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commande chez la Fnac depuis 3ans et je suis un très fidèle acheteur en magasin et sur le net.

 

Jamais eu de problème, très sérieux, rapide et le SAV est présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Supa: 1-2 jours dans une vie, c'est rien pour un collector à 69,90 € :p

Ouais mais imagine toi le 17 septembre, tout le monde sur le forum parlera du jeu, et toi tu devras attendre encore 2 jours :whistling:

 

Ouais, mais moi je rigolerais quand vous aurez votre jeu à 70 € simple et moi, j'aurai tous les avantages des pigeons sur le online et l'histoire 69,90€. Ouh ouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Supa: 1-2 jours dans une vie, c'est rien pour un collector à 69,90 € :p

 

Oui mais encore faudrait t-il être sur que tu à la version collector.

 

Je serait PDG de la FNAC et j’apprendrai que l'on à commis une grosse bourde comme celle ci! :ohmy:

 

Je refilerait aux clients la version normal, après tout on sen fou, il son derrière un PC donc pas de cris pas de scandale. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1551692461.png

Comme beaucoup le soulignaient, l’évolution graphique apportée par le nouveau moteur de Call of Duty: Ghosts était vraiment minime. Ces personnes avaient raison de penser ceci, car en réalité, il ne s'agit pas d'un nouveau moteur graphique, mais d'une amélioration "significative" de celui déjà utilisé actuellement, comme l'explique Zach Volker de chez Infinity Ward :
« Quand nous parlons d'un nouveau moteur, nous parlons d'une mise à niveau significative au sein même de ce moteur. Nous n'avons pas tout jeté à la poubelle pour repartir de zéro. Il est impossible de développer un nouveau moteur en repartant de 0 avec un cycle de deux ans de production. On aurait besoin d'une armée de 200 ingénieurs.
Nous nous sommes concentrés sur la prochaine génération de matériel et nous avons donc eu l'opportunité d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, des choses que voulions voir dans le jeu et qu'on ne pouvait pas ajouter avant du fait des limitations techniques. Maintenant, au fur et à mesure qu'on développe et qu'on ajoute de nouvelles fonctionnalités, quand peut-on vraiment parler de nouveau moteur ? Je pense que les ajouts apportés justifient qu'on parle de nouveau moteur. »

 

Selon les développeurs, le moteur de Ghosts serait en effet un moteur de jeu nouvelle génération puisqu'il tournera sur la nouvelle génération, mais ce ne sera pas vraiment un nouveau moteur à proprement parler... subtile nuance..

 

C'est à croire que la saga des Call of Duty ne disposera que d'un seul et même moteur graphique durant toute son existence..

 

Article complet sur http://www.cod-france.com/actualites/call-of-duty-ghosts-pas-vraiment-un-nouveau-moteur-26025.html'>COD-France.com.

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Supa: 1-2 jours dans une vie, c'est rien pour un collector à 69,90 € :p

Ouais mais imagine toi le 17 septembre, tout le monde sur le forum parlera du jeu, et toi tu devras attendre encore 2 jours :whistling:

 

 

Nan! nan! tu rêve :lol: je serait sur ma PS3, pas sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.3 - Fnac Direct se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Supa: 1-2 jours dans une vie, c'est rien pour un collector à 69,90 € :p

 

Oui mais encore faudrait t-il être sur que tu à la version collector.

 

Je serait PDG de la FNAC et j’apprendrai que l'on à commis une grosse bourde comme celle ci! :ohmy:

 

Je refilerait aux clients la version normal, après tout on sen fou, il son derrière un PC donc pas de cris pas de scandale. :cool:

 

Il peuvent pas, de plus, il y a un service client. Et il y a bien écrit sur ma commande ' GTA V Collector '. Donc, si ils me donnent pas le collector ( ce qui est impossible ), je vais chier dans la FNAC près de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Supa: 1-2 jours dans une vie, c'est rien pour un collector à 69,90 € :p

 

Oui mais encore faudrait t-il être sur que tu à la version collector.

 

Je serait PDG de la FNAC et j’apprendrai que l'on à commis une grosse bourde comme celle ci! :ohmy:

 

Je refilerait aux clients la version normal, après tout on sen fou, il son derrière un PC donc pas de cris pas de scandale. :cool:

 

Il peuvent pas, de plus, il y a un service client. Et il y a bien écrit sur ma commande ' GTA V Collector '. Donc, si ils me donnent pas le collector ( ce qui est impossible ), je vais chier dans la FNAC près de chez moi !

 

 

 

1.3 - Fnac Direct se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commandes.

 

 

MAJ: Je serait PDG de la FNAC, je métrais la version collector au prix du jeu de base

et je vous le ferait payer plein pot à la sortie! :dtc:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1551692461.png

Comme beaucoup le soulignaient, l’évolution graphique apportée par le nouveau moteur de Call of Duty: Ghosts était vraiment minime. Ces personnes avaient raison de penser ceci, car en réalité, il ne s'agit pas d'un nouveau moteur graphique, mais d'une amélioration "significative" de celui déjà utilisé actuellement, comme l'explique Zach Volker de chez Infinity Ward :
« Quand nous parlons d'un nouveau moteur, nous parlons d'une mise à niveau significative au sein même de ce moteur. Nous n'avons pas tout jeté à la poubelle pour repartir de zéro. Il est impossible de développer un nouveau moteur en repartant de 0 avec un cycle de deux ans de production. On aurait besoin d'une armée de 200 ingénieurs.
Nous nous sommes concentrés sur la prochaine génération de matériel et nous avons donc eu l'opportunité d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, des choses que voulions voir dans le jeu et qu'on ne pouvait pas ajouter avant du fait des limitations techniques. Maintenant, au fur et à mesure qu'on développe et qu'on ajoute de nouvelles fonctionnalités, quand peut-on vraiment parler de nouveau moteur ? Je pense que les ajouts apportés justifient qu'on parle de nouveau moteur. »

 

Selon les développeurs, le moteur de Ghosts serait en effet un moteur de jeu nouvelle génération puisqu'il tournera sur la nouvelle génération, mais ce ne sera pas vraiment un nouveau moteur à proprement parler... subtile nuance..

 

C'est à croire que la saga des Call of Duty ne disposera que d'un seul et même moteur graphique durant toute son existence..

 

Article complet sur COD-France.com.

 

Il nous dise ''nouveau moteur'' et après trouvent des excuses à la con.. Bref, évitons de parler de cette saga de merde.. :)

Quand je pense que même dans la classe j'ai des mecs qui disent ''Waahhh t'as vu les nouveaux graphismes !!! Krooo boooo koiiii" Pff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kestu insulte calaufduti c traup biun wesh nik ta ma*r gro

 

 

 

:jesors:

 

 

 

Alors pas de nouvelles du gnou ?

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.3 - Fnac Direct se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commandes.

 

http://www.cliquedroit.com/l-obligation-de-vendre-au-prix-affiche-c20-f76.html :sleep:

 

 

 

:dtc:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'était plus pour la vanne qu'autre chose de toute façon. ;)

Même si je pense que comme d'habitude il sera disponible le 15 ou le 16 finalement.

Classe ta signature mec !

 

Par contre moi je retirerais ton pseudo dans le "V" et je le mettrais ailleurs.

 

 

Hey merci!

Content que quelqu'un l'ai remarqué! :)

 

T'as raison pour le pseudo dans le "V", je vais soit le déplacer soit le virer, je vais faire des tests! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant