Recommended Posts

@Nostra : J'ai une petite question. Ma copine a comme rêve de devenir pilote d'avion de chasse. Elle tient sa passion pour les avions de son père. Le problème c'est que c'est qu'elle n'est pas très forte en math.. Mais elle m'a dit qu'il y avait apparemment quelque chose comme deux concours distincts, un truc comme ça.. C'est vrai? A-t-elle ses chances? Elle m'a aussi dit qu'il est plus facile de devenir pilote d'hélico que d'avion de chasse, c'est vrai ça aussi? Je te remercie :)

 

Voilà, je l'ai envoyé dans tes messages privés car il y a des choses assez privées. ;)

 

Je t'ai rajouté le reportage dont LeSolitaire t'a parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bonjour à tous :D

 

J'ai fini par passer à travers cette journée, dur pour le physique surtout >_> À part ça, j'ai eu le résultat de mon dernier examen: Réussi. J'étais sûr d'échouer, j'suis vraiment content!!

 

Sinon vous allez bien? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx: C'est tout ce que tu as retenu ? Tu n'as même pas fait attention à sa performance vocale.

 

À vrai dire j'ai passé tout la moitié de la vidéo le regard figer sur son engin, pour voir si c'était un fake ou non :unsure:

 

Mais maintenant j'ai cette chanson en mousse dans la tête :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, rassures toi. J'arrive cette nuit au Quebec.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans mes rêves seulement car je vais dormir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:dtc:

 

 

 

 

Allez, bonne nuit tout le monde. Il est 00:34 AM. :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le décalage horaire, je connais ça, je squatte un forum concernant mon autre passion et la majorité des membres sont de l'autre coté de l'atlantique donc... :) Mais du coup, si je compte bien, on est censé avoir GTA avant toi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant