IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Je pense que le prochain gta se déroulera sur la cote est des USA, incluant LC, VC, et un autre ville genre Washington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 En tout cas je pense que le prochain GTA sera un retour aux sources. Avec la nouvelle gen. Vice City, c'est la ville attendue. La plaque tournante du trafic de drogue, les cartels, la coke, les boites de nuit. Je m'attends à cette ambiance. Là par contre, l'utilisation d'avion serait vraiment adaptée, la contrebande, les livraison de coke en dodo ça le ferait grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Par contre pour les avions je ne suis pas d'accord pour dire que l'on en a pas besoin. GTA, pour moi, c'est avant tout un microcosme, sinon il y a beaucoup de jeux qui peuvent convenir... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Par contre pour les avions je ne suis pas d'accord pour dire que l'on en a pas besoin. GTA, pour moi, c'est avant tout un microcosme, sinon il y a beaucoup de jeux qui peuvent convenir... Dans ma liste des éléments obligatoire d'un GTA, les avions n'en font pas partie. D'ailleurs il y en aurait eu dans tous les GTA si c'était indispensable. GTA; -tir -conduite terrestre -missions -1 personnage En plus: -multjoueur -avions/hélicos et véhicules chelous -plusieurs persos ... C'est comme ça que je vois les choses depuis que j'ai mis les mains sur mon premier GTA. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas systématiquement mettre des avions dans un GTA, se forcer à en mettre pour en mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 @JS : les avions ne sont pas un gadget, ce sont des véhicules comme des autres, pour moi ils sont extrêmement importants, pour l'immersion, ils sont plaisant à piloter. Imagine-toi en train de découvrir l'environnement du nouveau GTA en conduisant un jet magnifique, avec la vitesse et tout ce qui va avec, j'avais pris une photo le 16 septembre pour te dire, les avions faisant parti des choses que je voulais absolument voir, ça m'avait marqué tellement que c'était magnifique : Sans oublier les délires de course d'avions dans le Online ou le genre de triso-délire ou tu ouvres la cale du Titan, tu commences à rouler et décoller sur l'aéroport et le mec en voiture doit te rattraper et monter dans l'avion avant qu'il ne décolle, par exemple. Les avions fondent une partie du charme. Ils sont plaisant et piloter, et font aussi l'objet de délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 J'adore conduire des avions dans GTA 5. C'est extrêmement sympathique. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle on joue à GTA en premier. Donc c'est un gadget. Un GTA sans avions serait tout aussi plaisant. Regarde GTA IV, c'est un chef d'oeuvre (et j'hésite presque à dire meilleur que GTA V) et les avions, tu ne les vois que passer. Mais j'ai aussi attendu les avions dans GTA 5. J'étais impatients de les piloter. Par contre les gros vides dans la carte c'est dommage quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Le jeu serait moins riche sans avion, les missions qui serait enlever, etc. Ce serait bien dommage, et de toute façon, ce n'est pas dans les plans de R* de les enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Le jeu serait moins riche sans avion, les missions qui serait enlever, etc. Ce serait bien dommage, et de toute façon, ce n'est pas dans les plans de R* de les enlever. Tu parles de GTA 5? Bien entendu, il à été en partie conçu pour les avions. Et je le répète : je n'ai jamais parlé de RETIRER les avions. Mais un GTA VI à Vice City avec des boeing, j'ai un doute vois tu... Je vois pas comment il les intègreraient... Là San Andreas était propice à la conduite des avions, c'est vaste, plein d'espace et de déserts. Donc oui, les avions dans GTA 5, c'est bien. Je dirais que dans GTA 5, les boeing ne servent pas à grand chose. Cela dit, les jets et les coucous ça sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Et puis aussi, qu'ils bougent leur cul pour nous le sortir sur PC. Parce-que là ça commence à faire un petit bout de temps, même si je ne doute pas qu'il sortira sur cette plateforme. Et surtout, qu'on ait pas une optimisation de merde (même si mieux l'optimiser prend plus de temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Et puis aussi, qu'ils bougent leur cul pour nous le sortir sur PC. Parce-que là ça commence à faire un petit bout de temps, même si je ne doute pas qu'il sortira sur cette plateforme. Et surtout, qu'on ait pas une optimisation de merde (même si mieux l'optimiser prend plus de temps). Ils ne referont pas les mêmes erreurs. Regarde pour Max Payne 3, tout s'est bien passé au niveau du PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 De toute façon, ils ont sûrement dû s'y prendre à l'avance, pour la version PC. Qui sait, le jeu est peut-être déjà emballé et prêt à tourner dans nos lecteurs, en attendant le bon moment. Enfin j'espère, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 S'ils font comme pour Max Payne 3, ce n'est pas un portage, mais bien un "nouveau jeu" en quelques sortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) J'adore conduire des avions dans GTA 5. C'est extrêmement sympathique. Nous avons un point commun. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle on joue à GTA en premier. Donc c'est un gadget. Un gadget c'est aller sur internet, prendre un verre dans un distributeur, mais prendre le véhicule le plus plaisant du jeu et le plus rapide, ce n'est pas un gadget. Un GTA sans avions serait tout aussi plaisant. Non. Un aéroport vide, voir pas d'aéroport, à part des avions que tu peux regarder et t'imaginer piloter, bof. Regarde GTA IV, c'est un chef d'oeuvre (et j'hésite presque à dire meilleur que GTA V) et les avions, tu ne les vois que passer. Quand je rejoue à GTA IV, je me fais chier, mais à un point, laisse tomber. La conduite horrible, les textures dégueu, le flou permanent, Niko et ses 230 kilos, les voitures sportives de 5 tonnes minimum... seul l'ambiance et l'histoire était bien. Pour l'époque, je trouvais que c'était le meilleur jeu du siècle, ça, c'est bien évidement. Mais dire qu'il est meilleur à ce jour, je ne suis pas de ton point de vue. Mais j'ai aussi attendu les avions dans GTA 5. J'étais impatients de les piloter. Par contre les gros vides dans la carte c'est dommage quoi. Y'a pas 36 solutions pour représenter un désert et varier la map. Modifié 6 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Le jeu serait moins riche sans avion, les missions qui serait enlever, etc. Ce serait bien dommage, et de toute façon, ce n'est pas dans les plans de R* de les enlever. Tu parles de GTA 5? Bien entendu, il à été en partie conçu pour les avions. Et je le répète : je n'ai jamais parlé de RETIRER les avions. Mais un GTA VI à Vice City avec des boeing, j'ai un doute vois tu... Je vois pas comment il les intègreraient... Là San Andreas était propice à la conduite des avions, c'est vaste, plein d'espace et de déserts. Donc oui, les avions dans GTA 5, c'est bien. Je dirais que dans GTA 5, les boeing ne servent pas à grand chose. Cela dit, les jets et les coucous ça sert. Je parle des gta en générale. Pourquoi pas à VC un gros avion?! La map peut tout à fait être vaste, et en effet, il n'y aura sans doute pas de plaines, de montagne comme dans gta 5, mais tu évoques l'espace pour voler, sauf que on s'en fout, tu as tout l'espace que tu veux dans les airs. Dans la ville, il nous colle un aéroport et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Et puis aussi, qu'ils bougent leur cul pour nous le sortir sur PC. Parce-que là ça commence à faire un petit bout de temps, même si je ne doute pas qu'il sortira sur cette plateforme. Et surtout, qu'on ait pas une optimisation de merde (même si mieux l'optimiser prend plus de temps). L'espoir, c'est pas ce qu'il te manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) S'ils font comme pour Max Payne 3, ce n'est pas un portage, mais bien un "nouveau jeu" en quelques sortes. Oui, voilà, c'est pourquoi j'espère qu'ils s'y sont pris à l'avance. Vraiment bien à l'avance. Car s'ils comptent nous faire attendre encore un ou deux ans, laisse tomber. Comme avec Max Payne finalement, puisqu'il est sorti quelques jours après la version console il me semble. @RV : pour ça, non. Par contre, pour DHL, oui. Modifié 6 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Si on poussé un peu, GTA IV est aussi un GTA à plusieurs perso, à ceci près qu'il n'y avait pas le switch pour passer d'un perso à l'autre. Maintenant, tes critères de bases, ils peuvent convenir à beaucoup de jeux en fait. Ce qui différencie GTA des autres, c'est justement la capacité de R* à aller beaucoup plus loin que ces quelques critères de bases. GTA, c'est avant tout un jeu dans lequel on a une énorme liberté de mouvement sur la map hors mission. C'est bête à dire, mais ils ne sont pas si nombreux les jeux qui permettent ça. Ensuite, pour profiter de cette liberté, un grand choix de véhicules. D'abord terrestres, certes, mais aussi aériens (depuis GTA III) et aquatiques (depuis au moins VC). Après on peut citer des tas de choses, mais par exemple, si on prend rien que l'histoire des trois persos, R* y avait déjà songé pour SA, mais avait mis l'idée au placard à cause de la technologie de l'époque, donc on peut pas dire que ce soit une lubie de passage. Et puis sincèrement, si dans GTA IV on avait eu les trois même jeux (GTA IV, TLAD et TBOGT) avec en plus le même système de switch, aurais-tu critiqué cela de la même façon? Peut-être pas. Le problème de GTA V, c'est pas les nouveautés ou ce qui est présent dans le jeu, c'est plutôt tout ce qui n'y est pas, alors qu'a priori, rien ne s'opposait à leur présence (billard, bowling, cabarets, système d'amis, cage fighters, fast food et autres restos, tout un tas de petits boulots, ou que sais-je encore... Ah si, le gameplay de RDR ). Si R* restait sur les éléments qui ont fait de GTA III une révolution, aujourd'hui la série serait complètement obsolète. Parce que GTA V, au delà de ses évidents défauts, en premier lieu une map et un gameplay pas du tout équilibrés associés à un scénario beaucoup trop court, montre quand même une puta** de marge de progression, et c'est plutôt de bonne augure pour l'avenir. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 J'adore conduire des avions dans GTA 5. C'est extrêmement sympathique. Nous avons un point commun. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle on joue à GTA en premier. Donc c'est un gadget. Un gadget c'est aller sur internet, prendre un verre dans un distributeur, mais prendre le véhicule le plus plaisant du jeu et le plus rapide, ce n'est pas un gadget. Un GTA sans avions serait tout aussi plaisant. Non. Un aéroport vide, voir pas d'aéroport, à part des avions que tu peux regarder et t'imaginer piloter, bof. Regarde GTA IV, c'est un chef d'oeuvre (et j'hésite presque à dire meilleur que GTA V) et les avions, tu ne les vois que passer. Quand je rejoue à GTA IV, je me fais chier, mais à un point, laisse tomber. La conduite horrible, les textures dégueu, le flou permanent, Niko et ses 230 kilos, les voitures sportives de 5 tonnes minimum... seul l'ambiance et l'histoire était bien. Pour l'époque, je trouvais que c'était le meilleur jeu du siècle, ça, c'est bien évidement. Mais dire qu'il est meilleur à ce jour, je ne suis pas de ton point de vue. Mais j'ai aussi attendu les avions dans GTA 5. J'étais impatients de les piloter. Par contre les gros vides dans la carte c'est dommage quoi. Y'a pas 36 solutions pour représenter un désert et varier la map. Donc GTA 1,2,3,VC,VCS,LCS,IV,TLAD,TBOGT sont bidons. Ok. Bonsoir. Pour GTA IV: redis ça au solitaire, je pense qu'il te pendra sur la place publique Les textures de GTA V sont aussi floues voir même pires à certains endroits que GTA IV, la conduite de GTA IV était réaliste certes mais si on sait conduire on se débrouille. Regarde rien que le nombre de missions, les activités, les interieurs qu'on peut visiter, la gueule de la ville... GTA IV est bien meilleur sur ces points. Sinon, Varier la map?? Tu trouves que la map de GTA V est variée? San Andreas 1992 l'écrase en mille morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 J'adore conduire des avions dans GTA 5. C'est extrêmement sympathique. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle on joue à GTA en premier. Donc c'est un gadget. Un GTA sans avions serait tout aussi plaisant. Regarde GTA IV, c'est un chef d'oeuvre (et j'hésite presque à dire meilleur que GTA V) et les avions, tu ne les vois que passer. Mais j'ai aussi attendu les avions dans GTA 5. J'étais impatients de les piloter. Par contre les gros vides dans la carte c'est dommage quoi. J'hésite pas, du moins pour l'instant. Je verrais si les gros DLC pour le solo de GTA V me font changer d'avis, mais pour l'instant je trouve l'ensemble du projet GTA IV meilleur que ce qu'on a sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Moi je pense qu'on pourra tout à fait se passer des avions dans GTA 6. Le Boeing je l'ai pris 2 fois dans GTA 5 et ça ma gavé. C'est tellement dispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites