SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Alors que Grand Theft Auto V comble encore aujourd'hui les joueurs sur PS3 et Xbox 360, il est évident que Rockstar travaille déjà sur un nouvel épisode de sa série phare. Récemment, Yves Mondesire, alias DJ Whoo Kid, s'est entretenu avec Baller Status et est revenu brièvement sur sa carrière dans les jeux vidéo. Le musicien rappelle donc qu'il a travaillé sur des licences réputées et sur un nouvel épisode de GTA pas encore annoncé : "À quels jeux vidéo avez-vous participé ? J'étais dans Call of Duty, et j'étais aussi dans quelques jeux Grand Theft Auto. Je suis sur le point de travailler sur un nouveau Grand Theft Auto qui se déroulera encore une fois à New York." New York, la ville qui ne dort jamais, est plus connue par les joueurs sous le nom de Liberty City, ville fictive largement inspirée de la Big Apple. Pour rappel, ce lieu est déjà présent dans bon nombre d'épisodes comme Grand Theft Auto: Liberty City Stories ou GTA IV pour ne citer qu'eux. Alors, Whoo Kid a-t-il dévoilé avant l'heure le nom de la ville où se déroulera un hypothétique Grand Theft Auto VI, ou s'agit-il d'un spin-off destiné aux consoles portables, voire simplement d'une extension pour le dernier titre en date de Rockstar ? Encore un mystère... http://www.gamergen.com/actualites/grand-theft-auto-prochain-jeu-liberty-city-whoo-kid-gta-vi-202542-1 Liberty City importée dans GTA Online? GTA VI à LC? Des missions à LC pour le prochain DLC du solo (comme la mission Saints Mark Bistro de GTA San Andreas) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 LC ou VC, peu importe, du moment qu'on aura des graphismes de malade. 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Imaginez une grosse M.A.J pour GTA Online de ce style: On prendrait l'avion pour aller d'une ville à l'autre. 3 Tarkoss, Seaktikit et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Autant créer un nouveau GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Un GTA avec toutes les villes serait superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 LC ou VC, peu importe, du moment qu'on aura des graphismes de malade. Et un vrai gameplay de GTA, bien profond et varié. Pour les graphismes, faut pas s'inquiéter, GTA IV, RDR et GTA V, au moment de leur sortie, faisaient parti des plus beau jeux du moment (sur consoles évidemment). Donc au moment ou sortira le prochain GTA, je vois pas pourquoi il en serait autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Un GTA détaillé aussi. J'étais bluffé par le niveau de détail et la vie de Liberty City à l'époque. Des marques, des pubs, un monde à la Rockstar quoi! J'adore la parodie donc voir ces petits "détournements" dans la ville c'est vraiment cool. UN personnage qui à un objectif dans cette ville, des rencontres et des contacts, beaucoup plus que dans GTA V si possible. Une grande ville bien équilibrée. Du crime! Des gangs! Des rues pourries et des exécutions à la GTA IV. Des missions plus originales que dans GTA V et plus variées. De meilleurs loisirs et activités. Parce que les flechettes et le yoga ça va deux secondes. Donc des boites de nuit, des bars ouverts et entrables, des restaurants, plus de choix de magasins, des 24/7 avec des choix de produits qui influent sur le gameplay, des grands centre commerciaux, des pharmacies, des dealers... Pas besoin d'avions ou de sous marins, ou de mission infiltrations en combinaison de plongée avec des mercenaires armés jusqu'au dents. Juste besoin d'un Grand Theft Auto 3 LeSolitaire, Yan22 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Un GTA détaillé aussi. J'étais bluffé par le niveau de détail et la vie de Liberty City à l'époque. Des marques, des pubs, un monde à la Rockstar quoi! J'adore la parodie donc voir ces petits "détournements" dans la ville c'est vraiment cool. UN personnage qui à un objectif dans cette ville, des rencontres et des contacts, beaucoup plus que dans GTA V si possible. Une grande ville bien équilibrée. Du crime! Des gangs! Des rues pourries et des exécutions à la GTA IV. Des missions plus originales que dans GTA V et plus variées. De meilleurs loisirs et activités. Parce que les flechettes et le yoga ça va deux secondes. Donc des boites de nuit, des bars ouverts et entrables, des restaurants, plus de choix de magasins, des 24/7 avec des choix de produits qui influent sur le gameplay, des grands centre commerciaux, des pharmacies, des dealers... Pas besoin d'avions ou de sous marins, ou de mission infiltrations en combinaison de plongée avec des mercenaires armés jusqu'au dents. Juste besoin d'un Grand Theft Auto Y a plein de trucs, dans TBOGT les mini jeux d'alcool étaient rigolo. Sinon le retour de la danse, du Cage Fighter, mais aussi pourquoi pas des écoles de conduite, des salles de muscu dans lesquelles on pouvaient apprendre différents styles de combat. J'en viens à la partie que j'ai surligné. C'est pas d'autres activités dont on a besoin, mais de plus d'activité. Quelle que soit la qualité d'un mini jeu, s'il n'y en a qu'un, on va vite se faire chier. Et rendez moi mon système d'amitié punaise, et aussi les cabarets bordel, c'est gentil les cinéma, mais ça manque de variété. Et puis un vrai système économique, dans lequel le perso (ou chaque perso, le switch me dérange pas, personnellement) aurait vraiment son business à gérer, avec en parallèle tous les petits boulots qui vont bien. Sans oublier de vraiment adapter le gameplay de RDR. Là je crois qu'on sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Moi dans un GTA j'ai besoin de me balader en voyant un paysage magnifique au crépuscule (au niveau de l'environnement, des textures, des effets de lumières, sans aliasing), donc enlever les avions sera une grosse bourde. J'espère que Rockstar prendront conscience que la PS4 a de grosse capacité, même si j'ai et les 3/4 des joueur PC ont l'équivalent de la PS5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Moi j'aimerais : Des voitures volantes ! Plein de glitch ! Des p*tes !!! 8=====D 5 personnages ! Des trucs qui coutent super cher ! La map de Saint Row 4 ! Voila ! C TRO BI1 ! :c044: :c044: :c044: :c044: :c044: Modifié 6 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 mwa je veu des voitures trau bien é tout é tout des ferari lol kon peux oci des prostiputains é kon peu prendr des skatborde ! :-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) 2 Toute fasson kristodu69 il a di yora dé zavion !!!! PS : Pourquoi ce smiley a été enlevé ? " " Modifié 6 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Pas besoin d'avions ou de sous marins Je n'approuve pas cette partie 2 RVdelaVDA et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Les avions, c'est la vie !!! Tout le temps que j'ai passé en avion dans GTA 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Grand Theft Auto Don't forget Après je suis un puriste. GTA n'est pas un jeu fait pour les avions à la base. Disons que c'est un gadget et que ça n'a rien à avoir avec la criminalité, la pègre et les courses poursuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Grand Theft Auto Don't forget Grand vole automobile ? Dans ce cas enlevons les armes, les téléphones pour appeler les potes du protagonistes aller sur internet et prendre des photos, les motos, les vélos, les armes, les gangs, les animaux et faisons un jeu de course fermé sous prétexte que le titre du jeu ne comporte qu'une certaine catégorie de véhicule, les autos. 2 Tarkoss et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Grand Theft Auto Don't forget Grand vole automobile ? Dans ce cas enlevons les armes, les téléphones pour appeler les potes du protagonistes aller sur internet et prendre des photos, les motos, les vélos, les armes, les gangs, les animaux et faisons un jeu de course fermé sous prétexte que le titre du jeu ne comporte qu'une certaine catégorie de véhicule, les autos. C'était ironique hein. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Ah oui, sans doute, ça doit être pour cela que c'est la troisième fois que tu dis qu'on devrait enlever les avions parce que c'est un jeu de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Ah oui, sans doute, ça doit être pour cela que c'est la troisième fois que tu dis qu'on devrait enlever les avions parce que c'est un jeu de voiture. Pas besoin d'avions ou de sous marins, ou de mission infiltrations en combinaison de plongée avec des mercenaires armés jusqu'au dents. Juste besoin d'un Grand Theft Auto Grand Theft Auto Don't forget Après je suis un puriste. GTA n'est pas un jeu fait pour les avions à la base. Disons que c'est un gadget et que ça n'a rien à avoir avec la criminalité, la pègre et les courses poursuites. J'ai jamais dit "il faut enlever" mais "pas besoin" Ce n'est pas utile. C'est d'ailleurs à cause de ça que R* à fait une map grande et mal équillibrée. Il fallait justifier l'utilisation d'avions parce que tout le monde voulait leur retour. Et oui, le Auto était ironique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Arrêtez de vous battre, faîtes l'amour ! FAÎTES L'AMOUR J'AI DIT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites