Recommended Posts

De grande chance que ça reprenne le moteur de RDR lissé et amélioré !

 

Mais dans la mesure ou GTA affiche beaucoup plus de texture il y a forte à parier que le clipping sera de la partie

 

Pas nécessairement, mais c'est probable oui. En tout cas sur les consoles actuelles (mais je suis sûr qu'il y aura aussi une version PS3/720).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-vous avez tous avec vos adieu à la mord moi le nœud, vous vous attendez à ce qu'on dise : "Nooooooon pitié ne part pas :( :( ".

Ben non désolé, au revoir xxtrevorxx.

 

On est tous un peu déprimés en ce moment. Ça ira mieux après les exams :)

 

 


 

Sinon, je repasse ma sign au rouge, vu que les vieux de la maison de retraite vont râler sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LG100 pour les graphismes, je vous ressort encore le vieux mytho du coloc qui travaille sur watch dogs (mais qui est vrai). Ils sont surement encore en pleins travaille des textures dans des zones de la Map finale. Je sais que notamment pour la première vidéo de gameplay de watch dogs, l'action se déroulais sur une partie minime de la map finale qui avait été travaillée de dingue. Donc un peu comme pour le premier trailer de GTA V :)

 

Au revoir trevor.

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LG100 pour les graphismes, je vous ressort encore le vieux mytho du coloc qui travaille sur watch dogs (mais qui est vrai). Ils sont surement encore en pleins travaille des textures dans des zones de la Map finale. Je sais que notamment pour la première vidéo de gameplay de watch dogs, l'action se déroulais sur une partie minime de la map finale qui avait été travaillée de dingue. Donc un peu comme pour le premier trailer de GTA V :)

 

Au revoir trevor.

 

 

Coucou Jasper ! T'étais qui en fait ?

 

Nostra, je regarde Django ce soir. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isi la mauderrasion il fo ce qualmé avec vo daipar

 

é bon sen aicrivé fransai !

 

 

 

J'avoue, j'ai honte.

:unsure:

 

C'était nul.

 

mé an fèt tu t pri pour ki mdr.

 

serieu vou et d kassos ma parol. lot' il écri an ver i croi sé le chef.. nan mé allo!? et lot' ossi , lesolitèr il a cru gt ki? chui pa 1 rigolo moa.

 

band 2 dechay :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant