RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 TheDoc : jouer à Battlefied ou Fifa ou je ne sais quoi quand le bus ou dans la rue, je pense avoir d'autre chose à faire. beavis : j'espère que tu déconnes sur ta dernière phrase ? Brûler un billet de 500 ? C'est pas ça le problème, il fait ce qu'il veut de son argent (j'ai moi-même déjà brûlé un billet pour des raisons scientifiques, enfin bref). Le problème, c'est d'où tire-t-il tout cet argent ? Le fait de brûler son billet me donne l'impression qu'il a un coté gosse de riche et idiot en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 beavis : j'espère que tu déconnes sur ta dernière phrase ? Encore heureux que je rigolais ! Brûler un billet de 500 ? C'est pas ça le problème, il fait ce qu'il veut de son argent (j'ai moi-même déjà brûlé un billet pour des raisons scientifiques, enfin bref). Le problème, c'est d'où tire-t-il tout cet argent ? De la connerie des gens qui le suivent ou le critiquent sur internet. Ou de sa mère qui se prostitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) C'est surtout qu'il veut montrer qu'il est "riche" au point de balancer de l'argent par les fenêtres. Enfin il fait plus pitié qu'autre chose, mas ça c'est une autre histoire. Gainsbourg aussi avait fait le coup, mais là, j'ai presque envie de dire que c'était pour une raison plus valable. En fait, je sais pas vous mais ce mec me fait penser à OG Loc. Avec son rap à deux balles ! Ça m'avait écroulé ça ! https://www.youtube.com/watch?v=OoJb35OeHQA San Andreas. Modifié 6 avril 2014 par TheDoc 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Par contre je ne veux pas dire, mais ça me semble une peu faux, son billet. Parce que le fait que les cendres restent sous cette forme, ça me fait un peu penser que son billet est en papier. Or, les billets sont en coton (c'est pour ça qu'ils sont entre autres "craquants", étanches et très solides (essayez de mettre un billet en vulgaire papier en circulation, en une semaine ils sera en charpille, force d'être plié, manipulé, etc...)). Enfin bref, tout ça pour dire que son billet ne m'a pas l'air en coton. Par contre l'hologramme a l'air correct, mais bon, il y a bien de faux billets réalistes... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Regardez-moi ce bordel. Quel triso ce OG. https://www.youtube.com/watch?v=8cg2VEgX6Xs Et quel bon Yeardley Diamond ! Modifié 6 avril 2014 par TheDoc 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Blue : des cendres ne seraient pas tombées si c'était un faux billet ? Parce que là, ça fait un moment qu'il a du lallumer, s'il a eux le temps de faire cramer un côté, puis le retourner pour ensuite commencer à cramer l'autre côté. Par ce que faut toujours cramer le bas d'un billet si on veut que ça senflamme rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Faire brûler un billet, que ce soit pour la science ou le fun (mais surtout pour le fun) est débile. Il y a des millions de personnes en France et dans le monde qui ont du mal à finir le mois ou qui crèvent la dalle et qui aimerait avoir un billet pour s'en sortir, même de 5€. C'est pas un discours de moralisateur mais il y a des façons plus intelligentes pour gaspiller son pognon. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Regardez-moi ce bordel. Quel triso ce OG. https://www.youtube.com/watch?v=8cg2VEgX6Xs Et quel bon Yeardley Diamond ! Hoy il s'est fait violayyy ! [/swagman] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) J'aimerai bien bruler un bilet de 500, ça signifierai que j'en aurai bien d'autre! Modifié 6 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Faire brûler un billet, que ce soit pour la science ou le fun (mais surtout pour le fun) est débile. Il y a des millions de personnes en France et dans le monde qui ont du mal à finir le mois ou qui crèvent la dalle et qui aimerait avoir un billet pour s'en sortir, même de 5. C'est pas un discours de moralisateur mais il y a des façons plus intelligentes pour gaspiller son pognon. Ce n'est pas parce qu'il n'aurait pas cramer ce billet que le SDF aurait gagner 5, c'est plus une question de respect. "Il y a des façons plus intelligentes pour gaspiller son pognon." Peut-être que Blue se plus plaisir en crament le billet gratuitement qu'en donnant 5 dans les poches d'Harribo pour un super bonbons au cacaramiel ! J'aimerai bien bruler un bilet de 500, ça signifierai que j'en aurai bien d'autre! Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Le pire, c'est qu'il est vraiment pédé je crois. Le mec qu'on poursuit en moto au début du jeu, après sa sortie de taule... J'avais galéré, CJ se cassait la gueule tous les deux mètres, et l'autre qui tirait comme une biche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Faire brûler un billet, que ce soit pour la science ou le fun (mais surtout pour le fun) est débile. Il y a des millions de personnes en France et dans le monde qui ont du mal à finir le mois ou qui crèvent la dalle et qui aimerait avoir un billet pour s'en sortir, même de 5. C'est pas un discours de moralisateur mais il y a des façons plus intelligentes pour gaspiller son pognon. Ce n'est pas parce qu'il n'aurait pas cramer ce billet que le SDF aurait gagner 5, c'est plus une question de respect. "Il y a des façons plus intelligentes pour gaspiller son pognon." Peut-être que Blue se plus plaisir en crament le billet gratuitement qu'en donnant 5 dans les poches d'Harribo pour un super bonbons au cacaramiel ! J'aimerai bien bruler un bilet de 500, ça signifierai que j'en aurai bien d'autre! Moi aussi... IL N'AVAIT! N'AVAIT! PAS N'AURAIT! TOUT LE MONDE FAIT CETTE MOTHERFUCKING FAUTE ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Hoyyy il est paydayyyyyy ! [/swagman] IL N'AVAIT N'AVAIT PAS N'AURAIT TOUT LE MONDE FAIT CETTE MOTHERFUCKING FAUTE ! Moi aussi j'aime les navet blanc dans la soupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Le pire, c'est qu'il est vraiment pédé je crois. Le mec qu'on poursuit en moto au début du jeu, après sa sortie de taule... J'avais galéré, CJ se cassait la gueule tous les deux mètres, et l'autre qui tirait comme une biche. Oui, c'etait impossible de le tuer en moto, il fallait attendre qu'il ait fini la course poursuite pour le tuer à pied. Le crypte à l'état pure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 @RV : j'y avais pensé en plus ! @Pigsy : scripté. ON DIT SCRIPTE PUTA*N ! BANDE DE MERDEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 @RV : je sais bien, c'est le principe qui m'énerve, c'est du manque de respect envers ceux qui vivent dans la misère. Qu'il claque 20 000 € dans des babioles, ça me fait ni chaud ni froid, il fait ce qu'il veux de son fric après tout, mais cramer un billet alors que d'autres n'en verront jamais la couleur, c'est débile et sans intérêt, si ce n'est de passer pour un abruti sans cervelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Le pire, c'est qu'il est vraiment pédé je crois. Le mec qu'on poursuit en moto au début du jeu, après sa sortie de taule... J'avais galéré, CJ se cassait la gueule tous les deux mètres, et l'autre qui tirait comme une biche. Oui, c'etait impossible de le tuer en moto, il fallait attendre qu'il ait fini la course poursuite pour le tuer à pied. Le crypte à l'état pure! Oui, crypté comme les messages cachés du trésor des templiers. Demande à Nicolas Cages ou Lara Croft, ils te décrypteront ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Fallait le faire quand même ! https://www.youtube.com/watch?v=gMq3Zr9_ARE Ecoutez à 0:12, il parle d'une espèce de triso-loque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Celui qui répond correctement a un +1 : Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Celui qui répond correctement a un +1 : Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute? Tu es en français au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites