IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Moi je pense qu'on pourra tout à fait se passer des avions dans GTA 6. Le Boeing je l'ai pris 2 fois dans GTA 5 et ça ma gavé. C'est tellement dispensable. Il y'a pas que le Boeing, il y'a bien d'autre avions. On fait la liste? 2 Cpycaramiel et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 GTA IV j'arrivais à jouer 4 à 5 heures par jour quand j'étais au collège! GTA V je tiens pas plus de 2 heures! Faut me l'expliquer ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Pour GTA IV: redis ça au solitaire, je pense qu'il te pendra sur la place publique Les textures de GTA V sont aussi floues voir même pires à certains endroits que GTA IV, la conduite de GTA IV était réaliste certes mais si on sait conduire on se débrouille. T'as rejoué à GTA IV depuis la sortie de GTA V ? 4 RVdelaVDA, IPB_Priv_07, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Moi je pense qu'on pourra tout à fait se passer des avions dans GTA 6. Le Boeing je l'ai pris 2 fois dans GTA 5 et ça ma gavé. C'est tellement dispensable. Il y'a pas que le Boeing, il y'a bien d'autre avions. On fait la liste? Oui, comme j'ai dit plus haut les jets et coucous ont leur utilité dans GTA 5. Pour GTA IV: redis ça au solitaire, je pense qu'il te pendra sur la place publique Les textures de GTA V sont aussi floues voir même pires à certains endroits que GTA IV, la conduite de GTA IV était réaliste certes mais si on sait conduire on se débrouille. T'as rejoué à GTA IV depuis la sortie de GTA V ? Oui. Je recommence GTA IV PC en ce moment et je préfère la conduite du IV oui. Conduire une mini dans GTA V est un calvaire, les quads c'est juste horrible et la sanchez, bon dieu, la sanchez! Et toutes les autres motos, c'est tellement mal foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Oui. Je recommence GTA IV PC en ce moment et je préfère la conduite du IV oui. Conduire une mini dans GTA V est un calvaire, les quads c'est juste horrible et la sanchez, bon dieu, la sanchez! Et toutes les autres motos, c'est tellement mal foutu... Mais visuellement, GTA V est quand même franchement mieux. GTA IV est en tout point dégueulasse. Ce gris, ce flou permanent... 2 Tarkoss et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Moi je pense qu'on pourra tout à fait se passer des avions dans GTA 6. Le Boeing je l'ai pris 2 fois dans GTA 5 et ça ma gavé. C'est tellement dispensable. Dans GTA V, je déteste le pilotage des hélicos, c'est mou et pataud. J'aime bien le dirigeable par contre, et les avions, d'une manière générale, c'est sympa. Par contre le Boeing, c'est un carnage. J'ai l'impression qu'ils l'ont ajouté à l'arraché. 2 RVdelaVDA et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Pour GTA IV: redis ça au solitaire, je pense qu'il te pendra sur la place publique Les textures de GTA V sont aussi floues voir même pires à certains endroits que GTA IV, la conduite de GTA IV était réaliste certes mais si on sait conduire on se débrouille. T'as rejoué à GTA IV depuis la sortie de GTA V ? Oui. Je recommence GTA IV PC en ce moment et je préfère la conduite du IV oui. Conduire une mini dans GTA V est un calvaire, les quads c'est juste horrible et la sanchez, bon dieu, la sanchez! Et toutes les autres motos, c'est tellement mal foutu... Bah... C'est normal que tu trouves les textures/la maniabilité de GTA IV plus belle si tu joues sur PC... On peut pas comparer un PC avec une vieille PS3 qui a 5 ans d'ancienneté... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Oui. Je recommence GTA IV PC en ce moment et je préfère la conduite du IV oui. Conduire une mini dans GTA V est un calvaire, les quads c'est juste horrible et la sanchez, bon dieu, la sanchez! Et toutes les autres motos, c'est tellement mal foutu... Mais visuellement, GTA V est quand même franchement mieux. GTA IV est en tout point dégueulasse. Ce gris, ce flou permanent... GTA V est magnifique pour les consoles actuelles, je l'ai souligné maintes fois dans mes vidéos à l'époque d'ailleurs. Malgrès les textures floues par moments, l'aliasing également. GTA IV sur consoles est moche, j'ai jamais dit le contraire. Sur PC c'est un peu mieux mais ça à vielli on est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Moi je pense qu'on pourra tout à fait se passer des avions dans GTA 6. Le Boeing je l'ai pris 2 fois dans GTA 5 et ça ma gavé. C'est tellement dispensable. Il y'a pas que le Boeing, il y'a bien d'autre avions. On fait la liste? Oui, comme j'ai dit plus haut les jets et coucous ont leur utilité dans GTA 5. Mais bien sur que les Boeing ne sont pas indispensables dans le jeu! Mais après, si on doit juger l'utilité de chaque véhicule, on enlèverait les 3/4 ! Penses-tu que les Jet-ski, ou autre mini bateau ont leur importance dans le jeu? Non, mais il rapportent une touche de fun, et ça fait toujours plaisir de se balader sur la mer. Et que dire de l'utilité d'avoir plus de 100 voitures différentes? 2 Cpycaramiel et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Pour GTA IV: redis ça au solitaire, je pense qu'il te pendra sur la place publique Les textures de GTA V sont aussi floues voir même pires à certains endroits que GTA IV, la conduite de GTA IV était réaliste certes mais si on sait conduire on se débrouille. T'as rejoué à GTA IV depuis la sortie de GTA V ? Oui. Je recommence GTA IV PC en ce moment et je préfère la conduite du IV oui. Conduire une mini dans GTA V est un calvaire, les quads c'est juste horrible et la sanchez, bon dieu, la sanchez! Et toutes les autres motos, c'est tellement mal foutu... Bah... C'est normal que tu trouves les textures/la maniabilité de GTA IV plus belle si tu joues sur PC... On peut pas comparer un PC avec une vieille PS3 qui a 5 ans d'ancienneté... J'ai GTA IV sur PC mais aussi sur Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Déjà que GTA V est très beau sur consoles, imaginez sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Moi je pense qu'on pourra tout à fait se passer des avions dans GTA 6. Le Boeing je l'ai pris 2 fois dans GTA 5 et ça ma gavé. C'est tellement dispensable. Il y'a pas que le Boeing, il y'a bien d'autre avions. On fait la liste? Oui, comme j'ai dit plus haut les jets et coucous ont leur utilité dans GTA 5. Mais bien sur que les Boeing ne sont pas indispensables dans le jeu! Mais après, si on doit juger l'utilité de chaque véhicule, on enlèverait les 3/4 ! Penses-tu que les Jet-ski, ou autre mini bateau ont leur importance dans le jeu? Non, mais il rapportent une touche de fun, et ça fait toujours plaisir de se balader sur la mer. Et que dire de l'utilité d'avoir plus de 100 voitures différentes? J'ai jamais dit le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) J'adore conduire des avions dans GTA 5. C'est extrêmement sympathique. Nous avons un point commun. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle on joue à GTA en premier. Donc c'est un gadget. Un gadget c'est aller sur internet, prendre un verre dans un distributeur, mais prendre le véhicule le plus plaisant du jeu et le plus rapide, ce n'est pas un gadget. Un GTA sans avions serait tout aussi plaisant. Non. Un aéroport vide, voir pas d'aéroport, à part des avions que tu peux regarder et t'imaginer piloter, bof. Regarde GTA IV, c'est un chef d'oeuvre (et j'hésite presque à dire meilleur que GTA V) et les avions, tu ne les vois que passer. Quand je rejoue à GTA IV, je me fais chier, mais à un point, laisse tomber. La conduite horrible, les textures dégueu, le flou permanent, Niko et ses 230 kilos, les voitures sportives de 5 tonnes minimum... seul l'ambiance et l'histoire était bien. Pour l'époque, je trouvais que c'était le meilleur jeu du siècle, ça, c'est bien évidement. Mais dire qu'il est meilleur à ce jour, je ne suis pas de ton point de vue. Mais j'ai aussi attendu les avions dans GTA 5. J'étais impatients de les piloter. Par contre les gros vides dans la carte c'est dommage quoi. Y'a pas 36 solutions pour représenter un désert et varier la map. Donc GTA 1,2,3,VC,VCS,LCS,IV,TLAD,TBOGT sont bidons. Non, mais on ne va pas élever un truc génial sous prétexte que de bons GTA antérieurs ne l'avaient pas, c'est le principe de l'évolution ! Ok. Bonsoir. Bonjour. =) Pour GTA IV: redis ça au solitaire, je pense qu'il te pendra sur la place publique Les textures de GTA V sont aussi floues voir même pires à certains endroits que GTA IV, la conduite de GTA IV était réaliste certes mais si on sait conduire on se débrouille. Merci d'insinuer que je ne sais pas conduire, à l'époque de GTA 4, je trouvais que la conduite était bien, je l'a maîtrisais à la perfection (quand on devait varier entre le frein et le frein à main puis ré-accélérer au bon moment dans les gros virages pour faire comme dans les film Hollywoodien ! ). Pour les textures de GTA V, ça à beau me paraître moche, il suffit juste que le temps soit autre chose que la pleine journée de soleil ou la pluie (donc crépuscule, matin, couché de soleil) pour que toutes les textures moches s'envolent et deviennent détails. Enlever tout ce qui vole serait un belle blague, sérieux TheDoc, ça te donne pas encore plus envie ça : Regarde rien que le nombre de missions, les activités, les interieurs qu'on peut visiter, la gueule de la ville... GTA IV est bien meilleur sur ces points. Oui, dans GTA V ils ont enlever les 3/4 de la ville intérieurs, Los Santos 2013 a que dalle de charisme avec GTA V, encore un défauts du V. Sinon, Varier la map?? Oui. GTA 4 avec que de la ville ça commençait à me péter les roubignols. Tu trouves que la map de GTA V est variée? San Andreas 1992 l'écrase en mille morceaux. Rien que pour les graphismes et le gameplay je ne retoucherai pas à SA. Modifié 6 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Déjà que GTA V est très beau sur consoles, imaginez sur PC. Une bombe graphique. Et quand ils sortiront l'ENB, ça sera un truc de malade. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Déjà que GTA V est très beau sur consoles, imaginez sur PC. Arrêtes, tu me fais baver... Merde ! Y'en a partout maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Regardez-moi ces beaux screens 1080p de GTA V, ce que c'est beau. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396799909-1.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396799906-2.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396799899-3.jpg 3 Sanarston, Tarkoss et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Pour les textures de GTA V, ça à beau me paraître moche, il suffit juste que le temps soit autre chose que la pleine journée de soleil ou la pluie (donc crépuscule, matin, couché de soleil) pour que toutes les textures moches s'envolent et deviennent détails. Enlever tout ce qui vole serait un belle blague, sérieux TheDoc, ça te donne pas encore plus envie ça : Regarde rien que le nombre de missions, les activités, les interieurs qu'on peut visiter, la gueule de la ville... GTA IV est bien meilleur sur ces points. Oui, dans GTA V ils ont enlever les 3/4 de la ville intérieurs, Los Santos 2013 a que dalle de charisme avec GTA V, encore un défauts du V. Sinon, Varier la map?? Oui. GTA 4 avec que de la ville ça commençait à me péter les roubignols. Tu trouves que la map de GTA V est variée? San Andreas 1992 l'écrase en mille morceaux. Rien que pour les graphismes et le gameplay je ne retoucherai pas à SA. Oui enlever tout ce qui vole serait une belle blague je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Regardez-moi ces beaux screens 1080p de GTA V, ce que c'est beau. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396799909-1.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396799906-2.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396799899-3.jpg C'est magnifique ce truc !!!!!!! :ohmy: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Regardez-moi ces beaux screens 1080p de GTA V, ce que c'est beau. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396799909-1.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396799906-2.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396799899-3.jpg Impressionnant. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Oui. Je recommence GTA IV PC en ce moment et je préfère la conduite du IV oui. Conduire une mini dans GTA V est un calvaire, les quads c'est juste horrible et la sanchez, bon dieu, la sanchez! Et toutes les autres motos, c'est tellement mal foutu... Mais visuellement, GTA V est quand même franchement mieux. GTA IV est en tout point dégueulasse. Ce gris, ce flou permanent... J'ai l'impression de m'entendre parler ! Déjà que GTA V est très beau sur consoles, imaginez sur PC. Bah, le trailer #1 quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites