KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Oui, ils les ont coupé, c'est honteux. Pas sur le replay proposé par la Freebox en fait, je viens de voir. C'est quand même surprenant que le mec se dit ouvertement fan de Rémi Gaillard, que ce dernier apparait même dans le reportage, et que TF1 ne suspecte rien du tout ! Modifié 17 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Toute façon, si on croit tous les médias, le monde irait encore plus mal. En prenant exemple sur les médias français qui n'arrivent même pas à être neutre politiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est toute la TV poubelle qu'il faudrait interdire Confessions intimes - Anges de la TV - Les chits - La belle et ses princes presque charmants ... 3 Shotaro, Wundos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est toute la TV poubelle qu'il faudrait interdire Confessions intimes - Anges de la TV - Les chits - La belle et ses princes presque charmants ... On n'est pas obligé de les interdire, ceux qui veulent les regarder regardent, et ceux qui ne veulent pas ne le font pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est toute la TV poubelle qu'il faudrait interdire Confessions intimes - Anges de la TV - Les chits - La belle et ses princes presque charmants ... On n'est pas obligé de les interdire, ceux qui veulent les regarder regardent, et ceux qui ne veulent pas ne le font pas. 2 TheToch et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Si c'est lui j'espère qu'on va bien lui faire morfler aux USA, depuis quand on fait péter des civiles comme ça, on est pas au moyen-âges sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Et oui comme le disait Patrick Le Lay le PDG de TF1: "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Si c'est lui j'espère qu'on va bien lui faire morfler aux USA, depuis quand on fait péter des civiles comme ça, on est pas au moyen-âges sérieux... Oh oui, c'est clair ; c'est bien au Moyen-Âge qu'on faisait péter des bombes dans des marathons, plus maintenant. :laugh: :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 On a toujours fait "péter" des civils les gars ! Encore aujourd'hui avec le conflit israélo-palestinien ou depuis 2001 avec la guerre d'Afghanistan on s'attaque à la population presque tous les jours. C'est profondément immorale mais ils savent que c'est la méthode la plus marquante. J'ai regardé quelques chiffres sur wiki et il fait état de 11 864 personnes "civils" lié à la guerre Afghane Et on est rarement informé sur ce genre de bilan... Là 6 morts à Boston (cela reste tragique) et on en parle sur 3jours. A ces médias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Le fait que ça soit médiatisé, c'est qu'un attentat soit fait dans le pays dit "le plus protégé" et qu'il ne soit pas en guerre sur son propre territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 On a toujours fait "péter" des civils les gars ! Encore aujourd'hui avec le conflit israélo-palestinien ou depuis 2001 avec la guerre d'Afghanistan on s'attaque à la population presque tous les jours. C'est profondément immorale mais ils savent que c'est la méthode la plus marquante. J'ai regardé quelques chiffres sur wiki et il fait état de 11 864 personnes "civils" lié à la guerre Afghane Et on est rarement informé sur ce genre de bilan... Là 6 morts à Boston (cela reste tragique) et on en parle sur 3jours. A ces médias C'est parce que les USA ne sont pas en guerre (enfin du moins il n'y a pas de combats sur leur territoire je veux dire), et puis ça montre une certaine faille dans la sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Oui, c'est exact ; perso, un attentat à Bagdad ne m'inquiétera pas ; mais un comme à Boston, là je suis moins rassuré. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Je pense pas qu'il ait un rapport avec une guerre. Si un attentat avait eu lieu en Afrique du sud pas sûr qu'il aurait été médiatisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Après, les pays capitalistes relaient les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Je pense pas qu'il ait un rapport avec une guerre. Si un attentat avait eu lieu en Afrique du sud pas sûr qu'il aurait été médiatisé. Je pense que si. Déjà regarde, ils ont parlé de la pneumonie de Nelson Mandela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 On en parle plus, parce que nous sommes des occidentaux, nous sommes proche, que ce soit d'un point de vue économique, comme touristique et culturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 J'espère que Nostra répondra à ma gentille et perspicace petite question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 " Pourquoi t'irais pas de faire enculer ? " Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Pourquoi la plus part des moddeurs sont des mecs venant d'Arabie Saoudite (KSA) qui ne savent pas jouer, sauf pour te tuer 10 fois de suite. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Pourquoi t'irais pas de faire enculer ? Parce que je t'encule déjà. Ça serait moche d'être à trois. La réponse est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites