Recommended Posts

1mort c'est une tragédie à mon sens.

 

C'est des famille et des amis anéanties... J'ai été choqué par les commentaires sur certaines vidéos YT qui relayée les informations.

 

Certains trouvés quand même le moyen d'en rire en faisant des blagues assez douteuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1mort c'est une tragédie à mon sens.

 

C'est des famille et des amis anéanties... J'ai été choqué par les commentaires sur certaines vidéos YT qui relayée les informations.

 

Certains trouvés quand même le moyen d'en rire en faisant des blagues assez douteuses

tu sais,il y en auras toujours des salauds,et c'est autant choquant de pointé le doigt une communauté ....

 

 

 

bref bonjour à toi mon cher briguant :) :D :laugh: :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mon petit minier ! Trouve moi cet or et reviens dans 2jours je te donnerais une biscotte..

 

Minecraft ne m'attire vraiment pas du tout en revanche j'ai toujours pour reçu ma Nostra pizza que je t'ai commandé hier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minecraft ne m'attire vraiment pas du tout en revanche j'ai toujours pour reçu ma Nostra pizza que je t'ai commandé hier ...

 

Nostra Pizza utilise le même système que Pizza 12 ^_^

 

http://www.dailymotion.com/video/x9prr9_grolandsat-pizza12_fun#.UW03TcoeXk0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala... Sur Spi0n, il y a un article ( je ne mettrai pas le lien ) où l'on voit les photos des explosions avec les blessés qui ont perdu des membres, les cadavre, le sang... :hesitant:

 

Je suis aussi tombé sur ce genre d'images. Pas de mots pour décrire ces photos. :ohmy:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retourne vers le futur Nostra et édite ton message sinon j’abattrai le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

 

jules-slurp.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'explosion filmée par un coureur me fait froid dans le dos. La bombe n'était même pas sur la ligne d'arrivée mais là où y a les spectateurs, juste à côté.. Tu viens pour courir ou voir un spectacle sympa et tu te retrouves au moins sans tes jambes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'explosion filmée par un coureur me fait froid dans le dos. La bombe n'était même pas sur la ligne d'arrivée mais là où y a les spectateurs, juste à côté.. Tu viens pour courir ou voir un spectacle sympa et tu te retrouves au moins sans tes jambes...

Le plus choquant je trouve, c'est les photos.

 

Sinon, j'ai voulu voir ce que devenait mon serveur, et j'ai vu que j'avais du bon goût ^_^

 

post-32784-0-81754500-1366128191_thumb.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala... Sur Spi0n, il y a un article ( je ne mettrai pas le lien ) où l'on voit les photos des explosions avec les blessés qui ont perdu des membres, les cadavre, le sang... :hesitant:

Outch je viens de voir ces photos ... Je suis sans voix ! Sa m'a mis les frissons et c'est très émouvant que de voir tous ces pauvres gens qui souffrent ... horrible ..speur.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant