RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Celui qui répond correctement a un +1 : Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute? Car je ne sais pas. Modifié 6 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Ceux qui se demandent comment il a eu son fric, c'est tout simplement ses tatouages, chaque tatouages c'est pour une marque et les marques payes pour que le gars ai un tatouages à leurs effigies... Par exemple sur son crane, c'est Louis Vuitton... Il se fait 36 000 € par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Ben un type comme ça à la limite, surtout pour un gars comme Vuitthon, ça fait de la mauvaise pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Celui qui répond correctement a un +1 : Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute? Tu es en français au moins ? Oui, en Français, il n'y a pas de montage. Celui qui répond correctement a un +1 : Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute? Car je ne sais pas. Mais il faudra bien savoir si tu veux un +1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Ben un type comme ça à la limite, surtout pour un gars comme Vuitthon, ça fait de la mauvaise pub... Noo, c'est de la bonne publicitayyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Ah ben je sais pas alors Cochonsy, je suis incapable de résoudre ton problème Pour l'autre marsouin de Swagg Machin chose, bravo, il ressemble a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Faire brûler un billet, que ce soit pour la science ou le fun (mais surtout pour le fun) est débile. Il y a des millions de personnes en France et dans le monde qui ont du mal à finir le mois ou qui crèvent la dalle et qui aimerait avoir un billet pour s'en sortir, même de 5€. C'est pas un discours de moralisateur mais il y a des façons plus intelligentes pour gaspiller son pognon. Non, je ne suis pas d'accord... Si tu crois que la science a toujours fait des choses agréables ou tendres pour obtenir des résultats et des découvertes, tu te trompes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Ah ben je sais pas alors Cochonsy, je suis incapable de résoudre ton problème Pour l'autre marsouin de Swagg Machin chose, bravo, il ressemble a rien. Je vous laisse jusque demain matin, 7h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) @RV : maintenant tu te tais d'oreiller. Modifié 6 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 C'est vrai que j'en ai bavé pour la mission d'OG. Mais celle qui m'as énérvé le plus, la grosse rage de SA, c'était celle ou il fallait poursuivre un train en sanchez avec Big Smoke. Au dessus du train se trouvait quelque vagos et ce gros ne visait pas bien "All you have to do, is follow this damn train ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Ah ben je sais pas alors Cochonsy, je suis incapable de résoudre ton problème Pour l'autre marsouin de Swagg Machin chose, bravo, il ressemble a rien. Je vous laisse jusque demain matin, 7h. Je veux quand même mon +1 @RV : maintenant tu te tais d'oreiller. Non, il se tayyyyyy d'orayayyyyy ! Modifié 6 avril 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Exactement brooow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) C'est vrai que j'en ai bavé pour la mission d'OG. Mais celle qui m'as énérvé le plus, la grosse rage de SA, c'était celle ou il fallait poursuivre un train en sanchez avec Big Smoke. Au dessus du train se trouvait quelque vagos et ce gros ne visait pas bien "All you have to do, is follow this damn train ! " https://www.youtube.com/watch?v=jBrqamQeRi8 PS : moi aussi. Modifié 6 avril 2014 par TheDoc 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 http://youtu.be/L236R2Z3N5k?t=4m31s 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Wrong side of the tracks qu'elle s'appelait. Je crois que je m'en souviendrai toute ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 http://youtu.be/L236R2Z3N5k?t=4m31s On le brûle ou bien? L'autre con à coté je sais pas si je le noie dans son bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 http://youtu.be/L236R2Z3N5k?t=4m31s Oh my gosh, ce mec est complètement triso (cf: Cpyca) Possedey, defoncey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 N'empêche les gars, retenez bien que ça rapporte de faire pitié et de passer pour un abruti. La connerie humaine, c'est hélas la meilleure des monay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Faire brûler un billet, que ce soit pour la science ou le fun (mais surtout pour le fun) est débile. Il y a des millions de personnes en France et dans le monde qui ont du mal à finir le mois ou qui crèvent la dalle et qui aimerait avoir un billet pour s'en sortir, même de 5. C'est pas un discours de moralisateur mais il y a des façons plus intelligentes pour gaspiller son pognon. Ce n'est pas parce qu'il n'aurait pas cramer ce billet que le SDF aurait gagner 5, c'est plus une question de respect. "Il y a des façons plus intelligentes pour gaspiller son pognon." Peut-être que Blue se plus plaisir en crament le billet gratuitement qu'en donnant 5 dans les poches d'Harribo pour un super bonbons au cacaramiel ! J'aimerai bien bruler un bilet de 500, ça signifierai que j'en aurai bien d'autre! Moi aussi... IL N'AVAIT! N'AVAIT! PAS N'AURAIT! TOUT LE MONDE FAIT CETTE MOTHERFUCKING FAUTE ! Non, ça me semble correct même si c'est une formule assez lourde et assez tordue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Ca me fout la haine qu'on puisse diffuser de telles merdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites