Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Slt t ki ? T nouvo ? Ramase la savonete ke SF a fé tomB. Je suis le collaborateur de JeyM pour la vente sur le NL. É twa ? T ki ? 1 peluch ki parl ? Mdr texist pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Slt t ki ? T nouvo ? Ramase la savonete ke SF a fé tomB. Je suis le collaborateur de JeyM pour la vente sur le NL. É twa ? T ki ? 1 peluch ki parl ? Mdr texist pa Je suis une simple peluche. Tt l'mond kroi ke j parl mé il s alucine lol xd ptdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NLTrop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.Ca reste 1 jeton NL. Cette monnaie ne se divise pas !D'accord. Je prendrais un Coca, un paquet de chips Barbecue et des Pop Corn. Mettez ça sur la note de ToxikDrift. 1 jetons pour les chips 2 pour le pop corn 1 pour le Coca 4 jetons NL s'il te plaît. Du coup t'as le droit à un +1, tu le veux sur quel post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue. Ca reste 1 jeton NL. Cette monnaie ne se divise pas ! D'accord. Je prendrais un Coca, un paquet de chips Barbecue et des Pop Corn. Mettez ça sur la note de ToxikDrift. 1 jetons pour les chips 2 pour le pop corn 1 pour le Coca 4 jetons NL s'il te plaît. Du coup t'as le droit à un +1, tu le veux sur quel post ? Mazel Tov ! Il souhaite me le donner. Si tu es pas content tu es antisémite, à toi de voir ... Fais gaffe à ton choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NLTrop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.Ca reste 1 jeton NL. Cette monnaie ne se divise pas !D'accord. Je prendrais un Coca, un paquet de chips Barbecue et des Pop Corn. Mettez ça sur la note de ToxikDrift. 1 jetons pour les chips 2 pour le pop corn 1 pour le Coca 4 jetons NL s'il te plaît. Du coup t'as le droit à un +1, tu le veux sur quel post ? On s'est mal compris. Les 4 jetons NL seront sur ta note. Au passage je veux le +1 sur ce post. Merci Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NLTrop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.Ca reste 1 jeton NL. Cette monnaie ne se divise pas !D'accord. Je prendrais un Coca, un paquet de chips Barbecue et des Pop Corn. Mettez ça sur la note de ToxikDrift. 1 jetons pour les chips 2 pour le pop corn 1 pour le Coca 4 jetons NL s'il te plaît. Du coup t'as le droit à un +1, tu le veux sur quel post ? Mazel Tov ! Il souhaite me le donner. Si tu es pas content tu es antisémite, à toi de voir ... Fais gaffe à ton choix ... Un opportuniste israëlien ! Garde ! Garde ! Saisissez-vous de cet humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Pas de jetons ! Pas de +1 ! Naméhooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Heu non toi t'as pas compris... C'est comme dans Scarface "the world is yours" ca veut pas dire que le monde appartient à tout le monde, mais bien à une personne prédéfinie. Revois un poil tes classique iPeluche Sauf que devant NL, il n'y a pas "The" donc le message ne prends pas la tournure que tu souhaite. Revois la base de l'anglais Sauf que si tu passais autant de temps à faire des remarques aux autres que de bosser ta culture ciné tu aurais saisi la référence Allez, la bise. Sauf que si on t'écoutais, tout le monde aurait la même culture et on vivrait dans un monde monotone. C'est totalement de mon droit de ne pas avoir saisi la référence qui puis est que je n'ai JAMAIS regardé Scarface en entier mais uniquement la fin. C'est comme si moi je te disais : "Ah mais cette phrase c'est dans une chanson donc ça prends ce sens-là OBLIGATOIREMENT". Et que toi tu me faisais chier à me reprendre multiples fois à cause de la tournure de la phrase alors que tu ne connais pas la chanson. Enfin, bref, heureusement qu'on ne vit pas dans un monde tel que tu l'imagine, on s'emmerderait bien profond. L'erreur est humaine mais ta connerie McFly va bien au-delà. C'est ça de toujours prendre les gens de haut mais quand tu vas retomber, ça risque de te faire très mal. "Allez, la bise." comme tu dirais si bien. Pleure pas mon grand, tu as juste voulu faire le donneur de leçon d'anglais mais t'étais même pas capable de connaître tes classiques.... L'hopital qui se fou de la charité... Btw c'est quoi le délire de matter la fin d'un film sans le début? Mec chelouuuu Ps : bonne fête nationale les frenchouilles Modifié 14 juillet 2015 par RoroFromBelgium 3 LeSolitaire, DeZtRuCtEuRZ1 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Pas de jetons ! Pas de +1 ! Naméhooooo ! Jetons-les Heu non toi t'as pas compris... C'est comme dans Scarface "the world is yours" ca veut pas dire que le monde appartient à tout le monde, mais bien à une personne prédéfinie. Revois un poil tes classique iPeluche Sauf que devant NL, il n'y a pas "The" donc le message ne prends pas la tournure que tu souhaite. Revois la base de l'anglais Sauf que si tu passais autant de temps à faire des remarques aux autres que de bosser ta culture ciné tu aurais saisi la référence Allez, la bise.Sauf que si on t'écoutais, tout le monde aurait la même culture et on vivrait dans un monde monotone. C'est totalement de mon droit de ne pas avoir saisi la référence qui puis est que je n'ai JAMAIS regardé Scarface en entier mais uniquement la fin. C'est comme si moi je te disais : "Ah mais cette phrase c'est dans une chanson donc ça prends ce sens-là OBLIGATOIREMENT". Et que toi tu me faisais chier à me reprendre multiples fois à cause de la tournure de la phrase alors que tu ne connais pas la chanson. Enfin, bref, heureusement qu'on ne vit pas dans un monde tel que tu l'imagine, on s'emmerderait bien profond. L'erreur est humaine mais ta connerie McFly va bien au-delà. C'est ça de toujours prendre les gens de haut mais quand tu vas retomber, ça risque de te faire très mal. "Allez, la bise." comme tu dirais si bien. Pleure pas mon grand, tu as juste voulu faire le donneur de leçon d'anglais mais t'étais même pas capable de connaître tes classiques.... L'hopital qui se fou de la charité... Btw c'est quoi le délire de matter la fin d'un film sans le début? Mec chelouuuu Un vendeur de frites qui me dit de pas pleurer, j'aurais tout vu Retourne dans ta baraque à frites stromae Modifié 14 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 J'ai jamais regardé Scarface. Rajez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Tu devrais par contre entre un Heat et un Le Parrain 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Hahahaha, triste de voir que tes seuls arguments de défense sont les stéréotypes typique du français "beauf"... 3 KevFB, TheToch et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 J'ai jamais regardé Scarface. Rajez pas. https://www.youtube.com/watch?v=FI4BrXPMeZo Et la musique qui déchire https://www.youtube.com/watch?v=ljY5EE_KPoY Bref la musique est énorme, l'ambiance c'est du Miami Vice (la série TV) et le jeu d'acteur... well Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Tu devrais par contre entre un Heat et un Le Parrain 1 et 2 Heat je l'au vu et revu par contre. J'adore ce film. En revanche Le Parrain 1 et 2, jamais vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Hahahaha, triste de voir que tes seuls arguments de défense sont les stéréotypes typique du français "beauf"... J'ai honte ... Monnnnnnnn dieu. Et fait gaffe @Ipeluche, ton commentaire peu être mal pris par certaines personnes ici. Heureusement pour toi que RFB ne signale pas plus vite que on hombre. Modifié 14 juillet 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Moi j'ai regardé que le début seulement, j'étais sur un site de streaming daubé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Hahahaha, triste de voir que tes seuls arguments de défense sont les stéréotypes typique du français "beauf"... Dit-il alors qu'il pense la même chose des français. T'es pas crédible. Tais-toi, tu nous feras du bien. Modifié 14 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 J'ai jamais regardé Scarface. Rajez pas. https://www.youtube.com/watch?v=FI4BrXPMeZo Et la musique qui déchire https://www.youtube.com/watch?v=ljY5EE_KPoY Bref la musique est énorme, l'ambiance c'est du Miami Vice (la série TV) et le jeu d'acteur... well Beau résumé ! T'as gagné un jeton NL gratuit à dépenser dans notre boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Hahahaha, triste de voir que tes seuls arguments de défense sont les stéréotypes typique du français "beauf"... Dit-il alors qu'il pense la même chose des français. T'es pas crédible. Tais-toi, tu nous feras du bien. Sauf que moi, j'en ai cotoyé des français, j'me suis rendu sur place (2à3 fois/an) , j'ai vu, observé toi t'es juste dans ton canap' à rien toucher à part ta télécommande et tu parles... ahhh non, tu fais des lives, sorry Btw, quand tu parles, parle pour toi, évite de mettre tout le monde dans le même panier, mais sinon tu as raison, j'viens casi plus sur les forums et de toute façon quand j'vois le genre de connerie que tu déblatères... Par contre, forcé de constater et de te féliciter, pour un membre qui se faisait allumer H24 tellement il cassait les dents, apparemment tu as réussi à te faire des copains sur le fofo, comme quoi, quand on veut, on peut ! GG Modifié 14 juillet 2015 par RoroFromBelgium 2 Mcfly_7 et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Ipeluche qui a pour seul ami son double compte Cette tristesse ! 3 DeZtRuCtEuRZ1, RoroFromBelgium et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 On peut payer en missiles ou en roquettes ? Je n'ai que ça dans mon pays actuellement. Vive Israël. Je préfère payer avec ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites