Recommended Posts

LG100, merci pour les traductions :D

Ha et j'ai vu la vidéo du crash sur spi0n, juste un décrochage magnifique, mais 7 membres d'équipages tué quoi. triste :/

Oui, ça a l'air d'être un décrochage. L'assiette était trop grande, et les moteurs pas assez puissants.

PUT1 JER LOUPAI LA 1000 EME PAJE VS SOULER TS PUT1 !

AH SA YER MESSIEU SE CROI CHO PCK IL A ETER SUR LA 1000 EME PAJE PFFF
Sinon quelqu'un sait si on a revu le paysage avec la montagne du screen qu'a posté Liberty ?
Parce que j'ai l'impression que ça a disparu.

Sinon quelqu'un sait si on a revu le paysage avec la montagne du screen qu'a posté Liberty ?

grand-theft-auto-5-Mount-Chiliad-screens

ça ?

grand-theft-auto-5-Mount-Chiliad-screens

ça ?

Oui, je ne me rapelle pas avoir vu à nouveau cette montagne depuis.

Bon les graphismes sont clairement pas l'atout majeur du jeu mais ça va être une puta** d'orgie de parcourir ce nouveau monde.

Le clipping ne m'a jamais dérangé et certes les immeubles et arbres qui pop ça la fout mal sur une grosse production mais c'est pas là où on va attendre le jeu.

On voit aussi qu'il y aura de la destruction de décor et beaucoup de fun, la police me parait beaucoup plus stylé et nerveuse

Effectivement, ça fait plaisir. ;)

Pourquoi une si longue absence ?

Moi, je veux que ChickenEater revienne.

:(

Et Jewem aussi.

Bon les graphismes sont clairement pas l'atout majeur du jeu mais ça va être une puta** d'orgie de parcourir ce nouveau monde.

Le clipping ne m'a jamais dérangé et certes les immeubles et arbres qui pop ça la fout mal sur une grosse production mais c'est pas là où on va attendre le jeu.

On voit aussi qu'il y aura de la destruction de décor et beaucoup de fun, la police me parait beaucoup plus stylé et nerveuse

Moi je trouve le jeu beau... Je pense que si R* pouvaient aller plus loin techniquement , ils l'auraient fait. La 360 et la PS3 se font vielles tout simplement. ^_^

Sinon je pense que je vais passer des heures rien qu'à conduire juste pour observer... Ca m'arrive encore dans GTA 4... ^_^

C'est pas moche je ne dis pas ça ! Mais on voit que c'est le même moteur que GTA4 tiré à son maximum.

Je suis fan mais je suis lucide GTA ne sera pas une claque graphique et je m'en fous royalement

Ca fait plaisir de revoir Cambiasky. ;)

Effectivement, ça fait plaisir. ;)

Pourquoi une si longue absence ?

Moi, je veux que ChickenEater revienne.

:(

Merci, ça me fait également plaisir de vous revoir.

Et bien l'absence était dûe à une succession de chose, plus de PC je vais sur le forum à l'aide ma console ce qui n'est pas vraiment pratique surtout pour écrire et j'ai aussi été occupé IRL ces dernières semaines même si je passais de temps de temps.

C'est pas moche je ne dis pas ça ! Mais on voit que c'est le même moteur que GTA4 tiré à son maximum.

Je suis fan mais je suis lucide GTA ne sera pas une claque graphique et je m'en fous royalement

Je te comprend, je préfère largement avoir le contenu de GTA V mais des graphismes potables, que les graphismes de Watch_dogs (et encore, c'est des trailers Ubisoft, cf: ce que j'ai posté dans le café du network) mais le contenu de sleeping dogs...

Les graphismes de ce GTA me suffisent amplement. Tous ce que j’espère c'est qu'il y aura un mode studio, comme dans le version PC de GTA IV, sinon, je fais un malheur...

(Le moins qu'on puisse espérer niveau graphisme, c'est équivalent a ceux de Red Dead, ils étaient magnifiques)

Pour les flemmards:

Ne vous faites pas avoir, ça reste du Ubisoft, par conséquent on a le droit a des trailers aux graphismes à couper le souffle, mais on se retrouve in game avec des graphismes beaucoup moins aboutis.

Je pense que ce jeu subira le même sort que Sleeping Dog, a savoir un jeu qui se veut ambitieux mais qui au final décevra par ses restrictions et qu'on jugera "limité" en contenu. D'autant plus qu'il sort un mois après celui qui a inventé le genre qu'il exploite, par conséquent les critiques seront plus strictes. Je pense que ce sera le genre de jeu qui nous occupe pour l'histoire, mais une fois terminée, les possibilités en "mode libre" qui nous ravirons par leur originalité au début nous lasserons par la suite, par exemple faire arrêter un train c'est marrant deux secondes, mais je ne me vois pas le faire 50 fois non plus.

Modifié par LibertyG100

C'est sur, mais il fallait s'y attendre de toute façon, vu ce que R* promet en terme de gameplay, de scénario ou encore de contenu, sur des consoles en fin de vie, il allait forcément y avoir des concessions de faites ailleurs.

Cependant ça reste magnifique, je comprend pas trop le procès que peut faire RV sur les graphismes.

De grande chance que ça reprenne le moteur de RDR lissé et amélioré !

Mais dans la mesure ou GTA affiche beaucoup plus de texture il y a forte à parier que le clipping sera de la partie