R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Hello Hello les coquines ! Comment qu'ça va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Hello Hello les coquines ! Comment qu'ça va bien ? Bonchoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bon matin Copyright Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bah chez nous c'est le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bah chez nous c'est le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Au moins lui il a pas prit un truc en Mister quelque chose, c'est déjà un bon début Tu n'a qu'à rappeler RockStarGaMeR si t'es pas content ! Je ne sais pas si il répondra présent mais tu peut toujours essayer . Hello Hello les coquines ! Comment qu'ça va bien ? Bonchoir. Choirbon. Tiens j'ai penser à toi Solo aujourd'hui ^^ Je suis allé à un salon du tatouage et il passait sans cesse du hard rock, du métal, du Rock'n'roll et autres casse-oreilles dans le genre Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait de l'ambiance .. et des gros motards et des belles nanas tatoués. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 En parlant de ça, je viens de tomber là dessus: https://www.youtube.com/watch?v=thWoWQ8uYjo C'est rien debien méchant dans le fond, mais vu l'heure... Allez, bonne nuit les gens (s'il en reste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Allez, bonne nuit les gens (s'il en reste). Bonne nuit Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 En parlant de ça, je viens de tomber là dessus: https://www.youtube.com/watch?v=thWoWQ8uYjo C'est rien debien méchant dans le fond, mais vu l'heure... Allez, bonne nuit les gens (s'il en reste). Oui voilà ce à quoi on du endurer mes pauvres oreilles toute la journée ! Mais néanmoins je reconnais que certaines musiques bien que bourrin passait plutôt bien et mettait bien dans l'ambiance du salons ^^ Je me suis renseigner auprès du DJ de la salle et j'ai demander qu'elle était l'artiste qui passait en ce moment et il m'a répondu : Snott. LeSolo, toi qui t'y connais je sais pas si tu connais ? https://www.youtube.com/watch?v=6WT52ya1574 Bonne nuit Solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Bon matin les gens. Bon, je vais me coucher, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Pourquoi ? C'est mon âme de pro gta qui me fait dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 @Tarkoss : non, sérieux ?! Une alliance entre les Assassins et les Templiers ? Ouais, ça va pas trop le faire à mon avis. Enfin on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Le Rockstar rouge existe. Heureusement d'ailleurs, car sans Rockstar Toronto, GTA IV sur PC ne serait pas là. Désolé pour le double-post, j'ai oublié qu'à partir d'un certain délai cela ne se fusionnait plus. Modifié 6 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Je t'ai signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Pas grave, je vais demander à mon très cher ami Mr Parabole, qui connaît personnellement et fort amicalement les admins, de me protéger sur ce coup là. Et de te bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 @Tarkoss : non, sérieux ?! Une alliance entre les Assassins et les Templiers ? Ouais, ça va pas trop le faire à mon avis. Enfin on verra bien. En même temps, " Unity " Ça veut pas dire " Kébab "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Mouais, peut-être. On verra bien... Parce-que c'est l'esprit de la série quand même, enfin en partie. Modifié 6 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Suffisamment pour qu'Ubi se mette à sortir deux open world par an WD est en développement depuis 3 ans quand même. Oui, comme ils ont du passer un peu de temps sur le premier AC, et ça n'a pas évolué depuis... Il n'y a pas qu'un seul studio ... WTF :ohmy: Ubisoft Annecy existe Et oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites