IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Kev, il doit être en train de nous pondre un pavé, j'ai l'impression qu'il écrit depuis 3/4 d'heure .Bien vu l'aveugle : Ouais, ouais. 2 Yan22 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Hello les loulous. Bon aujourd'hui : - J'ai pris le tramway. La voix de l'ordinateur de bord qui indique les arrêts est celle de Google Trad. J'ai éclaté de rire en repensant à "il marche comme un canard". - J'ai joué à Forza sur Xbox One, ces graphismes! Oh wait ... On me dit que cette phrase à déjà été prononcer il y a quelques heures !? Qui est le coupable que je lui casse la gueule ! RoM Sinon j'ai aussi testé Forza 5 il y a plus d'un mois déjà et franchement il est vrai que niveau graphismes il envoie du très lourd et les quelques 250 voitures sont d'un extrême réalisme. Bluffant ! En revanche les décors alentours et la végétation est par contre dégueulasse. Les arbres ne bougent même pas et paraissent pixelisé mais hormis ça, rien à dire. En attendant j'attends le jeux de ouf qui me fera faire le pas sur next-gen car pour l'instant le catalogue est loin d'être bon hormis deux ou trois titres phares mais c'est tout. M'bref, on se consultera avant l'achat que je vire chez PS4 ou XboxOne pour te foutre une branlée à Fifa .. ou pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je pense que je vous mettrai ça dans le quizz culture générale. Quelle doit être la longueur d'un fil pour qu'un pendule batte la seconde à Quito. Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Kev, il doit être en train de nous pondre un pavé, j'ai l'impression qu'il écrit depuis 3/4 d'heure .Ou pas. J'avais plusieurs fenêtres d'ouvertes quand j'écrivais mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Qu'est-ce que j'ai pu rire ! https://www.youtube.com/watch?v=kuMFLMqMjFc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je pense que je vous mettrai ça dans le quizz culture générale. Quelle doit être la longueur d'un fil pour qu'un pendule batte la seconde à Quito. Parfait TP de physique Mai 2013, Terminale S. Je me souviens même plus comment on fait. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je pense que je vous mettrai ça dans le quizz culture générale. Quelle doit être la longueur d'un fil pour qu'un pendule batte la seconde à Quito. Parfait TP de physique Mai 2013, Terminale S. Je me souviens même plus comment on fait. Mais faut être surdoué pour faire un BAC S sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je pense que je vous mettrai ça dans le quizz culture générale. Quelle doit être la longueur d'un fil pour qu'un pendule batte la seconde à Quito. Parfait TP de physique Mai 2013, Terminale S. Je me souviens même plus comment on fait. Mais faut être surdoué pour faire un BAC S sérieux... Je me souviens que c'était un tp tout con. D'ailleurs un exo d'un de mes bacs blancs reprenait ce tp. Ca à l'air un peu chelou comme ça mais en fait les tp de physique sont ultra simples en terminale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Non, mais déjà que je suis nul en seconde, ça arrive a me faire douter de moi au plus haut point, j'ai du mal à imaginer ceux qui font BAC S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 M'bref, on se consultera avant l'achat que je vire chez PS4 ou XboxOne pour te foutre une branlée à Fifa .. ou pas .. Pareillement. Pour l'instant, aucun jeu me fait dire "c'est décidé, je passe à la caisse". Watch Dog me tentait bien, mais au vue des derniers graphismes, ça m'a beaucoup refroidi. Par contre, pour Forza, je me suis pas concentré sur les détails des paysages. J'ai juste vu les voitures, les détails de celles-ci et les dégâts calculés en temps réel et hyper réalistes, et c'est juste... Wahou. Sinon, je t'attends sur Fifa, quand tu veux. Tu veux peut-être que je prenne Dijon pour commencer en douceur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 M'bref, on se consultera avant l'achat que je vire chez PS4 ou XboxOne pour te foutre une branlée à Fifa .. ou pas .. Pareillement. Pour l'instant, aucun jeu me fait dire "c'est décidé, je passe à la caisse". Watch Dog me tentait bien, mais au vue des derniers graphismes, ça m'a beaucoup refroidi. Par contre, pour Forza, je me suis pas concentré sur les détails des paysages. J'ai juste vu les voitures, les détails de celles-ci et les dégâts calculés en temps réel et hyper réalistes, et c'est juste... Wahou. Sinon, je t'attends sur Fifa, quand tu veux. Tu veux peut-être que je prenne Dijon pour commencer en douceur? Ouais Watch dogs à vraiment pris une grosse ride entre les premiers visuels et la dernière BA et je comptais aussi me le prendre sur PS ou X mais là .. à voir. Forza est le jeu de simulation ultime sinon pour le moments, je n'ai pas vu plus beau ! Ce que j'ai remarqué n'est que détails, le plus important reste les caisses, les tracés et le gameplay par lui même ( qui est très bon d'ailleurs). Ok ok .. mais prend pas dijon il sont trop performants. Je te conseille de prendre St Étienne pour commencer en douceur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je te conseille de prendre St Étienne pour commencer en douceur .. Se prendre un quintuplé de Brandao, ce serait tellement moche. Non je préfère pas. Au moins pour ta dignité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je te conseille de prendre St Étienne pour commencer en douceur .. Se prendre un quintuplé de Brandao, ce serait tellement moche. Non je préfère pas. Au moins pour ta dignité. T'en fais pas pour moi, avec un p'tit quadruplé de Devaux ou Charbonnier, je te met la misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 T'en fais pas pour moi, avec un p'tit quadruplé de Devaux ou Charbonnier, je te met la misère. Fallait me dire que tu voulais prendre Reims. Je vais devoir choisir une équipe de D4 pour être à ta hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 T'en fais pas pour moi, avec un p'tit quadruplé de Devaux ou Charbonnier, je te met la misère. Fallait me dire que tu voulais prendre Reims. Je vais devoir choisir une équipe de D4 pour être à ta hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Pris en flagrant délit. 2 FromBostonWithGun et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Ah merde !! Même la nuit on se fait surveiller .. Bon bah je retourne ranger mon mouchoir alors, pff ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Je suis le gardien de nuit de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Désormais je me verrais plus prudent lors des visites de profil d'O2L, Môsieur NightforumNF. Bon allez je vais aller visiter ton profil tiens .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Désormais je me verrais plus prudent lors des visites de profil d'O2L, Môsieur NightforumNF. Bon allez je vais aller visiter ton profil tiens .. .. Hahaha. 2 FromBostonWithGun et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites