Recommended Posts

Le paradoxe en France c'est que personne ne critique le drapeau de l'Algérie/Espagne/Portugal mais dès que tu portes les couleurs françaises tu passes pour un abruti raciste.

 

Alors que c'est quand même les premiers à nous manger dans la main...

 

Ces dernières années j'ai remarqué que la racisme anti-blanc s'était multiplié m'enfin bon sujet sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je me sens bien en France même si je lui reproche beaucoup de chose au niveau politique..

 

Pour changer de sujet j'ai regardé la saison 1 de walking dead que j'ai en VO/VF et la version française sent le fromage !

 

Surtout que la traduction à l'oral est beaucoup trop clean à mon sens et les voix ... GOD

 

Pire que Big bang theory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paradoxe en France c'est que personne ne critique le drapeau de l'Algérie/Espagne/Portugal mais dès que tu portes les couleurs françaises tu passes pour un abruti raciste.

 

Alors que c'est quand même les premiers à nous manger dans la main...

 

Ces dernières années j'ai remarqué que la racisme anti-blanc s'était multiplié m'enfin bon sujet sensible

 

Ce n'est pas une remarque , c'est la réalité, et le gouvernement est trop occupé à faire le guignol plutôt de s'occupé de ce problème. Même chez ma famille de Manouche, on nous traite de criminelle alors qu'on paye nos impôts nos factures. Vive la France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sujet trop chaud pour être abordé ici.

 

Juste une petite image qui m'a faite rire mais qui m'a quand même mise en colère.

 

MlM9wak.jpg

Ahah :laugh: , je suis persuadé qu'en 98, ils ne tenaient pas vraiment les mêmes propos. :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je propose qu'on aille tous sur les Champs-Elysées avec des drapeaux français et klaxonner comme des fous.

 

Pour se faire gazer et interpeller par la suite ?

 

 

Inutile.

On est en voiture, ils vont pas nous gazer.

 

Ça dépend, si tu as déposé un préavis avant et qu'il n'y a pas de débordement, il n'y a aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et reproduire aveuglement leur connerie ?

 

J'ai encore du respect pour la France et 70% des "norvégiens" sont de bon citoyen.

 

Surtout que certains ne savent pas se contrôler (les extrémistes et les "autres"..) donc ça virerait à la guerre des peuples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça dépend, si tu as déposé un préavis avant et qu'il n'y a pas de débordement, il n'y a aucun problème.

 

Et tu crois vraiment qu'ils laisseraient faire même avec un préavis ? Non... ça serait mal vu...

 

Ben, à partir du moment où tu déposes un préavis c'est légal, donc mal vu ou pas, ils n'ont pas à te jeter des lacrymo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, à partir du moment où tu déposes un préavis c'est légal, donc mal vu ou pas, ils n'ont pas à te jeter des lacrymo.

Je ne te parle pas forcement des policiers.

 

Et je te signale qu'ils ont quand même osé gazer des femmes avec poussettes et des enfants à la manifestation pour tous ( Peu importe la manifestation ou l'origine, là n'est pas le rapport ) alors tu crois qu'ils n'oseraient pas avec des gueulards ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant