Recommended Posts

Blue.... :(

 

" Le 29 Avril 2013 un avion Boeing 747-400BCF de la compagnie National Air Cargo s'est écrasé lors de son décollage à la base aérienne américaine de Bagram à Kabul en Afghanistan. L'accident a malheureusement tué les 7 personnes qui se trouvaient à bord, tous des américains. L'appareil était à destination de l'aéroport de Dubaï mais c'est écrasé dans l'enceinte de la base militaire américaine. Les raisons du crash restent actuellement inconnues. "


 


Je trouve ça triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le regarder 100 fois au moins. Là on voit de quoi R* est capable. Voici mon avis :

- le scénario est tout simplement dément.

- les graphismes sont époustouflants ( reste à revoir 2 ou 3 choses par-ci par là)

- l'ambiance est au rendez-vous

- les personnages sont profonds ( Hmm... Tracy ) :blink:

- Etc...

Bref... Pour moi, Le jeu de la décennie.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clique dessus pour agrandir, les arbres sont flous ça n'est peut-être pas le cas pour vous, mais comme mon écran d'ordi est pété je suis sur une télé HD de 80 cm (certes c'est sympa pour les films mais c'est chiant pour le reste, d'autant plus que je perd en mobilité) et donc pour moi ces "défauts" me sautent a la figure. (PC relié par HDMI au cas où...).

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais on est loin de la "précision" de cette image:

 

grand-theft-auto-5-Mount-Chiliad-screens

 

Oui je fais mon chieur. :p

 

Mais je trouve les graphismes de ce trailer différents des précédents.

 

Bref, le truc que je redoute le plus de ce jeu c'est le clipping, déjà qu'il est monstrueux pour TBOGT, alors pour V :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est parfait :) Oui c'est sur quand on arrives en ville à pleine vitesse et que le bâtiment apparaît seulement quand on est à 50 mètres c'est chaud :p

 

En tout cas aucun clipping dans le désert :D

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant