Recommended Posts

Non mais les trucs qui se trouvent sur la page des nouveautés ont été soumis au Webring avant, donc c'est supposé être sûr à 100%. Et GTAV.net -plus grande communauté GTAesque au monde- a dit la même chose : il sera possible de piloter les trains. Et ils n'ont pas sorti ça d'une preview, et si c'est le cas, ça a forcément été confirmé par Rockstar Games.

 

Pas du tout. Je n'interroge Rockstar que lorsque je suis sceptique à propos d'une information. Cependant, toutes les informations présentes sur la pages des nouveautés proviennent des diverses previews (Game Informer, IGN, etc.), des interviews et de Rockstar eux-mêmes, nous n'avons donc rien inventé.

 

Et juste pour info : GTAV.net, au même titre que GrandTheftAuto5.fr, n'est qu'un simple site fan et n'a donc pas le savoir absolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là, c'est l'ennui. Ca me le fait parfois, comme là par exemple. Je devrais faire ma 11ème mission pour compenser, mais j'ai la flemme. :huh:

 

C'est chiant quand ça arrive. Et là tu te dis : "J'ai attendu ce jeu pendant 2 ans, assez pour en rêver, ça fait même pas une semaine qu'il est sorti, et je sais même plus quoi faire."

 

 

J'ai 62 missions sur 69 de faites, déjà :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort possible, ce serait décevant malgré tout. Enfin, le jeu est très bon. J'ai fais ma première mission de braquage, pas si simple que ça en fait, mais excellent. J'ai aussi débloqué Trevor (il était temps :lol:), j'ai bien ris. Là je vais aller me coucher, quand même... mais ça me fait un peu plus de 42h de jeu pour 29% de progression et 14 missions passées. C'est bien, même si je trouve que la progression va vite. Heureusement que je prends touuuuut mon temps.

 

Bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort possible, ce serait décevant malgré tout. Enfin, le jeu est très bon. J'ai fais ma première mission de braquage, pas si simple que ça en fait, mais excellent. J'ai aussi débloqué Trevor (il était temps :lol:), j'ai bien ris. Là je vais aller me coucher, quand même... mais ça me fait un peu plus de 42h de jeu pour 29% de progression et 14 missions passées. C'est bien, même si je trouve que la progression va vite. Heureusement que je prends touuuuut mon temps.

 

Bonne nuit !

 

Tu as bien raison, profite en a fond. :)
Moi, je vais créé une deuxième sauvegarde, pour refaire l'histoire, mais avec des meilleurs choix. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approche de la fin :

 

 

 

J'ai fini la mission où Trevor retourne à North Yankton, et ma petite idée sur Brad c'est confirmée, c'est lui dans la tombe de Michael Townley.

 

 

C'est un sacré scénario, un sacré jeu ! Je me demande vraiment comment ils peuvent faire mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les microtransaction Rock* a répondu sur sa page que cela ne pénaliserait pas les joueurs qui ne souhaiteraient pas investirent de l'argent réel dans le jeu.

 

A voir ce que ça va donner mais Rock* ou pas si ils commencent à nous sortir des choses comme ça je vais commencer à revoir mon opinion sur leur méthode de développement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29%? J'en suis au même point et j'ai fait plus de missions!

Hier petit délire hors la loi, résultat: 22minutes avec 5 étoiles.

 

Allez moi je repars dans le sud, à lundi! Bon jeu!

 

J'ai trouvé 11 ou 12 feuilles d'aveux et fais quelques sauts uniques, ça doit compter.

 

Pour les microtransaction Rock* a répondu sur sa page que cela ne pénaliserait pas les joueurs qui ne souhaiteraient pas investirent de l'argent réel dans le jeu.

 

A voir ce que ça va donner mais Rock* ou pas si ils commencent à nous sortir des choses comme ça je vais commencer à revoir mon opinion sur leur méthode de développement

 

Ca pénalise toujours les joueurs qui ne s'investissent pas financièrement, ce qu'ils disent, c'est des conneries. C'est comme pour les F2P, au final ça reste des P2W sur certains points. Ceux qui vont payer de leur poche auront des bonus que d'autres n'auront pas et surtout, ils arriveront plus vite (et plus facilement) à leurs objectifs. Wait&See !

 

Je pense déjà à GTA 6, PS4 avec online payant + micro-transactions. hummm

 

Elle sent superbement bon la nouvelle génération. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas rester à San Andreas s'ils refont un GTA, ce sera Vice City à n'en pas douter. Par contre, à moins de me vendre du rêve, je ne l'attendrais pas autant que GTA V, je crois que le fonctionnement de Rockstar est en train de changer... ou plutôt, d'évoluer comme le marché du jeu-vidéo veut qu'ils évoluent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'est pas tellement comme les autres, parce que je vous rappelle qu'ils ont annoncé du contenu additionnel gratuit pour le multijoueurs, alors qu'ils auraient bien pu faire payer chaque pack 15 euros, comme les développeurs d'une certaine bouse dont tout le monde connait le nom :rolleyes:

Donc comparez pas Rockstar aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant