LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 @Blueprint: un Stroumpf qui n'est pas bleu, en même temps... #pleonasme #Fail Ouais mais pfeuh... Ça compte pas, après ils disparaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Ça fait plaiz quand je vois ça RVdelaVDA, LeSolitaire, Nostra, TheToch, JustShot1, xMagick_KILLERx, Cambiasky, KevFB, LibertyG100, xxtrevorxx, Bing (1) ! Surtout Bing ! Perso je chie dans les groles à LeSoso Eh ben t'as intérêt à bouffer lourd, je fais du 47 1/3 :héhé: Qui te dis que je veux remplir toute le volume.. J'en mettrais suffisamment pour en étaler sous ton talon, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bon, un petit pipi et au dodo. Bye. Et le dents ? Hein ? On ne se brosse pas les dents ?! Vilaines dents jaunes ! Bon et bien, bonne nuit quand même. Déjà fait depuis un moment les dents... Je fais gaffe à ça, moi. Attends, tu as cru quoi ? Je n'ai pas l'hygiène de vie de LeSolitaire, moi. je déconne évidemment Bon il est 22h10, bonne nuit. Ça va quoi, j'ai déjà pris une douche pour mon anniversaire, ça va quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bon et bien mes petits esclaves coquins, je vais me coucher, j’espère que d'ici demain mes toilettes seront propres. Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Eh ben t'as intérêt à bouffer lourd, je fais du 47 1/3 :héhé:Tu es sûr d'avoir des pieds ou bien... ? Ou bien... ? Hum? Bon et bien mes petits esclaves coquins, je vais me coucher, jespère que d'ici demain mes toilettes seront propres. Bonne nuit ! C'est comme si c'était fait... http://droleman.oldiblog.com/designs/include/popup_photo.php?id=809867&nbl=148647#ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je n'en peux plus de votre énorme pression de VIP sur le pauvre membre que je suis Je préfère me retirer et revenir demain Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bah mince alors... Si un jour, on m'avait dit que je rencontrerai un jour un homme faisant du 47, je ne l'aurai tout simplement pas cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Voilà qui est chose faite. Si tu savais à quel point ça peut être chiant pour trouver des pompes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je n'en peux plus de votre énorme pression de VIP sur le pauvre membre que je suis Je préfère me retirer et revenir demain Bisous bisous Je te fais pas de bisous car je suis inaccessible mais je peux te dire bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bah mince alors... Si un jour, on m'avait dit que je rencontrerai un jour un homme faisant du 47, je ne l'aurai tout simplement pas cru. J'en connais un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Eh ben t'as intérêt à bouffer lourd, je fais du 47 1/3 :héhé: Tu es sûr d'avoir des pieds ou bien... ? Ou bien... ? Hum? >Bon et bien mes petits esclaves coquins, je vais me coucher, jespère que d'ici demain mes toilettes seront propres. Bonne nuit ! C'est comme si c'était fait... http://droleman.oldiblog.com/designs/include/popup_photo.php?id=809867&nbl=148647#ici Ça va quand on sait comment c'était avant... http://hfr-rehost.net/www.mitan.ca/wordpress/wp-content/uploads/2010/11/bp20101115-279-01_Gare-ferroviaire_les-toilettes.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je reviens juste pour vous dire que les "membres" sont plus nombreux que les VIP, naaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Voilà qui est chose faite. Si tu savais à quel point ça peut être chiant pour trouver des pompes... J'imagine, c'est assez rare de trouver ce genre de taille. Les gens ne te charrient pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Ah, tu faisais dans le chiotte turc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 TheToch se met à la musique? http://www.spi0n.com/mr-banzaiis-pas-doue/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Voilà qui est chose faite. Si tu savais à quel point ça peut être chiant pour trouver des pompes... J'imagine, c'est assez rare de trouver ce genre de taille. Les gens ne te charrient pas trop ? Non, vu que du haut de mon 1,85m et de mes beaucoup trop de kilos je domine une bonne partie de la situation, on me fout une paix royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je reviens juste pour vous dire que les "membres" sont plus nombreux que les VIP, naaaaaaaaaaaah Il serait préférable de privilégier la qualité à la quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Sinon le degenatron fait grise mine ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je reviens juste pour vous dire que les "membres" sont plus nombreux que les VIP, naaaaaaaaaaaah Il serait préférable de privilégier la qualité à la quantité. Le Dieu a parlé, les membres s'en vont loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Ne dis pas ça il va se sentir valorisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites