Recommended Posts

C'est vrai que j'en ai bavé pour la mission d'OG. Mais celle qui m'as énérvé le plus, la grosse rage de SA, c'était celle ou il fallait poursuivre un train en sanchez avec Big Smoke. Au dessus du train se trouvait quelque vagos et ce gros ne visait pas bien :ranting:

"All you have to do, is follow this damn train ! "

Oh puta** oui cette mission m'avais gavé, j'ai rejoué à GTA SA il y a peu et j'ai du la refaire une bonne dizaine de fois. J'ai tout essayé, je me suis même mis sur le train en jet-pack mais impossible de les tuer avec cette astuce.

Et ce gros sac de Big Smoke a de la merde dans les yeux, le nombre de fois ou je lui ai dit que sa mère était une pu** ou d'aller se faire sodomiser. ^_^

C'était impossible RV, enfin super galère. En fait, j'avais galéré comme un porc en essayant tout (même le code permettant de tirer à 360° en véhicule, comme dans GTA IV : mais l'inconvénient était la vitesse des véhicules, très réduite par conséquent.). Au bout de cinquante fois j'ai commencé à comprendre qu'il fallait rester à côté du train, tout simplement, en laissant le gros tirer.

Ces bordel de Vagos quand même, ils portent bien leur nom. :lol:

Modifié par TheDoc

La technique de cette mission était de monter sur le train ! :)

Comment tu faisais? Combien de fois j'ai pu essayer de sauter dessus grâce aux pente sur les côtés du train, en vain... :(
Cherche sur Youtube tu verras c'est tout con ! :)

C'est au tout tout début qu'il faut le faire presque ! :)

Modifié par RVdelaVDA

N'empêche les gars, retenez bien que ça rapporte de faire pitié et de passer pour un abruti. La connerie humaine, c'est hélas la meilleure des monay...

Helas tu n'as pas tort, mais bon je préfère avoir un peu de dignité sans l'argent qui va avec plutôt que de vendre ma dignité et passer pour un cretin fini à la pisse.

Ou pas finit tout court au final ! :lol:

Aussi oui ^_^

Ces bordel de Vagos quand même, ils portent bien leur nom. :lol:

Le pire c'est qu'il faut 46 balles avant de les tuer, sont drôlement solides les mec, surtout le dernier, c'est pire, il est resistant aux balles le salaud. :lmfao:

Ce que je trouve incohérent en plus, c'est que si on compte le temps qu'il m'a fallu pour faire cette mission, j'aurai eu le temps de faire toute les autres, d'avoir accès à la deuxième zone, et d'aller les buter! :D

J'ai essayé toutes les techniques, mais vraiment tout jusqu'a m'en rendre compte qu'il fallait tout simplement suivre. Et quand je l'ai refaite il y a pas longtemps, j'ai trouvé ça super facile... Tout comme Beavis, j'ai du le traiter de toutes les insultes du monde :p

J'ai essayé toutes les techniques, mais vraiment tout jusqu'a m'en rendre compte qu'il fallait tout simplement suivre. Et quand je l'ai refaite il y a pas longtemps, j'ai trouvé ça super facile... Tout comme Beavis, j'ai du le traiter de toutes les insultes du monde :p

Dieu sait que lui et sa mère en ont pris pour leur grade. :lol:

C'est vrai que les personnages de jeux-vidéo ont pris cher de mon coté :p Mais je crois que c'est Dimitri ou bien Michelle qui en a pris le plus... Rien qu'en y pensant...

Denise Robinson en avait pas mal chiée aussi! :p

Modifié par Pigsy