Recommended Posts

Fracasser n'est pas le bon terme "Achever" serait plus approprié, on parle de GTA Vs un GTA Like, c'est comme si t'avais le choix entre du nutella et une "pâte a tartiner au cacao" Monoprix.

 

 

 

 

C'est Le Solitaire qui s'occupe de l’emballage ?0290017105642948-c2-photo-oYToyOntzOjE6I

 

 

Ils n'ont pas choisi la bonne période pour sortir leur jeu, ils auraient tout intérêt à le sortir 3/4 mois avant, car il y aurait plus de chance que les gens qui attendront GTA V avec impatience se procurent Watchdog pour patienter jusqu'a la sortie, parce que dans l'ordre actuel, après s'être procuré GTA V les gens vont réfléchir à deux fois avant de se procurer WD, alors que si on inverse les dates, après avoir acheté WD, on a pas besoin de réfléchir avant de se procurer GTA V, on sait à quoi s'attendre.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je deviens moins enthousiaste à l'idée d'avoir de nouveaux trailers que le début.

 

Peut-être parce que comme moi tu te dis que le jeu serait sortit environ cette semaine ou la semaine dernière si il n'avait pas été repoussé...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a quand même un beau gameplay où on voit le héros faire pas mal de truc. C'est plus ce nouveau trailer en lui même qui me laisse dubitatif.

Oui c'est vrai mais moi j'aimerais en voir encore plus :p Un gameplay ou le héros se baladerait en liberté dans toute la ville et ils nous montreraient l'interactivité avec les PNG ou autres actions/activités !

Et puis en savoir plus sur la conduite des véhicules aussi car dans ce dernier trailer sa ma l'air un peu une conduite brouillons a la " sleeping dogs "

 

@LG100: Je pense et je résonne comme toi, sa aurait été plus bénéfique pour eux et surtout comme tu dis, l'attente de GTA V aurait permis de se rabattre sur Watch Dogs ! C'est sûr que après avoir joué a gta V je vais juger les gta-like plus sévérement car ils ne seront pas aussi complet que va l'être " V ". Mais bon je l'acheterai tout de même .. 6 mois ou 1 an après ^^

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je deviens moins enthousiaste à l'idée d'avoir de nouveaux trailers que le début.

 

Pareil pour moi, je suis bien moins excité que pour le trailer #2. C'est ce qui arrive, à force de trop faire patienter, on se désintéresse petit à petit. Mine de rien, ça fera bientôt 2 ans que l'on attent, sans qu'il y ait de grandes infos sur des périodes continues. Les infos sont intermittentes.

 

En fait, à force de trop faure attendre, on à l'impression qu'il ne sortira jamais. Enfin, c'est ce que moi je ressens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est surtout que là, c'est la période pendant laquelle on prépare ses examens, la suite et ses vacances.

Donc GTA V, on l'oublie un peu et c'est normal.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'il va sortir, mais je suis content. C'est assez bizarre.

 

Sinon, qui a participé au concours Epsilon ici?

Moi :) J'ai hésité au début mais je l'ai fait ! ( surtout que tout le monde voit ta photo sur le twitter de #KIFFLOM ) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos ne sont mises sur Twitter, ce sont les personnes qui mettent la photo qu'ils ont envoyé sur Twitter avec le hashtag #Kifflom.

oui et je l'ai fait aussi :p

 

et toi as-tu participé au concours ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai envoyé ma tronche de cake. :lol:

Je vais te dire j'en ai vu sur twitter, ils ont des visages .. " inopinés " ! (Gad elmaleh.) :lol:

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant