Recommended Posts

Ceux qui se demandent comment il a eu son fric, c'est tout simplement ses tatouages, chaque tatouages c'est pour une marque et les marques payes pour que le gars ai un tatouages à leurs effigies... Par exemple sur son crane, c'est Louis Vuitton... :sleep:

Il se fait 36 000 € par jour... :(

Celui qui répond correctement a un +1 :

Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute?

1396810722-le.png

Tu es en français au moins ?

Oui, en Français, il n'y a pas de montage.

Celui qui répond correctement a un +1 :

Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute?

1396810722-le.png

Car

je ne sais pas.

Mais il faudra bien savoir si tu veux un +1 . :)

Faire brûler un billet, que ce soit pour la science ou le fun (mais surtout pour le fun) est débile. Il y a des millions de personnes en France et dans le monde qui ont du mal à finir le mois ou qui crèvent la dalle et qui aimerait avoir un billet pour s'en sortir, même de 5€.

C'est pas un discours de moralisateur mais il y a des façons plus intelligentes pour gaspiller son pognon.

Non, je ne suis pas d'accord... Si tu crois que la science a toujours fait des choses agréables ou tendres pour obtenir des résultats et des découvertes, tu te trompes.

C'est vrai que j'en ai bavé pour la mission d'OG. Mais celle qui m'as énérvé le plus, la grosse rage de SA, c'était celle ou il fallait poursuivre un train en sanchez avec Big Smoke. Au dessus du train se trouvait quelque vagos et ce gros ne visait pas bien :ranting:

"All you have to do, is follow this damn train ! "

Ah ben je sais pas alors Cochonsy, je suis incapable de résoudre ton problème :(

Pour l'autre marsouin de Swagg Machin chose, bravo, il ressemble a rien. :sleep:

Je vous laisse jusque demain matin, 7h. :sleep:
Je veux quand même mon +1 :charte gtanf:

@RV : maintenant tu te tais d'oreiller.

Non, il se tayyyyyy d'orayayyyyy ! :sleep: Modifié par beavis

C'est vrai que j'en ai bavé pour la mission d'OG. Mais celle qui m'as énérvé le plus, la grosse rage de SA, c'était celle ou il fallait poursuivre un train en sanchez avec Big Smoke. Au dessus du train se trouvait quelque vagos et ce gros ne visait pas bien :ranting:

"All you have to do, is follow this damn train ! "

https://www.youtube.com/watch?v=jBrqamQeRi8

PS : moi aussi.

:p

Modifié par TheDoc

Faire brûler un billet, que ce soit pour la science ou le fun (mais surtout pour le fun) est débile. Il y a des millions de personnes en France et dans le monde qui ont du mal à finir le mois ou qui crèvent la dalle et qui aimerait avoir un billet pour s'en sortir, même de 5.

C'est pas un discours de moralisateur mais il y a des façons plus intelligentes pour gaspiller son pognon.

Ce n'est pas parce qu'il n'aurait pas cramer ce billet que le SDF aurait gagner 5, c'est plus une question de respect.

"Il y a des façons plus intelligentes pour gaspiller son pognon." Peut-être que Blue se plus plaisir en crament le billet gratuitement qu'en donnant 5 dans les poches d'Harribo pour un super bonbons au cacaramiel ! :lol:

J'aimerai bien bruler un bilet de 500, ça signifierai que j'en aurai bien d'autre! :/

Moi aussi... :/

IL N'AVAIT!

N'AVAIT!

PAS N'AURAIT!

TOUT LE MONDE

FAIT

CETTE

MOTHERFUCKING

FAUTE

!

Non, ça me semble correct même si c'est une formule assez lourde et assez tordue... :/