Recommended Posts

Kelly-Clarkson-qutoes-2.gif

 

Bouh, je suis un fantôme !

 

Je suis de retour et pour longtemps j’espère …

 

Etrange réaction que celle que j’ai eu la dernière fois et il serait plus compréhensible de vous en expliquer les raisons tout en respectant ma vie privée.

 

Il faut savoir que je suis au chômage depuis 8mois et que j’ai collectionné les échecs professionnels.

 

Mon projet original et qui est encore d’actualité était un départ dans un pays anglophone, malheureusement les formalités sont beaucoup plus compliquées que prévu…

 

Aussi j’ai eu du mal à accepter ces échecs et le jugement des autres personnages notamment au sein de ma famille (involontairement) et voir mes amis continuer leur petite vie

 

J’ai 20ans et je n’ai pas eu l’itinéraire d’un ado lambda sachant que j’ai commencé à travailler à 15ans et implique évidemment tous les problèmes

 

Le Nolimit était un moyen pour moi de me détendre et je l’ai vu se disloquer au fil du temps. Les trolls m’ont vite saoulé et les disputes débiles également … Cela à vraiment jouer un rôle important dans mon départ

 

Plutôt que de gâcher l’ambiance avec mon humeur de grogon j’ai préfère la quitter mais je suis conscient aujourd’hui que se retirer n’est pas une situation intelligente surtout que vous n’êtes pas responsable de mes problèmes

 

Je vous ai quand même lu et je suis resté en contact avec Face De krew (Il m’a promis une pizza)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a pas l'air. J'irais m'allonger après.

C'est probablement des pulsions homosexuelles qui se réveillent en toi.

 

Ce sont les symptômes en tout cas.

Je le sais parce que Kreay m'en a déjà parlé... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kelly-Clarkson-qutoes-2.gif

Bouh, je suis un fantôme !

Je suis de retour et pour longtemps jespère

Etrange réaction que celle que jai eu la dernière fois et il serait plus compréhensible de vous en expliquer les raisons tout en respectant ma vie privée.

Il faut savoir que je suis au chômage depuis 8mois et que jai collectionné les échecs professionnels.

Mon projet original et qui est encore dactualité était un départ dans un pays anglophone, malheureusement les formalités sont beaucoup plus compliquées que prévu

Aussi jai eu du mal à accepter ces échecs et le jugement des autres personnages notamment au sein de ma famille (involontairement) et voir mes amis continuer leur petite vie

Jai 20ans et je nai pas eu litinéraire dun ado lambda sachant que jai commencé à travailler à 15ans et implique évidemment tous les problèmes

Le Nolimit était un moyen pour moi de me détendre et je lai vu se disloquer au fil du temps. Les trolls mont vite saoulé et les disputes débiles également Cela à vraiment jouer un rôle important dans mon départ

Plutôt que de gâcher lambiance avec mon humeur de grogon jai préfère la quitter mais je suis conscient aujourdhui que se retirer nest pas une situation intelligente surtout que vous nêtes pas responsable de mes problèmes

Je vous ai quand même lu et je suis resté en contact avec Face De krew (Il ma promis une pizza)

Ah voilà un retour qui fait plaisir :yes:

 

Je te comprends, je suis un peu dans le même cas que toi. J'espère qu'à l'avenir on évitera de te faire fuir ;)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une excellente pizzeria si tu veux !

 

Ils font les meilleurs pizzas du monde et c'est pas pour rien ! :D

 

http://www.nostrapizza.fr/

 

Je vais prendre la Nostra

 

Nostra: Tomate, champignons, jambon, mozarella, oeuf, crème, persillade, origan, couverte

 

Tu m'as l'air bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kelly-Clarkson-qutoes-2.gif

 

Bouh, je suis un fantôme !

 

Je suis de retour et pour longtemps j’espère …

 

Etrange réaction que celle que j’ai eu la dernière fois et il serait plus compréhensible de vous en expliquer les raisons tout en respectant ma vie privée.

 

Il faut savoir que je suis au chômage depuis 8mois et que j’ai collectionné les échecs professionnels.

 

Mon projet original et qui est encore d’actualité était un départ dans un pays anglophone, malheureusement les formalités sont beaucoup plus compliquées que prévu…

 

Aussi j’ai eu du mal à accepter ces échecs et le jugement des autres personnages notamment au sein de ma famille (involontairement) et voir mes amis continuer leur petite vie

 

J’ai 20ans et je n’ai pas eu l’itinéraire d’un ado lambda sachant que j’ai commencé à travailler à 15ans et implique évidemment tous les problèmes

 

Le Nolimit était un moyen pour moi de me détendre et je l’ai vu se disloquer au fil du temps. Les trolls m’ont vite saoulé et les disputes débiles également … Cela à vraiment jouer un rôle important dans mon départ

 

Plutôt que de gâcher l’ambiance avec mon humeur de grogon j’ai préfère la quitter mais je suis conscient aujourd’hui que se retirer n’est pas une situation intelligente surtout que vous n’êtes pas responsable de mes problèmes

 

Je vous ai quand même lu et je suis resté en contact avec Face De krew (Il m’a promis une pizza)

:) Content de te revoir McFly ! Re-bienvenue sur le forum

Ton histoire me touche beaucoup car j'ai malheureusement connu ce genre de galère aussi ... Enfin bref parlons peu parlons bien .. Sa fait plaisir ton retour !! ;)

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Ta photo, elle va apparaître!

 

Mets donc ces menaces à exécutions ! Depuis ce temps, n'as-tu que de la gueule ? :whistling: [/cap ou pas caaap ?]

 

---

 

Bon retour parmi nous McFly. Ce que tu as vu dans le futur ne t'as pas plu, c'est ça ? Du coup, tu es revenu dans le présent pour sauver nos vies. Ca, c'est émouvant... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant